Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 30 Mar 2009 22:08 Sujet du message: [DVD & BD] Pulp Fiction |
|
|
Citation: | L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent. |
Je n'avais jamais vu ce film et je dois dire que je ne suis pas déçu.
Un scénario de dingue où s'enchaine les unes après les autres des situations les plus incroyables, un casting d'enfer et de bons dialogues (en VO of course) en font un must.
Magnifique transfert que nous propose TF1 Vidéo , le film qui date pourtant de 1994 (tient comme Speed... ) semble avoir été tournée hier, j'ai juste trouvé que quelques plans étaient légèrement floutés sur les côtés mais sinon beau travail.  _________________ |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 08:13 Sujet du message: |
|
|
je confirme,je l'ais acheté en bd la semaine dernière,et j'ai été surpris de la qualité d'image pour un film de 94!!
et le son aussi très bon.
ce film est tellement culte il fallais au moins ça. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
Un film culte: j'ai la 1ére édition en DVD et l'ai eu en LD. Par contre je l'ai vu chez ca...four et il y a une erreur sur la jaquette qui indique une durée du film de 1h28 et un format 1.85:1 au lieu de 2h25 et un format 2.35:1 vous confirmez .
Par contre vos CR me donnent envie de réinvestir dans la version HD . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 17:39 Sujet du message: |
|
|
Je confirme les erreurs de jaquettes... assez fréquentes chez TF1 dailleurs.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
Va peut etre bien falloir que je me decide a le voir ce film. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 20:39 Sujet du message: |
|
|
Le voir, le revoir et le rerevoir etc !
Je l'ai acheté en BR comme tout bon fan qui se respecte.
Pas encore eu le temps de le revoir mais ça ne saurait tarder.
C'est culte pour moi, un de mes films préférés. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Mar 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
dada a écrit: | Un film culte: j'ai la 1ére édition en DVD et l'ai eu en LD. Par contre je l'ai vu chez ca...four et il y a une erreur sur la jaquette qui indique une durée du film de 1h28 et un format 1.85:1 au lieu de 2h25 et un format 2.35:1 vous confirmez .
Par contre vos CR me donnent envie de réinvestir dans la version HD . |
Durée, 2h32.  _________________ |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 03 Avr 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
Film culte, et blu ray qui rend honneur au travail de monsieur Tarantino!!!!!
Achat indispensable!!!!! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Jeu 23 Juil 2009 18:37 Sujet du message: |
|
|
max1682 a écrit: | je confirme,je l'ais acheté en bd la semaine dernière,et j'ai été surpris de la qualité d'image pour un film de 94!!
et le son aussi très bon.
ce film est tellement culte il fallais au moins ça. |
Meme chose .... la qualité est bluffante, vu l'âge du film.
Sinon, pour ma part, c'est Le meilleur Tarantino ... tout est culte dans ce film !!!! |
|
|
 |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 08:11 Sujet du message: |
|
|
Pourtant j'ai souvenir d'un bluray de demo dont la séquence Pulp Fiction était... moins bonne que de la VHS...
Ce n'est donc pas le cas sur le bd final ? _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 09:27 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Pourtant j'ai souvenir d'un bluray de demo dont la séquence Pulp Fiction était... moins bonne que de la VHS...
Ce n'est donc pas le cas sur le bd final ? |
Je peux t'assurer que le master est vraiment top pour un film de plus de 10 ans. Rien à voir avec une VHS.  _________________ |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Pourtant j'ai souvenir d'un bluray de demo dont la séquence Pulp Fiction était... moins bonne que de la VHS...
Ce n'est donc pas le cas sur le bd final ? |
Je peux t'assurer que le master est vraiment top pour un film de plus de 10 ans. Rien à voir avec une VHS.  |
C'est clair ... et meme avec une image de 2m de large !!! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas ce culte à Tarantino, pour moi ce mec fait des films chiant depuis 10ans, en dehors de son Reservoir Dogs et de Kill Bill 2, les reste de sa filmographie est chiante, le pire étant sans doute son "boulevard de la mort", j'ai jamais vu un film aussi chiant (excepté le biopic sur le ché) de ma vie _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Je comprend pas ce culte à Tarantino, pour moi ce mec fait des films chiant depuis 10ans, en dehors de son Reservoir Dogs et de Kill Bill 2, les reste de sa filmographie est chiante, le pire étant sans doute son "boulevard de la mort", j'ai jamais vu un film aussi chiant (excepté le biopic sur le ché) de ma vie |
il fait des films hyper référentiels à des nanars des années 60/70/80 et du cinéma de genre italien/japonais.....il faut etre cinévore (j'ai pas dit cinéphile) pour apprécier à sa juste valeur. En plus c'est hyper bavard (verbeux diront certains)
Tarantino s'inspire du cinéma populaire mais fait des films faussement populaires. en fait c'est très technique.
Moi j'aime, ça me fait marrer. Mais je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer Tarantino. Je dirais meme que je comprends plus facilement "Tarantino est une mer.de" que "Michael Bay est génial"  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Je dirais meme que je comprends plus facilement "Tarantino est une mer.de" que "Michael Bay est génial"  | m......., moi qui pense justement que Bay est AWESOME et Tarantino juste surestimé...
rorschach a écrit: | il fait des films hyper référentiels à des nanars des années 60/70/80 et du cinéma de genre italien/japonais.... il faut être cinévore (j'ai pas dit cinéphile) pour apprécier à sa juste valeur. | Je trouve pas Tarantino référentiels, mais plus comme un simple plagieurs, sous couvert de rendre hommage à certains films de série B ou Z, il reprend des scènes, ou des texte, enfin pour moi, c'est pas avoir du talent ça.
rorschach a écrit: | En plus c'est hyper bavard (verbeux diront certains) | J'adore les films où ça parle, mais quand ça parle pour dire quelque chose, le problème des films de Tarantino, et notamment Jackie Brown, Kill Bill 1 & Boulevard de la mort, ça blablate pendant des heures pour rien
Tarantino est pour moi, comme ses potes Rodriguez et Roth, des réalisateurs qui ont faits 1 ou 2 excellents films et puis maintenant, ils ne font que se répéter encore et encore ou ils tombent de plus en plus bas dans la médiocrité...
Après tout ceci n'est que mon humble avis  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
Après tout ceci n'est que mon humble avis  |
rayer la mention inutile ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
xanderross, c'est le côté obscur du loup celeste, l'un déteste tout ou à peu prêt et l'autre, aime tout ou à peu prêt.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Ven 24 Juil 2009 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Murdoch

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ben, mince, ... moi j'aime bien Tarantino, Rodriguez, Roth, ... et meme Bay !!!
C'est grave, Docteur ??  |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
Murdoch a écrit: | Ben, mince, ... moi j'aime bien Tarantino, Rodriguez, Roth, ... et meme Bay !!!
C'est grave, Docteur ??  |
ne les écoute pas,il ne connaissent pas grand chose au cinéma..
bon sans déconner,tarantino ,on aime ou on aime pas,et moi j'aime.. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | xanderross, c'est le côté obscur du loup celeste, l'un déteste tout ou à peu prêt et l'autre, aime tout ou à peu prêt.  |
Mais faut avouer que Xand est phénomenal, meme si je suis pas souvent d'accord avec lui
Mdr, "mon humble avis" mdr, trop trop fort Xand MDR !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|