Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

les films les "+ flippants" ou "scènes les pl
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rawbinoot

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le film des années 60, parce que c'est tellement perave qu'on se marre tout le long ![/quote]Ah non je suis désolé, Batman et Robin est bien supérieur à B13U et bouze wars, pour la simple et bonne raison que Schumacher assume le coté kitch du personnage, son aspet rétro-futuriste, hyper coloré comme la série et la bd, le full cuir, les gadgets improbables, il joue sur l'homosexualité cachée des deux héros, des méchants hauts en couleurs et qui jouent dans le registre du grand guignol...

Là ou Ce Batman ne se prend pas au sérieux, assume son côté fluo-YMCA, les B13U et autre bouse Wars se prennent au sérieux, et au final en deviennent pathétiques...

D'ailleurs j'ai écrit un article complet sur le Batman & Robin...

castortroy11 a écrit:
J'aime bien le film des années 60, parce que c'est tellement perave qu'on se marre tout le long !
Là je sais pas si c'est la jeunesse qui parle ou l'inculture cinématographique, mais perso je le prends plutôt mal, combien des films d'aujourd'hui peuvent se targuer d'être sûr d'être considérés comme des piliers du cinéma dont on se rappellera, que l'on regardera encore avec émotions dans plus de 50ans, pas des masses alors que des films des années '60 (et avant), on en compte à la pelle, Casablanca, My Fair Lady, Spartacus, Psychose, A bout de souffle, Lawrence D'arabie...

Donc avant de dire que les films des années 60 sont péraves, regarde en, tu verras c'est quoi du cinéma...[/quote]
Bon, faut arreter ces délires d'homosexualitée cachée qu'avouent tous les héros dans l'un de leurs films Rolling Eyes
M'étonnerait que, vu la finesse de Schumi, ça aille si profond Shocked
Mais j'avais encore bien aimé le coté comics assumé et là je trouve que tu as raison.m'as donné envie de le revoir tiens!

SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oula tu as du mal avec les quote !!! Laughing

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

xanderross

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi peut être fin quand il le souhaite, il n'est pas que le réalisateur de Batman & Robin et 8mm, remember les très bon "Phone Booth", "Falling Down", "Tigerland", "Veronica Guerin", "St. Elmo's Fire" ou encore "the lost boys"...
rawbinoot

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Oula tu as du mal avec les quote !!! Laughing

oui, bizarre Exclamation

garage dédié.
rawbinoot

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Schumi peut être fin quand il le souhaite, il n'est pas que le réalisateur de Batman & Robin et 8mm, remember les très bon "Phone Booth", "Falling Down", "Tigerland", "Veronica Guerin", "St. Elmo's Fire" ou encore "the lost boys"...

+10

garage dédié.
rawbinoot

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche que j'y voyait plutot une paternité absente comblée par la présence de Robin-recueilli très jeune dans la BD-qu'un désir sexuel refoulé Embarassed (puisqu'il y a le coté comics)

garage dédié.
xanderross

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

rawbinoot a écrit:
N'empeche que j'y voyait plutot une paternité absente comblée par la présence de Robin-recueilli très jeune dans la BD-qu'un désir sexuel refoulé Embarassed (puisqu'il y a le coté comics)
Certes mais Schumi n'a jamais caché son homosexualité et l'a dit lors d'interview qu'il l'avait en quelque sorte transposée à l'écran. Pour lui, B&R représentaient plus un couple gay qu'un père et son "fils", c'est pas pour rien qu'il à fait ajouter les tétons et un moule ..... proéminent sur le costume de Batman Laughing

Sinon perso, je préfère les batman de Schumi à ceux de Nolan...
Lorenzo007

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les très bons films de Schumacher, il y a aussi A Time to Kill traité injustement de film facho lors de sa sortie alors que c'est un film de procès plutôt bien rôdés avec des sous-sujets bien exploités (le racisme, les fossés sociaux et j'en passe), probablement mon préféré du bonhomme. Very Happy
Guts59

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Je plussoie également.
Le Client également qui est un bon film.
Mon film préféré de Schumi reste l'Expérience Interdite.

Citation:
« C'est un beau jour pour mourir », s'exclame Nelson Wright (Kiefer Sutherland), brillant étudiant en médecine qui n'a qu'une idée en tête : savoir ce qu'il y a après la mort. Ils vont être cinq à tenter l'expérience. Tous étudiants en médecine, ils vont être entrainés (impliqués) par le Nelson lui-même dans le voyage ultime. Que se passe-t-il après la mort ?
Le seul moyen de le savoir... C'est de mourir. Ils vont emprunter tout le matériel et trouver l'endroit où se passera l'expérience interdite.

Après une mort clinique de plus d'une minute Nelson est ramené à la vie. Il se sent plus éveillé que jamais et porteur d'un message. Il existe quelque chose après la mort. Mais, alors qu'il rentrait chez lui, il commence à avoir des hallucinations. Plus, il va être attaqué et battu par un gamin de 8 ans. Qui est ce gamin qui le poursuit et que veut-il ? Impressionnés et curieux ses amis vont aussi tenter l'expérience. Ils reviennent à la vie avec un message, mais aussi des visions et des matérialisations de leur passé. Leur intrusion dans l'au-delà en est la cause. Comment vont-ils s'en défaire ?

J'avais bien apprécié ce film.

Pour revenir sur les Batman, je préfère largement ceux de Nolan.
Mon dieu que c'était nul ceux de Schumi, pas aimé du tout.
Une autre casserole : Personne n'est parfaite avec mon acteur fétiche De Niro, quelle nullité !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: