Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | rorschach a écrit: | Faut savoir dire stop, comme disait Bashung  |
Pourquoi ta petite entreprise connait la crise  |
Ecris donc au president president de la republique il t'aideras peut etre...
(OK OK je pas tapé) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
Volt de Byron Howard et Chris Williams:
Le chien Volt est la vedette d'une émission de télévision où il joue le rôle d'un super-héros. Lorsqu'il se retrouve un jour à l'extérieur du plateau de tournage, il se pense toujours super puissant et croit devoir remplir une mission importante, sauver la petite Penny...
Nouvelle production Disney influencée par Pixar, "Volt" est une véritable surprise à la fois originale et très divertissante. La réalisation est exemplaire, le scénario est inventif, le rythme et les scènes d'actions sont soutenus, les personnages sont attachants (le déjanté Rhino), l'humour fait mouche à tous les coups et cerise sur le gâteau l'émotion n'est jamais oubliée. Un film d'animation idéal pour toute la famille.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Français (VFF) DTS 5.1 et Dolby Digital 5.1; Anglais DTS 5.1.
Critique support:
Seul un Blu-ray Disc pourrait faire mieux que cette splendide édition DVD.
-Un niveau de détail enthousiasmant, une saturation exemplaire, des noirs solides et une compression très discrète.
-Des pistes sonores homogènes et dynamiques à l'ouverture frontale concluante. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Dernière édition par Le loup celeste le Lun 10 Aoû 2009 04:50; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: |
Nouvelle production Disney estampillée Pixar, |
EUH, non elle est pas estampillée Pixar !
C'est pas parce que Lasseter est impliquer dans le film et que c'est en images de synthese que c'est Pixar !
Lasseter est desormais le Responsable Creatif de Disney et Pixar n'a rien fait dans le film. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais un Pixar, ca reste avant tout un scénario originale qui tient la route...même si leur animation est de toute beauté à côté...
Donc, Lasseter derrière Volt, et la moitié du boulot est assurée...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
Bolt aka Volt (en VF)
est à 29.90€ chez Gibert
il est à 23.99€ sur amazon.fr
et à 16.78£ soit 19.58€ sur amazon.uk avec la peluche hamster offerte.
ya des STF sur le BR UK ? si oui, je sais où je vais le prendre  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 15:30 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Oui, mais un Pixar, ca reste avant tout un scénario originale qui tient la route...même si leur animation est de toute beauté à côté...
Donc, Lasseter derrière Volt, et la moitié du boulot est assurée...  |
En effet ! Et sur les extraits que j'ai vu on sent deja la pate de Lasseter, je regarderais le film en entier ce soir j'espere. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Bolt aka Volt (en VF)
est à 29.90€ chez Gibert
il est à 23.99€ sur amazon.fr
et à 16.78£ soit 19.58€ sur amazon.uk avec la peluche hamster offerte.
ya des STF sur le BR UK ? si oui, je sais où je vais le prendre  |
Tu sais, tu ajoute les frais de port, les frais de change, tu n'es pas loin des 24 €
Mais y'a pas la peluche. En échange, tu as le film en DVD (qui je crois fait l'objet d'une édition à part)
Pour le film, vu en DVD et pas en BRD pour le moment, cela ressemble effectivement plus à du Pixar qu'a du Disney, mais je dirais en bien plus adulte. Les tout petits seront un peu perdu, surtout par le début (mélange réalité / fiction).
Pour autant, je suis un peu déçu. Si on reconnais bien les exigences Pixar surtout pour les personnage de second plan, le tout fait déjà vu et revu. Cela manque d'originalité et un peu de substance. Je trouve aussi que les voix choisie pour Volt / Bolt (Anconina / Travolta) ne collent pas trop au toutou.
Cependant, c'est un excellent divertissement, bien au dessus des dernières sous-productions Disney. On est encore loin d'un Roi lion, Bossu et autre Aladdin...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | [
Tu sais, tu ajoute les frais de port, les frais de change, tu n'es pas loin des 24 €
Mais y'a pas la peluche. En échange, tu as le film en DVD (qui je crois fait l'objet d'une édition à part)
| 22.98€ avec la peluche ET le DVD aussi.
juste un soucis, j'arrive pas à savoir ce qu'il y a sur ces galettes.
j'attends une réponse du service client d'amazon sous 48h00 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je pensais le prendre sur amazon uk mais pas de VF  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Bah moi je pensais le prendre sur amazon uk mais pas de VF  | d'où tu tiens cette info ? ya des STF au moins ? _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | -Aldo- a écrit: | Bah moi je pensais le prendre sur amazon uk mais pas de VF  | d'où tu tiens cette info ? ya des STF au moins ? |
Bah du coup j'ai un doute, J'utilise dvdprofiler et filmotech pour voir les pistes audio, mais sur profiler j'ai pas de VF alors que sur filmotech j'ai 2 blu-ray dont 1 avec VF mais peut-être la version benelux quelqu'un pourrait confirmer ? Mais a priori pas de ST VF de toute façon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, vite fait, je l'ai enfin vu.
Et c'est un excellent film !
On sent la patte Lasseter presente un max, et c'est pas pour me dep^aire (sauf que la scene ou Mitaine raconte qu'elle a été abandonée et ou Volt lui dit que Penny n'est pas comme ca ressemble a la scene de Toy Story 2 ou Jessie raconte qu'elle a été abandonnée et ou Woody lui dit qu'Andy n'est pas comme ca, mais bon, ca va).
Le film est bien ryhtmé et l'animation est tres belle.
Je completerais peut etre plus tard ma CR. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Les tout petits seront un peu perdu, surtout par le début (mélange réalité / fiction).
|
tout a fait mon fils,bientot 4 ans ne comprend pas trop ,le fait d'un film(volt) dans lequel on voit un autre film(au début).et c'est vrai que c'est un peu déroutant pour les plus petit. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Aoû 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
Je connais ce site très utile. Mais il présente Bolt édition NL et non UK  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 07:58 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au problème (qui n'en est pas un, sauf pour ceux qui cherchent des problèmes là où il n'y en a pas) "Bluray + DVD", on constate sur ce forum que beaucoup sont encore au DVD. Donc dans vos amis, vous avez surement qqn qui va l'acheter en DVD... donc 25 EUR ... BR à 15 EUR et DVD à 10 EUR... tous le monde est gagnant...
Sauf peut-être ceux qui n'ont pas d'amis... mais là, je ne peux rien pour eux !
Mis à part ça, l'image et le son du BR sont excellents et le film n'en demeurre pas moins inintéressant. Il s'agit pas du meilleurs film Disney mais franchement j'ai été surpris en bien... Qqn l'avait-il vu en 3D au ciné ?
D'accord avec le "souci" des tous petits... pour ma fille, je passe la 1ère scène et c'est tout bon... de toute façon elle veut voir le chien et le chat... pas les hélico et les courses poursuite  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2011 19:34 Sujet du message: |
|
|
Volt, star malgré lui de Byron Howard et Chris Williams:logobluray3D
Le chien Volt est la vedette d'une émission de télévision où il joue le rôle d'un super-héros. Lorsqu'il se retrouve un jour à l'extérieur du plateau de tournage, il se pense toujours super puissant et croit devoir remplir une mission importante, sauver la petite Penny...
Cette production Disney influencée par Pixar est une véritable surprise à la fois originale et très divertissante. La réalisation est exemplaire, le scénario est inventif, le rythme et les scènes d'actions sont soutenus, les personnages sont attachants (le déjanté Rhino), l'humour fait mouche à tous les coups et cerise sur le gâteau l'émotion n'est jamais oubliée. Un film d'animation idéal pour toute la famille.
Blu-Disc Région B Français.
Éditeur: Walt Disney France.
- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
- Sous-titres: Anglais et Français.
Critique support: BBBBB
-Image: Un niveau de détail enthousiasmant, une profondeur de champ importante, une saturation des couleurs exemplaire, des noirs solides et une compression très discrète.
-Audio: Des pistes sonores homogènes et dynamiques à l'ouverture frontale concluante.
Qualité de la 3D:    
Toujours précise (contours tranchés) et colorée, voici une 3D stupéfiante (malgré la présence bien visible de ghosting) où la profondeur de champ est aussi somptueuse qu'infinie, où les personnages sont très habilement découpés, où les effets de jaillissement font leur petit effet (attention aux gants électriques ou encore au pointé de polystyrène) et où l'immersion est réaliste à souhait (les herbes dans la prairie). _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|