Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | il y a un mec qui vends les mêmes enceintes que toi à 700 la paire...  |
arf arf, je ne suis pas prêt de les vendre 700 c'est pas cher en tout cas, je les achèterai bien mais je viens de prendre les kef Q65.... alors non.....
part contre si tu veux une audi avant A6 V6 TDI tiptronic pack cuir tu peux me contacter  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | , ça fait mal de revoir les photos en fait
|
tes photos son pas mal aldo j'ai pas pu en prendre enfin si une ou deux avec mon portable.... j'avais pas emmener mon apn.... j'achète un mini caméscope pour la prochaine fois c'est décidé y en a marre des truc interdit qui sont autorisé!!!!  _________________
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | The Edge a écrit: | il y a un mec qui vends les mêmes enceintes que toi à 700 la paire...  |
arf arf, je ne suis pas prêt de les vendre 700 c'est pas cher en tout cas, je les achèterai bien mais je viens de prendre les kef Q65.... alors non.....
part contre si tu veux une audi avant A6 V6 TDI tiptronic pack cuir tu peux me contacter  |
c'est aussi 700€ l'audi ?  _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | -Aldo- a écrit: | , ça fait mal de revoir les photos en fait
|
tes photos son pas mal aldo j'ai pas pu en prendre enfin si une ou deux avec mon portable.... j'avais pas emmener mon apn.... j'achète un mini caméscope pour la prochaine fois c'est décidé y en a marre des truc interdit qui sont autorisé!!!!  |
En fait au vertigo tour on n'avait pas osé prendre d'apn, et on s'était rendu compte que plein en avait passé et que la fouille était très soft, du coup la on n'a pas hésité, pour l'histoire, moi, edge et mon frangin (lui il avait son reflex) avions notre APN, on n'a du faire 7 ou 8 go de photos. De toute façon avec les téléphone d'aujourd'hui c'est difficile d'interdire les photos.
Je peux te faire une sélection et te faire un dvd si tu veux. de ce style la.................
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis tombé la dessus sur actchungU2
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 16:28 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Otex a écrit: | -Aldo- a écrit: | , ça fait mal de revoir les photos en fait
|
tes photos son pas mal aldo j'ai pas pu en prendre enfin si une ou deux avec mon portable.... j'avais pas emmener mon apn.... j'achète un mini caméscope pour la prochaine fois c'est décidé y en a marre des truc interdit qui sont autorisé!!!!  |
En fait au vertigo tour on n'avait pas osé prendre d'apn, et on s'était rendu compte que plein en avait passé et que la fouille était très soft, du coup la on n'a pas hésité, pour l'histoire, moi, edge et mon frangin (lui il avait son reflex) avions notre APN, on n'a du faire 7 ou 8 go de photos. De toute façon avec les téléphone d'aujourd'hui c'est difficile d'interdire les photos.
Je peux te faire une sélection et te faire un dvd si tu veux. de ce style la.................
 |
je veux bien ça va me couter quoi  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: |
c'est aussi 700€ l'audi ?  |
faut rajouté un zéro et t'as la système Bose en prime  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: |
je veux bien ça va me couter quoi  |
Juste un MP avec ton adresse , je paye pas les timbres et vu le prix d'un dvd vierge , je vois pas ce que je pourrais te demander  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Otex a écrit: |
je veux bien ça va me couter quoi  |
Juste un MP avec ton adresse , je paye pas les timbres et vu le prix d'un dvd vierge , je vois pas ce que je pourrais te demander  |
arf je vois ou tu veux en venir.... tu veux que je te prête ma femme  _________________
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 05:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un joli documentaire sur U2 hier soir sur la TNT (Arte ?).
Moi qui ne connait le groupe que pour ses vieux tubes (magnifiques au demeurant), j'ai été sidéré par ce que j'ai vu.
Rares sont les groupes capables de durer aussi bien dans le temps tel qu'ils le font.
Rares sont les groupes capables de proposer des albums qui donnent l'impression de voir un groupe en perpétuel renouvellement.
Rares sont les groupes à se montrer aussi inventifs sur la manière de se présenter sur scène.
J'ai été admiratif de ce groupe. Ca m'a presque donné envie de me plonger dans leur disco mais y a trop d'albums pour moi
En tous les cas, ??. de groupe !
edit : on dirait que le fofo m'a censuré sur la fin de mes propos. Je disais donc : p-u-t-a-i-n de groupe !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | J'ai vu un joli documentaire sur U2 hier soir sur la TNT (Arte ?). |
Je l'ai pas vu............
Arioch a écrit: |
Rares sont les groupes capables de durer aussi bien dans le temps tel qu'ils le font.
Rares sont les groupes capables de proposer des albums qui donnent l'impression de voir un groupe en perpétuel renouvellement.
Rares sont les groupes à se montrer aussi inventifs sur la manière de se présenter sur scène. |
Tout est dis , Et encore tu n'a pas vu le vrai U2, c'est à dire en LIVE !!! D'ailleurs U2 ne s'écoute quasiment qu'en live
Arioch a écrit: | J'ai été admiratif de ce groupe. Ca m'a presque donné envie de me plonger dans leur disco mais y a trop d'albums pour moi |
Pour les albums tu peux aller de BOY jusqu'à POP, les 3 derniers albums étant un autre style de U2.
Si je devais te conseiller: achète ça sans hésiter, leur meilleur période.
Sinon le best of 80-90 est pas mal.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Aoû 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 07:03 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais:
C'est un docu-concert mais surtout il y a des bijoux de THE JOSHUA TREE
PS: sur le dvd il y a 9 titres en plus que sur la version cd  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Aoû 2009 09:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé ça aujourd'hui :
Le tout, neuf, pour 16EUR port compris.
Pour la petite histoire, j'ai voulu voir hier combien coutait un de ces albums chez Virgin (Carré Sénart dans le 77). 22,90 EUR pièce, quelle bande de voleurs sans déconner !!!
Avec ça, si on veut mettre un gros coup de frein sur le téléchargement illégal, c'est loin d'être gagné  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | J'oubliais:
C'est un docu-concert mais surtout il y a des bijoux de THE JOSHUA TREE
PS: sur le dvd il y a 9 titres en plus que sur la version cd  |
tainnnnnnnnnnnn t'avais oublier le plus grand album de tout les temps!!!
le dvd est fabuleux
je viens de voir qu'il était sortie en blu ray!!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Sep 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: |
tainnnnnnnnnnnn t'avais oublier le plus grand album de tout les temps!!!
le dvd est fabuleux
je viens de voir qu'il était sortie en blu ray!!!! |
Depuis un petit moment déjà le blu-ray , l'image est quasi identique au dvd, par contre le son est meilleur  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 18:57 Sujet du message: |
|
|
A t-on déjà une idée de la date de sortie du DVD de la tournée actuelle ? Et surtout où est-ce que le spectacle a été filmé ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Sep 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | A t-on déjà une idée de la date de sortie du DVD de la tournée actuelle ? Et surtout où est-ce que le spectacle a été filmé ? |
ça fait un moment que j'ai été sur le forum achtung, mais tant que la tournée est pas fini je ne crois pas qu'il sorte une ville de toute façon il sont tous filmé, il y a de grande chance que se soit un concert filmé intégralement de nuit (donc pas le SDF ) et du leg 2 (amérique du nord) comme sur les 2 dernières tournées, sinon apparement celui de la pologne a eu le droit à ça http://www.youtube.com/watch?v=CEbBEqEZbrA un drapeau géant humain c'est magnifique
Sinon, je sens bien un barcelone ou wenbley (avec bad).  _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 09:32 Sujet du message: |
|
|
le groupe sera au stade de france le18/09/10 _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 10:29 Sujet du message: |
|
|
ça va être encore chaud pour avoir des places voir impossible le jour de la mise en vente  _________________
 |
|
|
 |
|