Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 27 Mar 2009 21:23 Sujet du message: [DVD & Blu-Ray] Max Payne |
|
|
pas de post trouvé avec la fonction recherche donc nouveau post.
vu ce soir :
Image 9,5/10
Bravo à Fox de nous proposer un tel tranfert, les scènes sous la neige et de nuit ne pardonnent pas et pourtant , aucun défaut n'est apparent. Un must assurément.
Son 8 /10
VO DTS-HD de très bon niveau. VFQ DD 5.1 bien sûr en retrait mais sans qu'il y ait un goufre non plus.
Bande son efficace précise, un poil trop marqué concernant les shoots et explosions. En même temps, pour ce genre de film c'est la norme
Artistique 7,5/10
A mi chemin entre le polar, le film fantastique et le délire visuel, voici Max Payne. Pour être tout à fait honnête, j'ai bien aimé même si on est pas transporté par le scénario.
Mission accomplie pour 1 séance HC
NB : Si vous êtes intéressé, je vends mon exemplaire ici (attention c'est un zone A) : http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=29436 _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Mar 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
Honnête film policier en l'état, mais très mauvaise adaptation du jeu vidéo... Heureusement que Mila et Olga sont là pour me motiver à le regarder. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2009 01:11 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il manque clairement dans ce film c'est de l'action, sinon pour ce qui est de l'ambiance et du scénar ça aller. |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
Max Payne (Import US) de John Moore:
Max Payne, un flic aux méthodes musclées, quitte son travail pour s'occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n'a plus rien à perdre...
Loin du "shoot them up" bourrin et sans âme que le film aurait pu être (même s'il n'omet pas les guns-fights homériques), "Max Payne", adaptation du jeu éponyme est un polar noir aux accents surnaturels (les magnifiques hallucinations), au scénario construit (l'intrigue prend son temps et les rebondissements sont à prévoir) et à la plastique irréprochable ("Sin City" et "Blade Runner" ont visiblement servi de modèles). Pour ne rien gacher, Mark Wahlberg interprète avec conviction cet homme prêt à tout pour retrouver l'assassin de son épouse et de son enfant. Une très bonne adaptation plus intelligente qu'elle n'y parait.
Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc Zone A (zoné) et B.
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1; SPANISH & FRENCH (VFQ) Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Les volontés artistiques du réalisateur sont reproduites à la lettre sur ce superbe Blu-ray Disc.
-Des contrastes appuyés, une profondeur de champ très concluante et un piqué tranchant.
-Des mixages harmonieux et musclés à l'immersion évidente où le canal de basses est titanesque. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58808 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 07:47 Sujet du message: |
|
|
Visionné hier soir !
Et passé un agréable moment devant cette production !
Esthétiquement, l'ambiance palpable dans le jeux vidéo est bien présent, et j'ai bien aimé cet univers froid... Visuellement bien intégré !
Après, c'est vraiment un film typé policier, au scénario que j'ai trouvé sympa mais qu'on devine. Celà ne retire en rien à la qualité d'ensemble !
Pour l'édition DVD, pour la master, c'est tout simplement sans défaut, détaillé et compression invisible !
Pour le son, on a qu'une simple piste Dolby Digital, mais quelle piste ! Le subwoofer est d'une puissance !
Un bon 17/20 pour cet ensemble.
A noter bug sonore sur la VF, quelques passages de 2/3 secondes se retrouvent en VOSTF... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 15:55 Sujet du message: |
|
|
Vu ce week-end !!!
J'ai trouvé ça pas mal du tout, visuelement (hors qualité technique) c'est magnifique , Ce qui manque de l'ACTION car vu le si peu c'est ces ralentis mes amis !!! on a pas envie que cela s'arrête je m'attendais a un film plutot divertissant et en fait c'est très noir comme ambiance.
Coté technique, rien a dire, image au top et pour une fois la VF DTS non HD (encore) est de bon niveau.
Par contre c'est la première fois que j'ai un temps de chargement aussi long sur un br , j'ai du frolé les 5 min  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|