Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 19:15 Sujet du message: [BD & DVD] Street Fighter: The Legend of Chun-Li |
|
|
Street Fighter: The Legend of Chun-Li (Import US) de Andrzej Bartkowiak:
Après le kidnapping de son père par Bison, Chun-Li rejoint l'ordre de la toile afin de préparer sa vengeance...
Nouvelle incursion Hollywoodienne dans l'univers vidéoludique de "Street Fighter" après le nanar de 1994, "The Legend of Chun-Li" s'attarde sur le destin de Chun-Li et essaye de redorer le blason de la série au cinéma mais n'est pas une réussite pour autant.
L'on a ainsi le droit à un scénario simpliste et stéréotypé mal construit, à des acteurs qui surjouent, à des SFX aléatoires (incrustations des explosions) et à des fautes de gouts étonnantes (les coups spéciaux et magiques des personnages passent dans un jeu vidéo mais vraiment pas au cinéma). Heureusement, la mise en scène stylisée, le montage survitaminé, la BO percutante et les scènes d'actions dynamiques évitent au film le naufrage.
Supérieur à son aîné mais bourré de fautes de gouts le film déçoit même s'il se laisse regarder.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (Zoné).
Pistes sonores: ENGLISH DTS-HD MA 5.1 (Sous-titrages français disponibles).
Critique support:
Un Blu-ray Disc impressionnant.
-Des arrières plans profonds, des couleurs dynamiques, des contrastes nets mais un peu de bruit numérique.
-Riche (effets variés permanents) puissante (des basses titanesques constantes!) et féroce (une dynamique incroyable) , voilà une fantastique piste sonore prête pour n'importe quelle démo. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 19:47 Sujet du message: |
|
|
Juste pour voir Kristin Kreuk assurer ses coups elle même, ça vaut le coup... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 08:12 Sujet du message: |
|
|
Plutôt surpris et en bien de cette "préquelle". J'en attendais tellement peu que j'ai trouvé l'ensemble très B mais regardable... comparé à un Elektra ou un DragonBall Z
Un top son, top image pour l'édition Fr sortie soue le giron de Metropolitan Film & Video. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 10:13 Sujet du message: |
|
|
surtout quand elle se fight en toute petite tenue de sortie de bain si j'ai bonne mémoire ou nuisette je sais plus _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 15:45 Sujet du message: |
|
|
C'est seulement dommage que la version Unrated ne soit pas disponible en France. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Mai 2014 16:03 Sujet du message: |
|
|
Dalsk a écrit: | C'est seulement dommage que la version Unrated ne soit pas disponible en France. |
Imdb indique 96 minutes. C'est bien la durée du film en Blu-ray Fr.
Quelle durée ce Unrated Cut ? |
|
|
 |
Dalsk Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 995 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2014 17:25 Sujet du message: |
|
|
Heu je sais plus.
Mais c'est pas grand chose, un peu de sang ça et là je crois.
Et une scène avec quelques plans un peu plus osés.
Je crois que ça s'arrête là.
J'ai le Blu-Ray FR et ça me suffit, mais ça aurait bien d'avoir la UNRATED tout de même. _________________ But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.
William Butler Yeats |
|
|
 |
|