Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 22:06 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | bon je suis faible, je l'ai finalement commande sur DVDPacific, pour environ 190€ frais de port compris, j'ai craque ...
 |
pareil, mais pas encore reçu  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 17:46 Sujet du message: |
|
|
Faut espérer que l'on aura la VF pour le coffret blu ray, pas comme pour Heroes.  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | aldarion06 a écrit: | bon je suis faible, je l'ai finalement commande sur DVDPacific, pour environ 190€ frais de port compris, j'ai craque ...
 |
pareil, mais pas encore reçu  |
reçu en fin de semaine derniere (ça a mis plus de 3 semaines pour venir chez moi, a tel point que je me demandais si il n'avait pas ete intercepte par la douane ou simplement vole, heureusement non)
la finition du coffret est parfaite, il n'y a rien à reprocher la dessus, parcontre la petite figurine Cylon est anecdotique (elle fait plus jouet que figurine)
maintenant en ce qui concerne la qualite technique c'est pour l'instant mitige, cote son c'est tout bon parcontre pour l'image on est loin de la perfection, certe on y gagne beaucoup en pique et detail, malheureusement sur certains plans c'est limite tempete de neige tellement ça fourmille, pour l'instant je n'ai vu que le (long) pilote et les 6 premiers episodes de la saison 1, j'espere que ça s'ameliorera par la suite
note image : 6/10
note son : 9/10
a noter qu'il n'y a que la VO en DTS Master Audio et STF |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009 07:38 Sujet du message: |
|
|
l'effet fourmillement/grain de la réalisation est voulu.
sinon j'ai commencé à revoir la série hier soir et j'étais limite ému de redécouvrir le pilote  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
La fin de la série c'est dans une 2e partie de saison 4 ou dans une saison 5 ?
 _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 15:31 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | La fin de la série c'est dans une 2e partie de saison 4 ou dans une saison 5 ?
 | seconde partie de saison 4 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
j'en suis deja au debut de la saison 3 et quel plaisir de retrouver ce monument de la SF !!!
Zardoz a écrit: | l'effet fourmillement/grain de la réalisation est voulu. |
je sais bien mais je trouve que dans le pilote (surtout dans le depot d'arme) et certains passages de la saison 1 c'est abuse a mon avis, d'ailleur dans la saison 2 meme si le fourmillement/grain est toujours present, je le trouve moins "agressif", bon j'y vais je vais me voir Exodus Part 2 ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | j'en suis deja au debut de la saison 3 et quel plaisir de retrouver ce monument de la SF !!!  | Je te conseille alors de regarder Farscape, qui est pour moi bien plus impressionnante que BSG... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Fascape est bien sympa aussi mais ça ne m'a pas autant impressionné que BSG surtout au niveau du scénario. _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Aoû 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
BSG est beaucoup plus ambitieux et je trouve les acteurs bien meilleurs (l'acteur principal de BSG était bien boeuf ! ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Mau91
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis offert hier le coffret BRD de la saison 1 de Battlestar Galactica.
J'ai été surpris, voir frustré de la qualité de l'image.
Zardoz quand tu dis que le grain dans l'image est voulu, est-ce normal que cette image soit moins bonne que celle du dvd classique ou même d'une diffusion sur SCIFI ?
Bonne journée à tous,
Mau. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 23:38 Sujet du message: |
|
|
Mau91 a écrit: | ....
Je me suis offert hier le coffret BRD de la saison 1 de Battlestar Galactica.
J'ai été surpris, voir frustré de la qualité de l'image.
Zardoz quand tu dis que le grain dans l'image est voulu, est-ce normal que cette image soit moins bonne que celle du dvd classique ou même d'une diffusion sur SCIFI ?
... |
C'est pas faux c'est vrai que sur certains plans le grain vraiment très présent (trop?!) mais de là à dire que le DVD ou la diffusion sur SciFi est meilleure ou qu'il n'y a pas de grain, NON!
Pour l'instant je n'ai vu que le pilote et le dernier épisode de la saison trois en BR et pour moi il y a une réelle différence de qualité! Sur la troisième saison le grain est beaucoup, beaucoup moins présent que sur le pilote y a pas photo, mais je trouve également que le grain est trop présent sur le pilote (j'ai pas encore vu la saison un au complet) on passe d'une image super granuleuse au possible sur une image l'instant après d'une superbe qualité! Et je trouve ça dommage! Mais je trouve la VO.... Vraiment très agréable DTS HD MA, un pur plaisir!  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
Petites questions aux passionnés de "Battlestar Galactica",
J'ai vu dans le commerce (en france) qu'il était sorti un coffret intégral des 4 saisons.
J'aurais aimé savoir s'il était reellement intégral car jai pas trouvé les infos. Est ce qu'il y a bien l'épisode pilote et le téléfilm Razor avec ?
La serie est-elle bien terminée ou éxiste-il d'autres téléfilms ?
Connaissant mal cette serie, j'ai pensé qu'avec l'achat de ce coffret, ce serait rattrapper le temps perdu. Ne faut-il pas attendre un éventuel coffret en blue-ray ?
Merci d'avance pour les réponses et vos avis. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Petites questions aux passionnés de "Battlestar Galactica",
J'ai vu dans le commerce (en france) qu'il était sorti un coffret intégral des 4 saisons.
J'aurais aimé savoir s'il était réellement intégral car j'ai pas trouvé les infos. Est ce qu'il y a bien l'épisode pilote et le téléfilm Razor avec ?
La serie est-elle bien terminée ou éxiste-il d'autres téléfilms ?
Connaissant mal cette serie, j'ai pensé qu'avec l'achat de ce coffret, ce serait rattrapper le temps perdu. Ne faut-il pas attendre un éventuel coffret en blue-ray ?
Merci d'avance pour les réponses et vos avis. | De toute façon, même si ce dernier contient bien Razor et le 1er téléfilm, il va quand même manquer le nouveau téléfilm "The Plan" qui vient de sortir au USA... Normalement "The Plan" est le dernier téléfilm pour la série, même si Ronald D. Moore et James Edward Olmos ont avoués qu'ils aimeraient en faire 2 ou 3 autres car il reste des choses à développer, des points de vue à visiter... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
C'est comme les stargate... on va avoir le droit à des téléfilms de temps en temps.
SciFy France a recommencé la diffusion de la série depuis le début de la saison 1 après avoir diffusé la fin de la 4.
Ca serait pas mal de diffuser The Plan... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 20:19 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | C'est comme les stargate... on va avoir le droit à des téléfilms de temps en temps.
SciFy France a recommencé la diffusion de la série depuis le début de la saison 1 après avoir diffusé la fin de la 4.
Ca serait pas mal de diffuser The Plan... | The Plan va être diffusé par SyFy USA début du mois de novembre, par contre pour SyFy France, j'en sais rien du tout...
Ayant vu le téléfilm, "The Plan" est vraiment pas mal et donne un autre aspect des cylons, de numéro 1 et des final five... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 23:31 Sujet du message: |
|
|
Il faut vraiment le coup ce téléfilm? Je m'en vais directement regarder une rediff  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 06:48 Sujet du message: |
|
|
the peacekeeper a écrit: | Il faut vraiment le coup ce téléfilm? Je m'en vais directement regarder une rediff  | Beh si t'es fan de BSG, oui il vaut le coup, si tu regarde juste comme ça, tu peux largement t'en passer, car il ne fait que dire pourquoi l'on est passé du plan des cylons à une intrigue mystique dans la série, il sert en gros de super patch correctif  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
|
|
 |
|