Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 05:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'attends qu'ils etoffent le cata BR  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
lokheed

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 09:38 Sujet du message: Histoire de partager ma propre galère |
|
|
Bonjour,
Nouveau sur le site (malgré un abonnement aux AL depuis plusieurs années), je viens de m'apercevoir en lisant ce forum que je ne suis finalement pas seul à connaître des galères avec le Warner DVD Club. Pour ma part, j'ai passé une commande le 31 mai 2008 (oui, je dis bien mai 2008, il y a un an et deux mois) que je n'ai toujours pas reçu. Il s'agissait du coffret Wonder Woman.
Depuis un an, une certaine Florence répond de temps à autre à mes e-mails (quand elle en a envie ?) pour tenter de gagner du temps mais j'attends toujours mon coffret.
A un moment donné, il était en rupture de stocks, mais je sais qu'ils ont été réapprovisionnés parce qu'un de mes amis a commandé le même coffret au début de l'année 2009 et l'a bien reçu dans les deux mois. Pourquoi a-t-il été livré et pas moi, mystère ? Lui n'a jamais eu d'ennui de livraison. Pour ma part, bientôt 14 mois après ma commande, je n'ai toujours rien et la fameuse Florence refuse obstinément de me répondre clairement.
Je précise que ce n'était que ma deuxième commande au Warner DVD Club et que ma première commande (le coffret collector la Ligne Verte) avait déjà mis... 6 mois pour m'être livré, après de nombreuses réclamations.
Travaillant depuis peu dans un cabinet d'avocats, je me suis rapproché d'un stagiaire (jeune avocat) qui va m'aider à trouver un moyen juridique de les ennuyer. Après tout, ils s'engagent avec un règlement (disponible sur leur site), donc il doit bien y avoir un moyen juridique de les obliger à honorer leurs prestations.
Je vous tiendrai au courant de la suite au fur et à mesure que ça se précisera. Je suis décidé à ne pas les lâcher, leurs rares réponses évasives me portant de plus en plus sur les nerfs.
Bonne fin de journée,
Lokheed. |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Oula oula,
pas la peine de les attaquer en justice !!!!!
Bon, alors, tout d'abord bienvenu sur le forum.
Ensuite, l'année derniere ils ont changer leur, comment dire, euh, centre d'expedition on va dire.
Du coup, ca a été la big m....... pour les commandes.
La seule chose a faire aujourd'hui pour une commande si vieille est de demander le remboursement des points !
Je donne mon avis, fait en ce que tu veut, mais je le donne, je ne pense pas que les attaquer en justice soit raisonable, deja pour la raison premiere, c'est que l'on parle de cadeaux GRATUITS qu'ils sont seuls a proposer et ne sont totalement pas oubliger de le faire.
Deuxiemement, une action en justice, si tu gagne quelque chose, ca va etre le reaction en chaine, beaucoup vont t'imiter et cela n'ammeneras qu'a une chose, la fermeture pure et simple du club.
Il serait plus judicieux de demander le remboursement en points, et de reclamer un geste "commercial" de leur part (un DVD gratuit (Viper en a eu en dedomagement, suis son chemin, je te retrouvrais ca demarche si tu veux) ou des points supplementaires, meme un telechargement VOD si ca te plait, ou des bons d'achat que-sait-je).
Maintenant, ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, je ne cherche pas a te diriger ou quoi, je te donne un point de vue, a toi de le prendre ou non en compte.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
lokheed

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 12:17 Sujet du message: Peut on encore espérer quelque chose de leur part ? |
|
|
Bonjour Castortroy,
Merci pour l'accueil.
A vrai dire, ça m'ennuie aussi de les attaquer pour un cadeau, mais en même temps, ça m'énerve de ne pas avoir de réponse de leur part. Les quelques très rares réponses sont "clairement" évasives et semblent être celles d'un robot et j'ai l'impression qu'ils cherchent à gagner du temps pour que j'abandonne. Je crois que je suis plus énervé par le manque de professionalisme que par l'absence du cadeau. Je me suis fait à l'idée de ne jamais l'avoir. Le problème est que sur 2 commandes, les 2 ont eu des problèmes (6 mois pour être livré pour le premier DVD, 14 mois d'attente pour le deuxième cadeau, mais non encore livré). Je ne comprends pas que, d'eux-mêmes, ils n'aient pas proposé une autre solution ou qu'ils ne m'aient pas recrédité mes points en m'expliquant qu'ils ne pourront jamais me livrer.
J'ai encore plein de points à utiliser mais je n'ose plus en entrer sur mon compte mais plutôt à les utiliser en passant par le compte de mon ami qui lui n'a jamais eu de problème.
Reste éventuellement à demander de récupérer les points (24000 points dans mes souvenirs). Mais ça demande l'envoi d'un nouvel e-mail qui restera, probablement, sans réponse comme les autres.
Je vais encore attendre quelques jours, vu que j'ai envoyé un message "offensif" vendredi dernier...
Je ne comprends quand même pas pourquoi ils sont si peu professionnels. Ca nuit quand même largement à leur image alors que, comme tu dis, ils sont les seuls à proposer cette offre commerciale. Maintenant, moi aussi je peux proposer une offre commerciale comme celle-ci si c'est pour ne jamais livrer le cadeau. Bref, ça peut inciter à faire acheter des DVD ou BR de leur marque plutôt qu'une autre sans pour autant aller au bout de l'idée, une sorte de publicité mensongère.
A bientôt,
Lokheed |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | Bienvenue Lockheed |
+1  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend parfaitement.
Maintenant, pour avoir recu 11 cadeaux cette année je peut te dire que c'est loin d'etre mensonger. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009 07:32 Sujet du message: |
|
|
Vous vous repelez, je voulais savoir si les cadeaux VOD donner droit a des promocodes comme les cadeaux DVD,
Bon, apres un mail a WarnerVideoLive, ils m'ont demander de prendre contact avec le DVDClub.
Apres plusieurs mails au DVDclub sans reponse, ce matin j'ai decider d'appeler directement le VideoLive (ben avez zapper qu'il y avait un numero).
ET BEN NON ! Les cadeaux VOD WarnerDVDClub ne donnent pas le droit aux promocodes VOD ! (Il y a pourtant maintenant le programme de fidelité sur la VOD).
Donc, non seulement on se paye de la VOD, meme si moi ca me deranger pas trop, mais on a meme plus le promocode du cadeaux ! Et la ca me gene bien un peu.
Fait iech me manque que 500 points pour un nouveau cadeaux, si seulement la VOD m'avait donner un code... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Mer 29 Juil 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR UN NUMERO DE TELEPHONE A ETE MIS EN PLACE PAR LA SOCIETEE QUI ENVOIE LES DVD LE 0970805100 ET TAPE LE CODE 13203 MAIS ILS GERENT SIMPLEMENT LES PROBLEMES D'envois des cadeaux pas les problemes de promocodes
deja un bon point pour la warner |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 07:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Mon compte Saisir un code Cadeaux DVD a points Jeux et sondages Le Club Parrainez un ami
Cher Cédric,
Vous êtes membre du Warner DVD Club depuis 9 mois maintenant et nous nous étonnons que vous n’ayez pas encore enregistré de Promocode. Cliquez ici pour redécouvrir l’ensemble des cadeaux du Club ou connaître les privilèges qui vous sont réservés.
Vous souhaitez rester membre du Club,
pour faciliter l’obtention de votre 1er cadeau,
Warner vous offre 1 000 points fidélité
si vous enregistrez un Promocode dans les 2 semaines*.
Mais peut-être souhaitez-vous tout simplement vous désinscrire parce que le Club ne répond pas à toutes vos attentes ? Si c’est le cas, nous vous remercions de nous en donner la raison en cliquant ici afin que nous puissions améliorer notre programme de fidélité.
A très bientôt sur www.warnerdvdclub.com !
L’Équipe WARNER DVD CLUB
* Offre valable 2 semaines à partir de l’envoi de cet email
Règlement du Club et informations disponibles à l’adresse Internet du Club, www.warnerdvdclub.com
Si vous souhaitez modifier les informations que vous nous avez transmises, rendez-vous sur votre compte personnel à l’adresse Internet du club. Si vous souhaitez vous désinscrire du Club,
ou si vous ne désirez plus recevoir la newsletter Warnerbros, utilisez le lien suivant : http://www.warnerdvdclub.com/
Pour toute correspondance, cliquez ici. |
Reçu ce matin.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 07:29 Sujet du message: |
|
|
Echange Bonuscode VOD "YES MAN" contre promocode Warner, MP (meme si je sais que c'est vouer a l'echec...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
eh dark c'est le message que t'as envoye la warner  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
valoualain14 a écrit: | eh dark c'est le message que t'as envoye la warner  |
Exacte.  _________________ |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 14:58 Sujet du message: |
|
|
bonjour alors ca c'est le comble ils mettent en place un numero de telephone pour la non reception des commandes et une adresse mails pour la vod mais rien pour les points non recu |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
valoualain14 a écrit: | bonjour alors ca c'est le comble ils mettent en place un numero de telephone pour la non reception des commandes et une adresse mails pour la vod mais rien pour les points non recu |
Appel quand meme le truc pour la non reception, ils repondrons ce qu'il te repondrons, motive les si tu vois ce que je veux te dire. (MAIS sans depasser les bornes). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 19:58 Sujet du message: |
|
|
BONSOIR C'EST CE QUE J'AI FAIT MAIS EUX C'EST SIMPLEMENT LA BOITE QUI ENVOIE LES CADEAUX ILS GERENTsimplement LES PROBLEMES D'ENVOI voila leur reponses ils me redonnent le mails qui est sur le site |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je me demande encore pourquoi je saisis les promocodes dans le compte ouvert sur ce site : à part des téléchargements (je me refuse à regarder quelque film que ce soit sur un écran d'ordinateur) et des titres que j'ai achetés à leur sortie, je ne trouve rien à acquérir dans les courtes listes mises en ligne.
Je crois que je vais arrêter d'engranger des points inutiles ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Je me demande encore pourquoi je saisis les promocodes dans le compte ouvert sur ce site : à part des téléchargements (je me refuse à regarder quelque film que ce soit sur un écran d'ordinateur) et des titres que j'ai achetés à leur sortie, je ne trouve rien à acquérir dans les courtes listes mises en ligne.
Plus besoin de le regarder sur un ecran d'ordi !
Avec les VOD Divx, tu enregistre ton lecteur DVD (ou ta PS3) compatible DivX grace a un code trouvée dans les menus sur le net, apres avoir creer un compte DivX. Tu les mets sur un DVD ou une clé USB et le film sur la TV ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Je me demande encore pourquoi je saisis les promocodes dans le compte ouvert sur ce site : à part des téléchargements (je me refuse à regarder quelque film que ce soit sur un écran d'ordinateur) et des titres que j'ai achetés à leur sortie, je ne trouve rien à acquérir dans les courtes listes mises en ligne.
C'est le problème quand on achète beaucoup c'est rare de ne pas avoir les films proposés...
Tu peux au pire.......................................... m'envoyer des codes il me manque encore un ou deux blu-rays que j'ai pas  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 17:54 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Le Messin a écrit: | Je me demande encore pourquoi je saisis les promocodes dans le compte ouvert sur ce site : à part des téléchargements (je me refuse à regarder quelque film que ce soit sur un écran d'ordinateur) et des titres que j'ai achetés à leur sortie, je ne trouve rien à acquérir dans les courtes listes mises en ligne.
C'est le problème quand on achète beaucoup c'est rare de ne pas avoir les films proposés...
Tu peux au pire.......................................... m'envoyer des codes il me manque encore un ou deux blu-rays que j'ai pas  |
Moi aussi je prend les codes si tu en as en trop !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|