|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patriceonkyo Nombre de messages :

|
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009 05:19 Sujet du message: |
|
|
Suite à de très bons avis sur la BDP320, notamment face à la PS3, je suis allé dans la boutique près de chez moi pour voir ce qu'ils avaient. Par chance, ils avaient justement en démo sur le même écran que moi (Pio 5090H) le Pio 320 !
On a regardé Un jour sur Terre et j'étais carrément émerveillé. L'effet 3D était vraiment énorme. J'ai donc pris la platine (en commande) car de mémoire le même BR sur ma PS3 ne m'avait pas autant émerveillé.
Je rentre chez moi, je regarde le BR à nouveau sur la PS3 et effectivement, il n'y a pas d'effet 3D. Je bidouille un peu mon plasma et je règle la netteté sur 0 au lieu de -15 (réglage conseillé).
Et magie... je retrouve cet effet 3D ! Exactement le même (de mémoire du midi).
J'avoue du coup être presque déçu de mon achat. Car je pensais que la 320 enfoncait la PS3.
Tout ce blabla pour quoi ????
Pour te dire que si enfin de compte, la 320 ne transforme pas l'image à la maison comparée à ma PS3, je pense la mettre en vente... Donc si cela t'intéresse...
Je l'ai payé 370 euros, dans un magasin Expert donc il y en a dans toute la france (pour le sav).
Si je la vend, je l'aurai proposée à 350 euros. _________________ |
|
|
 |
patriceonkyo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009 05:28 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Suite à de très bons avis sur la BDP320, notamment face à la PS3, je suis allé dans la boutique près de chez moi pour voir ce qu'ils avaient. Par chance, ils avaient justement en démo sur le même écran que moi (Pio 5090H) le Pio 320 !
On a regardé Un jour sur Terre et j'étais carrément émerveillé. L'effet 3D était vraiment énorme. J'ai donc pris la platine (en commande) car de mémoire le même BR sur ma PS3 ne m'avait pas autant émerveillé.
Je rentre chez moi, je regarde le BR à nouveau sur la PS3 et effectivement, il n'y a pas d'effet 3D. Je bidouille un peu mon plasma et je règle la netteté sur 0 au lieu de -15 (réglage conseillé).
Et magie... je retrouve cet effet 3D ! Exactement le même (de mémoire du midi).
J'avoue du coup être presque déçu de mon achat. Car je pensais que la 320 enfoncait la PS3.
Tout ce blabla pour quoi ????
Pour te dire que si enfin de compte, la 320 ne transforme pas l'image à la maison comparée à ma PS3, je pense la mettre en vente... Donc si cela t'intéresse...
Je l'ai payé 370 euros, dans un magasin Expert donc il y en a dans toute la france (pour le sav).
Si je la vend, je l'aurai proposée à 350 euros. |
effectivement, j'ai lu tes aventures sur HCFR (ou je suis modérateur) .
maintenant (pour etre honnete avec toi) je ne vais pas t'acheter ton pioneer BDP-320 pour 350 euro, alors que chez "homecinésolutions" (magasin a compiégne), on peut le toucher pour 319 euro .
maintenant ce genre de propositions se traite par MP (c'est mieux ), et je ne suis pas contre une proposition un peu plus réaliste .
Patrice  |
|
|
 |
red dragon
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 08:43 Sujet du message: |
|
|
bonne chance pour ta recherche,je sais que tu es ravi de ta platine 320 region 1,on en a parle sur l'autre forum des que je peux (financierement ),j'attaque comme toi  _________________ plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |