Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 10:30 Sujet du message: Volt star malgré lui (Blu ray) |
|
|
Pourquoi une édition blu ray + dvd ? Il nous font le même coup qu'avec Pinocchio il existe pas une édition simple ? En plus 30 euros ce n'est pas donné..  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
y a une édition normale à 24 euros chez amazon  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça plutôt bien, le dvd pour les enfants et le blu-ray pour moi!! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que la mode DVD+BR est assez sympa pour certains titres.
Cela permet en effet de laisser le DVD pour les enfants et de garder le BR pour soit.
Comme ça pas besoin de prendre un lecteur BR de voyage en voiture ou d'acheter un lecteur pour la salle de jeu ou la chambre des enfants.
En plus on peut (même si on n'a pas le doit) prêter le film à la famille ou aux amis qui eux sont pas en BR !
La version amazon comporte aussi le DVD ??
Amazon propose en général les disney/pixar 5 moins cher qu'en magasin mais je ne sais pas si cela est avec ou sans le dvd. _________________ |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: |
Amazon propose en général les disney/pixar 5 moins cher qu'en magasin mais je ne sais pas si cela est avec ou sans le dvd. |
J'ai eu le doute du coup, je l'ai pris chez fnoc!! _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 11:35 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | dem1980 a écrit: |
Amazon propose en général les disney/pixar 5 moins cher qu'en magasin mais je ne sais pas si cela est avec ou sans le dvd. |
J'ai eu le doute du coup, je l'ai pris chez fnoc!! |
plus connue comme La RNAC  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 22:31 Sujet du message: |
|
|
d'ahbitude un disney en blu ray c'est déjà 30€ sans le dvd alors faut pas se plaindre lol
sinon pour info, le boitier métal est exclu au Virgin  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 07:04 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | dem1980 a écrit: |
T'as signé au FC Nantes Atlantique ?????  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 07:28 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai eu hier soir à 20euros sur Ebay blu ray + dvd. Au fait il n'existe pas d'édition simple (le blu ray seul) je me suis renseigné à Cultura c'est un choix de l'éditeur... ensuite j'ai voulu confirmer avec la Fnac de Nancy eh bien laisse tomber c'est un vrai bordel au téléphone ça donnait un peu ça..
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 08:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | cybertatane a écrit: | dem1980 a écrit: |
T'as signé au FC Nantes Atlantique ?????  |
Eh, on se moque pas des "canaris".  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 09:04 Sujet du message: |
|
|
Disney avait annoncer qu'il sortirai tout leur films en editions BR+DVD ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, et franchement, je ne vois pas où est le problème puisqu'il n'y a pas de supplément de prix !
En revanche, ce ne sera pas TOUS les films, seulement les gros titres ayant un intérêt pour la chose.
Je trouve, ayant des enfants, que c'est une excellente initiative, très pratique. Et pour ceux que le DVD n'intéresse pas, revendez-le !
Et pour le film en lui même ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi (J'ai une fille) mais elle préfère le blu ray  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Oui, et franchement, je ne vois pas où est le problème puisqu'il n'y a pas de supplément de prix !
En revanche, ce ne sera pas TOUS les films, seulement les gros titres ayant un intérêt pour la chose.
Je trouve, ayant des enfants, que c'est une excellente initiative, très pratique. Et pour ceux que le DVD n'intéresse pas, revendez-le !
Et pour le film en lui même ?  |
+1 Et moi je trouve ca bien aussi pour les gens comme moi qui on pas encore l'equipement et qui l'auront sous peu ! La si j'achete ca, j'ai le DVD pour le lecteur DVD du salon, et le BR pour quand j'aurais enfin un TV HD branché avec la PS3 !
Ca permet si on peut pas attendre de voir le film et d'avoir le BR sous le coude pour pas avoir a racheter le film quand l'equipement debarque !
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | cybertatane a écrit: | dem1980 a écrit: |
T'as signé au FC Nantes Atlantique ?????  |
Eh, on se moque pas des "canaris".  |
Ah que cuicui (euh....) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 16:38 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Et pour ceux que le DVD n'intéresse pas, revendez-le ! |
+1.
Ludo88 a écrit: | Et pour le film en lui même ?  |
Je l'ai vu tourner à la fnac sur le même LCD que moi et l'image ça à l'air d'être quelque chose  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/pinocchio-blu-ray-dvd-relancer-haute-definition-39387676.htm
Oui je te comprends mais pense à la personne qui a tout les dvd de Walt disney (Ancienne édition) qui veut acheter l'édition de Pinocchio en blu ray par exemple (car maintenant monsieur est équipé ): Bah exuse moi mais il hésite... pareil pour blanche neige qui va bientôt débarqué en blu ray je pense que ça va être la même chose et ça on va y avoir droit avec tout les vieux Walt Disney.
Mais au fait RATATOUILLE ou WALL E eh bien c'est un film en blu ray et puis... c'est tout, pareil pour Monstre & Cie moi personnellement je préfère... parce que c'est PIXAR ? Peut être j'en sais rien
j'ai mal au crâne  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 10:06 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | J'ai trouvé ça http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/pinocchio-blu-ray-dvd-relancer-haute-definition-39387676.htm
Oui je te comprends mais pense à la personne qui a tout les dvd de Walt disney (Ancienne édition) qui veut acheter l'édition de Pinocchio en blu ray par exemple (car maintenant monsieur est équipé ): Bah exuse moi mais il hésite... pareil pour blanche neige qui va bientôt débarqué en blu ray je pense que ça va être la même chose et ça on va y avoir droit avec tout les vieux Walt Disney.
Mais au fait RATATOUILLE ou WALL E eh bien c'est un film en blu ray et puis... c'est tout, pareil pour Monstre & Cie moi personnellement je préfère... parce que c'est PIXAR ? Peut être j'en sais rien
j'ai mal au crâne  |
Ben ils ont annoncer qu'il l'appliquerais pour tout apres la sortie de Wall-e, (ta news est du 10 mars, Wall-e est sortit le 30 janvier) donc le Pixar qui y aura le droit sera La-Haut et les futurs editions Blu-Ray de ce qui ne sont pas encore au format ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis tenté par les rééditions des vieux Disney en bluray mais je passe mon tour.
J'ai eu VHS, LD puis DVD collector remasterisés.
Là, c'est bon. Parait que la belle au bois dormant BR est sublime mais je me contenterais "que" de mon DVD (superbement) upscalé.
Faut savoir dire stop, comme disait Bashung  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Voilà je suis un peu comme toi  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Faut savoir dire stop, comme disait Bashung  |
Pourquoi ta petite entreprise connait la crise  _________________
 |