Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas sur qu'XP prenne en charge la HD et c'est bien précisé que pour vista.
Pour le HDMI il te faudra certainement un adaptateur VGA/HDMI.
Pour le Blu-ray il te faut le lecteur qui va avec. Si tu te sers de ton disque dur ce ne sera pas du HD complet.
Ensuite tu a intérêt à avoir une config top (proc + 2 Go de Ram)
Le Double coeur est dépassé mais ça peut fonctionner tout de même.
Ah oui les fichiers HD font 60 Go pour les grands films faut être sur d'avoir de la place et le DD soit de dernière génération avec Sata II 32 Go et 7200 tr/min. bref si t'as pas ça économise et voilà un beau cadeau de Noël en plus t'auras seven gratuit  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
A la limite, si c'est que vista ou seven je devrai pouvoir me débrouiller pour en trouver un, sinon je comptais avec la carte vidéo avoir une connection hdmi/hdmi , et en effet je voulais me servir du disque dur mais avec des fichier mkv de 4.5-12 Go, pas plus donc un peu compréssé ( avant qu'on me le dise , oui je télécharge avant d'acheter, depuis l'achat de tonnerre sous les tropiques, je me méfie)
Mais bon, si le résulta et pas en hd, je vais pas m'enquiquiner à aller chopper 10Go d'un coup. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 18:59 Sujet du message: |
|
|
Prends toi un dd multimédia avec 1 Terra et sortie HDMI. Tu télécharges en HD de bonne qualité sur pon pc et tu transfère sur le DD. C'est ce que je vais me faire offrir pour mon anniv et pis je vais le prendre avec enregistreur (j'ai la HD sur le cable) et WI-FI pour les vidéos en streaming  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
ici
ça me branche bien ça et puis du coté de Mongalet ça doit être encore moins cher  |
|
|
 |
|