Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement ?
Samsung... C'est pas cher, c'est pas trop mauvais, mais... ça bug et les mises à jour n'arrange pas tout.
Le BD35 est peut-être un peu plus compliqué, mais qualitativement parlant, ça n'a rien à voir  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Ludo.
J'avais vu aussi le dernier LG mais il ne sera pas du niveau du Pana en Upscal DVD?
Bien que LAL lui dise avoir l'étincelle qui fait la différence en lecture BD... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 08:29 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sais bien que les critiques de LAL
J'ai eu deux BRD Samsung, et beaucoup d'incompatibilité sans parler d'une fichu télécommande. Sans oublier un problème sur l'HDMI que Samsung n'a jamais voulu entendre parler n'y voulu ne serais-ce la regarder en SAV
On comprend mieux la réputation de leur SAV !
Les BD35 / 60 sont les meilleurs à l'heure actuelle, avec peut-être la Sony BD-S5000. Y'a pas trop a hésiter.
Note également que la BD35 se trouve dans certains Darty à moins de 180 €...
Elle a remplacé ma BD-P1500 de façon spectaculaire ! En plus, la 1500 ne décode pas le dts HD. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 20 Juin 2009 08:38 Sujet du message: |
|
|
Oui, on avait déjà parlé des tests, notamment du plasma Pana...
Bon, je vais dire au fréro d'aller jeter un coup d'oeil au Darty qui est pas loin de chez lui.
Merci encore!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, le fréro a fini par m'écouter et aller chez Darty (après être passé par Carrouf, Fnac etc...) et il y a trouvé une BD35 d'expo pour 159€.
Il était content, je le comprends.  _________________
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'ai pas eu de soucis avec ma BD35 à par un temps de "chargement" des films BR ou autre que je trouvais extrêmement long mais cependant d'après ce qu'on a pu me dire c'est rapide par rapport aux autre platine....
Sinon nickel très bonne image et son et la platine et bien sympa fine et laquée noire, très agréable!  _________________ http://avenirskatethise.free.fr/
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 07:32 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Bon, le fréro a fini par m'écouter et aller chez Darty (après être passé par Carrouf, Fnac etc...) et il y a trouvé une BD35 d'expo pour 159€.
Il était content, je le comprends.  |
159€, ha oui là c'est donner  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 15:06 Sujet du message: |
|
|
the peacekeeper a écrit: | Franchement j'ai pas eu de soucis avec ma BD35 à par un temps de "chargement" des films BR ou autre que je trouvais extrêmement long mais cependant d'après ce qu'on a pu me dire c'est rapide par rapport aux autre platine....
Sinon nickel très bonne image et son et la platine et bien sympa fine et laquée noire, très agréable!  |
AU contraire, hormis les platines haut de gamme encore plus longue pour la majorité, les Pana sont effectivement très longue. Je vois la différence avec mon ex- Samsung BD-P1500. Mais c'est la seule
Pour tout le reste, la Pana fait bien mieux !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
J'en profite de la venu de mon nouvel ampli pour parler d'un petit "phénomène" qui apparait de temps en temps.
Quelque fois j'ai l'image qui est très flou, ou plutot se sont des doubles contours très pronocé qui font cet effet.
Par contre ce n'est pas systèmatique. c'est comme si l'image décrochait légèrement, d'ailleur depuis j'allume toujours le lecteur après que le VP soit complêtement prêt et je n'ai plus ce phénomène ou c'est le hasard ou alors j'éteint le lecteur ou met un autre br, en tout cas je n'est jamais ce problème 2 fois de suite.
Des idées ? le lecteur que se cale mal ?............. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
Il faut toujours allumer le diffuseur avant le lecteur. Du moins, en règle générale, pour que le lecteur analyse la configuration du diffuseur.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, il y a aussi un réglage à faire sur le Marantz 5003 pour bien gérer l'HDMI. Il faut le mettre en "true", il me semble  |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Les BD35 / 60 sont les meilleurs à l'heure actuelle, avec peut-être la Sony BD-S5000. Y'a pas trop a hésiter.
| Outre de belles qualités en BR, je voudrais appuyer sur l'excellent Upscalling DVD qui redonne une seconde jeunesse à certaines galettes.
Au point d'hésiter fortement au rachat BR sur certains films _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Olivr55
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
est ce que qqun qui a le DMP-BD35 arrive a lire correctement, enfin... avoir les sous-titres correctement du BluRay du nouveau T2 (terminator 2, nouvelle edition) ??? j'en ai renvoyé 2 exemplaire !! ya t'il eu une nouvelle mise a jour ??? je n'ai pas reussi a la trouver !!
MERCI _________________ Sony KDL 46X4500 + Sony RHT-G1500 + oppo BDP-83 + HDI DUNE DUO 2x2To + DD LaCie 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait pas un bug du film ? Studio Canal est assez friands de la chose
Il faudrait avant de mettre en cause le Pana, essayer sur une autre platine d'une autre marque  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Ludo88 a écrit: |
| Outre de belles qualités en BR, je voudrais appuyer sur l'excellent Upscalling DVD qui redonne une seconde jeunesse à certaines galettes.
Au point d'hésiter fortement au rachat BR sur certains films |
Certain sur mon plasma 720p, la qualité de l'upscalling est bluffante sur les très bon DVD.
En revanche, dès que l'on passe à la vidéoprojection, l'écart visuel se creuse.  |
|
|
 |
Olivr55
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ce ne serait pas un bug du film ? Studio Canal est assez friands de la chose
Il faudrait avant de mettre en cause le Pana, essayer sur une autre platine d'une autre marque  |
Salut ludo !! et merci de ta reactivité !!
il est certain que Studio Canal est friands du genre de chose !! beaucoup de lecteurs BR ont pas mal de blems avec cette edition !!! mais certains on corrigé le tir avec la MaJ !!! je ne met pas en cause le pana !! mais a l'heure actuelle c'est le seul a pouvoir faire qqchose !! a moins de reediter le BR de T2 modifié
PS connais tu l'existence du recente MaJ ?? perso, j'ai rien trouvé !! _________________ Sony KDL 46X4500 + Sony RHT-G1500 + oppo BDP-83 + HDI DUNE DUO 2x2To + DD LaCie 1To |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
un BD35 me fait de l'oeil a la fnac pour 130€ , est ce une bonne affaire comme deuxième platine seulement pour l'image sur un plasma full ? _________________

|
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:01 Sujet du message: |
|
|
un modele d'expo à la fnac d'angers ? ou c'est une promo ? ça m'interrese aussi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | un BD35 me fait de l'oeil a la fnac pour 130€ , est ce une bonne affaire comme deuxième platine seulement pour l'image sur un plasma full ? |
Fonce !!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | un modele d'expo à la fnac d'angers ? ou c'est une promo ? ça m'interrese aussi  |
Va chez boulanger, elle est à 160€, sinon la sony S550 à 230€  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
??., ne me tente pas
comme ça, je préserverait la PS3, je descends le HKdv22 dans le salon, car mon vieux pioneer montre qq signe de faiblesse il en aura bouffé des galettes  _________________
 |
|
|
 |
|