Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilles b Invité
|
Posté le: Dim 01 Juin 2003 14:33 Sujet du message: lecteur Pioneer DV-656 A |
|
|
Je suis veritablement enthousiasme par l'achat de mon nouveau lecteur.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tout le monde ne possede pas un tel appareil.Il s'agit du Pionner DV-656 A.Je possedais auparavant un lecteur thomson scenium qui ne me satisfaisait pas du tout.Par contre celui ci c'est un veritable bonheur , il reconnait tout les formats :DVD AUDIO,SACD,CD DTS,VCD,MP3, possede un decodeur DD et DTS et tout cela sans aucun probleme de compatiblite , en plus de cela le son est vraiment tres bon l'image est elle aussi tout a fait belle.Si un lecteur DVD doit etre conseille c'est sans aucun doute celui-là.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Juin 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Content qu'il te plaise. C'est vrai que de passer d'un Thomson (clones de Samsung ou LG suivant les modèles) à un Pioneer peut améliorer le son.
Pour ma part comme beaucoup d'autres, autant la partie vidéo ne pose aucun problèmes, autant la partie sonore ne nous a guère antousiasmé comme tout Pioneer !
Mais c'est vrai que dans cette gamme de prix, un tel lecteur universel n'a aucune concurrence. D'ailleurs, les autres (Yamaha) sont des clones !
Mais si on se fout d'un des deux supports concurents (SACD / DVD-A) il y a Pana qui fait beaucoup mieux (DVD-A) ou Sony / Philips (SACD) dans cette même gamme de prix !!!
Le plus gros concurrent est le Philips 963 SA. Si en plus il était compatible DVD-A, il ferait un plus gros carton  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 08:41 Sujet du message: |
|
|
Encore un heureux.
Profites bien de ton plaisir et surtout ne le laisses pas gâcher par les "méchants jaloux".
Certes, il a mieux .... mais il y a également bien pire .... pour un prix voisin, voir supérieur. Bon rapport qualité/prix, mon ami.
Prends ton pied et vas en paix.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Profites bien de ton plaisir et surtout ne le laisses pas gâcher par les "méchants jaloux". |
Y'a intérêt que je suis jaloux !
Non, moi aussi j'ai été beaucoup Pioneer, comme je le dit souvent: lecteur LD, CD-rom, DVD-rom, autoradios K7, puis CD, amplis puis amplis pro-logic, lecteur K7 etc...
Puis j'ai gouté a d'autres marques, grace a des conseils, peut-être un peu plus cher... Et je regrette pas du tout
Et coté fiabilité, mon ampli a eu ses soudures de refaites au bout d'un an, mon autoradio-CD ne voulait plus de CD au bout de 6 mois, mon lecteur LD vas sans doute passer en SAV bientôt, mon lecteur DVD-Rom n'accepte pas certains CD ou DVD qui passent très bien sur le LG !
Bref, Pioneer est très mode, a une très grande cote chez les médias, est excellent coté image sur les lecteurs DVD, mais pour le reste  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Juin 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
Idem, moi j'ai été un peu déçu de ce 656 en écoute CD-audio
Mais pour le prix, il est sans concurrent si on souhaite lire à la fois DVD-A et SACD donc ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
vive pioneer _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
et si,nico _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
sans déconner? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 20:40 Sujet du message: |
|
|
sans deconner! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, effectivement,
Tu es atteins du pionite aigue.
Ce n'est pas une maladie grave, d'autant que l'on peu en guérir.
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
mais je ne veux pas en guerir docteur _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que dises tous les contaminés  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
mais moi je suis le contamineur _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 07:47 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme l'agent Smith  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 09:37 Sujet du message: |
|
|
non je suis l elu,je vous ferai adherer a ma foi et convertirai avec l aide de morpheus _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
En fait tu es le porteur du virus. Tu dois être un spécimen interessant à étudier en labo.
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
le pere meme du virus:GLOIRE A PIONEER un jour la terre en sera pleine,en attente les projos pioneer _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
Un monde uniforme!
Tres peu pour moi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Juin 2003 10:56 Sujet du message: |
|
|
NON PAS DU TOUT IL Y A PLUSIEURS MODELES ET NE BLASPHEME PAS NICO?MON SABRE DEVIENT NERVEUX _________________
 |
|
|
 |
|