Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 08:38 Sujet du message: ROME BRD |
|
|
http://bluray.highdefdigest.com/2618/romecompleteseries.html
cette grande fresque arrive bientôt  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 09:01 Sujet du message: |
|
|
Un visuel de l'intérieur du coffret:
 _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 09:12 Sujet du message: |
|
|
Très bel objet pour cette excellente série dont j'ai toujours pas regardé le coffret de la saison 2.
Pour ma part, je garde les DVD car pas les moyens de pouvoir tout acheter... _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 09:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Très bel objet pour cette excellente série dont j'ai toujours pas regardé le coffret de la saison 2.
Pour ma part, je garde les DVD car pas les moyens de pouvoir tout acheter... |
merci xanderross pour ce superbe visuel
Darky, les prix vont fondre après le rush de la sortie  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
je réachète sans hésiter
me suis déjà pris l'intégrale BR de Battlestar Galactica  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
je viens de finir la saison 1 en dvd, et j'ai commandé direct la 2, c'est vraiment pas mal  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 03:56 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | je viens de finir la saison 1 en dvd, et j'ai commandé direct la 2, c'est vraiment pas mal  |
les divers scenarii de la saison 2 sont encore plus forts que pour la présente saison
Titus Pulo prend de l'étoffe...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Misterhand

|
Posté le: Sam 05 Mai 2012 18:23 Sujet du message: |
|
|
Savez vous si les suppléments du coffret intégrale en Blu Ray français sont les mêmes que sur les versions Anglaises et/ou Américaines . J'espère que notre version n'a pas été tronquée de certains suppléments ... |
|
|
 |
|