Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 04:31 Sujet du message: |
|
|
MESRINE - L'ENNEMI PUBLIC n°1
Image dans la continuité du 1er
Son à la hauteur. Efficace lors des scènes de fusillade. Dialogues clairs. _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
PIEGE EN HAUTE MER
BR édition BENELUX avec VO et VFF en DD5.1 (Jaquette en Néerlandais).
Image : De très granuleuse dans les plans sombres (ils sont nombreux ) à correcte voir belle sur certains plans d'ensemble.
Son : Un Dolby Digital 5.1 classique identique au DVD. _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
John Lock The Door

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 14:51 Sujet du message: |
|
|
Image : 18/20
Un transfert aux images irréprochables. Belles, profondes et chaleureuses qui retranscrivent joliment la photographie léchée de Miami. La HD est tellement pénétrante qu'elle en trahie certains effets numériques, c'est dire.
Bonus : 14/20
Plutôt bien fourni pour ce type de film malgré des suppléments trop souvent en SD 4/3. A noter que l'éditeur n'a pas assuré en n'offrant que le doublage Québécois et non pas le doublage Français sortit en salles et en DVD pour son exploitation Française. _________________ La Taverne aux Séries |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 08:06 Sujet du message: |
|
|
un poil decu par cette edition........peut etre parce que je n'ai pas pu profiter de la bande son HD.......
Qq'un a t-il visionné le BRD Bodermann ?
Si oui, est ce qu'il vaut le coup par rapport a l'edition dvd?
merci d'avance. _________________
  |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Juil 2009 17:48 Sujet du message: |
|
|
Vu Grease
Je dois dire que j'ai été un peu déçu par la qualité de l'image...
C'est très net (très bonne définition des visages) par moment mais c'est bien le premier BR que je vois avec autant de plan flou...
Niveau son, c'est de la bombe ! la vf est pas mal mais la vo la surpasse. (Dolby true HD oblige)
Sinon, j'adore ce film !
Vu également Big Trouble In Little China
Je dirais que globalement (image + son) c'est un très bon BR vu l'âge du film.
Toujours aussi sympa ce film, j'ai pris un certain plaisir à le revoir !  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 21:33 Sujet du message: |
|
|
Guts59 a écrit: |
Je dirais que globalement (image + son) c'est un très bon BR vu l'âge du film.
Toujours aussi sympa ce film, j'ai pris un certain plaisir à le revoir !  |
Si tous les films de cette époque était comme ça, j'en redemande  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas l'habitude de parler des DVD que j'ai vu, mais la, sequence coup de gueule :
LARGO WINCH :
Oh puti heureusement qu'on me l'a preter !
C'est chiant mais chiant ! J'ai cru que j'allais me pendre !
Par contre je trouve contrairement a pas mal de critiques que j'ai pu lire sur forums et sites que Tomer Sisley joue pas mal...
J'ai pas lu la BD, j'avais bien aimer la serie qui passait sur la 6 passe un temps.
Un film """""d'action""""" francais de plus a oublier.... Pauvre France... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ouhhhhhhhhhhhhaaaa !! Je sais pas trop quoi dire...tourné caméra à l'épaule comme Balir Witch ou Cloverfield...on ne sait pas trop ce qui se passe...on suite la caméra...
Là on a une explication, le scénario est énorme...franchement faut se matter ça seul dans le noir pour vivre l'expérience bien a fond.
c'est tellement réaliste que c'est malsain d'assister a ça.
Les 10 dernières minutes sont effroyables et terrifiantes
Purée on se croirait [spoiler]dans le jeu Resident Evil...la chose qui vit dans l'appart, la fille qui a le virus est vraiment terrifiante...la situation, la scène rappelle celle avec Clarice Starling dans le silence des agneaux à la fin avec la caméra infrarouge[/spoiler]
Je recommande chaudement _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Les 10 dernières minutes sont effroyables et terrifiantes |
Ça dépend pour qui  _________________ |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 05:24 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, le final est angoissant même si "Le projet Blair Witch" est passé par là. C'est une très bonne réalisation dans le genre. Et merci bien aussi à l'actrice Manuela Velasco qu'on espère voir souvent dans d'autres films. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 09:28 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Les 10 dernières minutes sont effroyables et terrifiantes |
Ça dépend pour qui  |
bah j'ai trouvé le concept super original...j'étais a fond dans le film...ds le noir tout seul son a fond, c flippant quand même _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Les 10 dernières minutes sont effroyables et terrifiantes |
Ça dépend pour qui  |
+1
l'a pas vu Cannibal Ferox cuilà
ou alors Death Factory
 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ben tiens, ou pourrait ouvrir un topic genre "les films les + flippants", ou "scènes les plus effrayantes", ça pourrait permettre de faire découvrir quelques perles. Je connais pas Death Factory par exemple... _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Aoû 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Ah ben tiens, ou pourrait ouvrir un topic genre "les films les + flippants", ou "scènes les plus effrayantes", ça pourrait permettre de faire découvrir quelques perles. Je connais pas Death Factory par exemple... |
riche idée  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Good Morning Babilonia (1987 - Paolo & Vittorio Taviani)
Depuis sa récente diffusion au cinéma de minuit, je suis encore sous le charme de ce film sobre, poétique, buccolique, aux décors somptueux (la reconstitution du décor du film de Griffith est incroyable) mais surtout porté par ses acteurs principaux, dont le fort charismatique Joaquim de Almeida, impeccables de bout en bout.
Malgré un début lent, la sincérité et la beauté du film des frères Taviani, sur fond d'amour-rivalité fraternelle a de quoi captiver le spectateur pendant presque deux heures.
Hancock (2008 - Peter Berg)
Un film malade et ouvertement charcuté par le studio et ça se voit dès le début. En voulant signer un film de super-héros politiquement incorrect mettant en scène un sauveur du monde alcoolique, Peter Berg a pris des énormes risques. Hélas, le bonhomme livre un soupe filmique indigeste et bordellique, enchaînant les séquences d'action invraisemblables agrémentées de SFX abominables.
Quant au côté politiquement incorrect, il ne s'agit que de quelques mots crus mais sans plus, encore un point duquel Berg est à côté de ses pompes. Pire encore, la violence n'est pas si hard que je le croyais, le combat dans l'hopital est ridicule et ne se révèle en aucun cas spectaculaire; pareil pour le combat Smith-Theron dans la rue, une honte ! Seul Will Smith s'en tire bien, mais ça ne suffit pas pour sauver ce truc du naufrage qui avait pourtant un potentiel mais celui-ci n'est jamais exploité, dommage.
The Incredible Hulk - L'Incroyable Hulk (2008 - Louis Leterrier)
Moins prétentieuse que l'opus d'Ang Lee, cette nouvelle version du géant vert n'est pas fort enthousiasmante. On se demande déjà pourquoi la fade Liv Tyler a piqué la place de la délicieuse Jennifer Connolly et surtout pourquoi Leterrier ne daigne pas à fouiller un peu plus la psychologie des personnages. Mis à part les séquences d'action bien furieuses, des incrustations réussies et un Tim Roth on ne peut plus charismatique dans un rôle qui lui va comme un gant, cette version bigger than life se révèle au final très moyenne, manquant de rythme et de punch, desservie par son casting à côté de la plaque (Norton m'a déçu) et une mise en scène sans ambition.
Kung Fu Panda (2008 - Mark Osborne & John Stevenson)
Je m'attendais à me réconcilier avec DreamWorks Animation après l'échec artistique qu'était Shrek 3 et ce nouveau film d'animation sur un panda maladroit qui devient le plus grand guerrier kung fu me bottait bien. Hélas, il faut peu de temps pour s'apercevoir qu'un nouveau ratage se profile à l'horizon car après vingt minutes de métrage, on s'ennuie ferme et l'envie de s'y intéresser ne vient jamais. Qu'a-t-on droit au final ? Rien de bien passionnant si ce ne sont que de nombreuses références mal dosées au plus grands films cultes du genre, une animation parfois aproximative et des personnages inintéressants, loin d'être attachants, voire carrément barbants tellement les scénaristes les a rendus profondément stupides et irritants. Le récit n'avance pas, le scénario demeure trop linéaire, voir carrément anémique, ce qui donne au final un produit amorphe.
Rendez-nous Pixar bon sang !
Mesrine : L'Instinct de Mort (2008 - Jean-François Richet)
Vingt-quatre ans après la première et catastrophique tentative de biopic sur le gangster le plus charismatique de l'Histoire de France, Jean-François Richet s'attaque à nouveau au mythe de Mesrine et décide d'en faire un dyptique. Sujet casse-gueule par excellence, Jacques Mesrine a enfin un film à son hauteur et à sa personnalité : à la fois grandiose et complexe.
Cette première partie commence en 1979, le jour où Mesrine est mort en martyr et en héros. Avec sa dernière compagne, il prend la voiture pour se rendre quelque part mais se fait tuer à la Porte de Clignancourt devant de nombreux témoins, par des policiers assoiffés de sang. Avant la fin de cette scène qui s'arrête sur le cri de stupeur de Ludivine Sagnier, on retrouve les deux tourtereaux filmés en split screen, dans le but de faire ressentir au spectateur ce que les protagonistes ressentent. Rien que par cette technique, le début du film est une réussite et donne le ton : ce sera un long-métrage rempli de suspense et de tension.
Les surprises ne s'arrêtent pas là tant elles sont nombreuses. Richet confirme que la France est capable de faire des films de la même manier que les Américains. Rien que le montage et le découpage digne des meilleurs De Palma en est la preuve, il apporte notamment à la scène d'évasion une angoisse qu'aucun polar n'est arrivé à distiller jusqu'à présent, se prolongeant jusqu'à la fusillade finale, qui coûte la vie à deux gardes-chasse. Cependant, il n'y a pas que la mise en scène de Richet qui est phénoménale, car Vincent Cassel ne joue pas, il EST Mesrine, tant dans ses paroles que dans ses gestes, sa dégaine, sa façon de penser et de se comporter.
Les raisons qui ont poussé Mesrine a devenir braqueur de banques sont ici bien expliquées, grâce à un scénario en béton armé et des dialogues qui tiennent la route. Même si ce premier opus peut paraître un peu court (1h48), il n'en demeure pas moins passionnant et d'une grande richesse visuelle et thématique.
Les Deux Mondes (2007 - Daniel Cohen)
Cela faisait longtemps que des histoires spatio-temporelles n'ont pas été racontées sur grand écran. Daniel Cohen s'y attaque mais il n'est en aucun cas Robert Zemeckis, son film commence d'ailleurs très mal. Après une introduction très classique et sans saveur, le cinéaste débarque avec un bor*** filmique incompréhensible et qui déssert l'histoire, au point d'en oublier son sujet principal. On passe vingt secondes dans le monde imaginaire, puis vingt secondes à Paris, pour de nouveau changer et cela dure dix grosses minutes qui paraissent interminables et qui, pire encore, font décrocher le spectateur.
Même quand Poelvoorde arrive dans ce monde parralèle, Cohen ne daigne pas à se rattraper et lorgne vers le n'importe quoi total. Sa mise en scène est tellement quelconque que l'on se demande si ce n'est pas son assistant qui a fait le film et la beauté de certains décors n'aide pas à rehausser le bas niveau de l'ensemble. Poelvoorde est en roue libre et c'est bien la première fois qu'il me déçoit tant, je le croyais plus intelligent que ça dans ses choix cinématographiques. En bref, Les Deux Mondes montre en une heure et demie ce qui se fait de pire dans le cinéma Français et c'est bien triste.
Astérix aux Jeux Olympiques (2008 - Thomas Langmann & Frédéric Forrestier)
Alors que le second épisode est, avec du recul, toujours aussi drôle et efficace, on attendait beaucoup de ce troisième opus réalisé par deux yes-man dont le passé cinématographique n'est pas du tout reluisant, et cela se voit dans cette bouillie inintéressante. La voix-off de Pierre Tchernia perd de sa magie et de son intérêt, pas seulement à cause d'une diction molle mais surtout à cause de jeux de mots indignes de l'oeuvre originale, ne faisant esquisser aucun sourire au spectateur.
Cette nouvelle adaptation de la BD d'Uderzo démontre également qu'un casting cinq étoiles ne fait pas forcément un bon produit final. Cornillac, pourtant idéal concernant la taille d'Astérix, n'arrive jamais à la cheville de Christian Clavier et Depardieu s'ennuie au point d'avoir mieux choisi ses rôles par la suite. Stéphane Rousseau a sa place sur les planches et Poelvoorde est drôle durant cinq minutes avant de déclamer ses tristes dialogues en cabotinant, ce qui le rend carrément pathétique !
Seul Alain Delon incarne un César savoureux et les nombreuses références à sa filmographie sont les meilleures trouvailles du film, pour ne pas dire les seuls. Pour aller encore plus loin dans la connerie, les apparitions des sportifs tels que Schumacher, Zidane et Tony Parker sont risibles et confirment que cette machine très mal huilée pue le fric mal dépensé.
Une honte !
Death Race - Course à la Mort (2008 - P.W.Anderson)
Mouais...Ca demarre assez bien, j'ai cru pendant une bonne demi-heure qu'Anderson allait nous délivrer des précédentes daubes qu'il a réalisées et qu'il allait enfin retrouver son niveau d'Event Horizon et ce n'est pas du tout le cas. Lorsque débute la première course avec le nouveau Frank, ça ressemble plus à du Fast & Furious pseudo-apocalyptique et faussement gore; la mise en scène multiplie des zooms avant et arrière sur les visages des personnages, les compétitions sont filmées avec les pieds. Jason Statham est mono-expressif, seuls Ian McShane et Joan Allen s'en sortent bien mais c'est très maigre.
Bloody Sunday (2001 - Paul Greengrass)
Probablement le plus grand film historique qui m'ait été donné de voir. En allant encore plus loin dans le réalisme (Greengrass a tourné à Derry avec ses habitants et d'anciennes victimes de cet évènement tragique) et en filmant son film comme un documentaire, on EST vraiment pris dans le feu de l'action, comme si on était militant, avec la peur constante de mourir.
Après 1h40, on reste silencieux et on a beaucoup de mal à se débarasser de la boule qui vient de s'installer dans notre gorge, c'est ce qui s'appelle un grand chef-d'oeuvre.
Le Transporteur 3 (2008 - Olivier Mégaton)
Je vais faire une overdose de Statham, dire que j'ai encore trois films avec lui à mater après celui-là, ce qui me laisse perplexe après avoir subi ce troisième opus des aventures de Frank Martin. Leterrier a eu l'intelligence de se retirer après l'échec artistique du second film pour laisser la place à Olivier Mégaton et rien que son nom de famille donne idée à quoi le film ressemble !
Montage haché, séquences de baston ou courses-poursuites invraissemblables, Frank laisse les règles au vestiaire et pire encore : il tombe amoureux ! Pitié, ce n'était pas le moment de nous fourguer une histoire d'amour à deux francs avec une pouffe sans charme et qui ne sait pas jouer, heureusement qu'on évite ses cris de "scream-queen", l'ensemble aurait été encore plus ridicule qu'il ne l'est.
Un des films d'action les plus vides de l'histoire du cinéma, sans aucun doute !
Gran Torino (2009 - Clint Eastwood)
Le dernier film du grand Clint en tant qu'acteur, et quel film ! L'histoire d'un vétéran de la guerre de Corée raciste, veuf et bougon qui se met sur le chemin de la rédemption après s'être lié d'amitié pour ses voisins Coréens victimes d'un gang dangereux. Plusieurs détails font que ce long-métrage est le chant du sygne pour Clint : Kowalski crache du sang après avoir toussé, il est fragilisé, le thème de la mort est plus que présent jusqu'à cette fin qui nous fera verser un torrent de larmes, tant la dernière image d'Eastwood nous semble impossible pour le héros qu'il a été pendant plus de quarante ans.
Un tournant important dans l'histoire de Monsieur Clint, un film capital pour l'histoire du cinéma tant la mise en scène est encore plus sublimée qu'avant, allant plus loin dans l'émotion.
Le grand film de l'année bien que j'en ai encore d'autres à découvrir.
Punisher : War Zone (2008 - Lexi Alexander)
Après les deux daubes précédemment sorties sur l'anti-héros de Marvel, ça fait plaisir de voir que Lexi Alexander a tout compris à la BD pour cette troisième adaptation. Ce film porte bien son titre car c'est vraiment la guerre et ça se voit graphiquement : Frank Castle explose des têtes, empale, égorge, brise des nuques et utilise même des lances-roquettes pour éradiquer ses ennemis. En gros, c'est un film d'action badass, bien gore, scénaristiquement pourri mais qui bénéficie d'un capital sympathie tellement énorme que j'ai adoré ! Ray Stevenson a la gueule et le physique de l'emploi, aidé par un Colin Salmon qui nous avait manqués depuis les Bond période Brosnan, seul le méchant aux cicatrices ridicules, n'est pas crédible car sa fausse folie est plus drôle qu'angoissante.
En dehors de cela, qu'est-ce qu'on s'amuse !
Attention, ce sont des avis que j'ai rédigé sur un autre forum et j'en ai fait un simple copié/collé, ces visionnages datent d'il y a deux mois ou quelques semaines. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009 06:51 Sujet du message: |
|
|
PUBLIC ENEMIES
Rien à redire sur le son surtout lors des scènes de fusillades même si la VF n'est qu'en simple DTS
Par contre, quelques plans où l'image apparaît "quadrillée" alors qu'elle est nickel les séquences précédentes et suivantes. Exemple lors de la poursuite en forêt ainsi que lors de quelques séquences de nuit  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009 06:54 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Ah ben tiens, ou pourrait ouvrir un topic genre "les films les + flippants", ou "scènes les plus effrayantes", ça pourrait permettre de faire découvrir quelques perles. Je connais pas Death Factory par exemple... |
Il y en a déja un je crois  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
WHITEOUT
Techniquement rien à redire sur l'image et le son.
A voir pour les fans (dont je fais parti) de Kate et pour les survols des paysages. Sans grande prétention, le film se laisse regarder.
Je trouve LAL un peu sévère dans sa notation par rapport à certains navets qui obtiennent la moyenne (genre "Ultimate Game" ou "La Proposition" ou encore "The Code" vus dernièrement) sans parler des daubes que je ne citerais pas  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 26 Fév 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | WHITEOUT
Techniquement rien à redire sur l'image et le son.
A voir pour les fans (dont je fais parti) de Kate et pour les survols des paysages. Sans grande prétention, le film se laisse regarder.
Je trouve LAL un peu sévère dans sa notation par rapport à certains navets qui obtiennent la moyenne (genre "Ultimate Game" ou "La Proposition" ou encore "The Code" vus dernièrement) sans parler des daubes que je ne citerais pas  |
Merci, achat donc soit en occaz ou quand il sera moins cher.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010 04:31 Sujet du message: |
|
|
MYSTIC RIVER
Belle image sans soucis majeur.
Son très intimiste en 5.1 pour la VF. Pas d'envolée notoire mais le sujet ne s'y prête pas...Le manque de piste HD pour la VF, je pense, ne la pénalise pas.
Un beau et grand film de Clint Eastwood. L'un de ces premiers "grands" en temps que réalisateur. _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|