| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Juin 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | castortroy11 a écrit: |
Contrairement a l'ancien delai, qui etait entre 6 et 14 mois je crois, celui ci est quasiment une obligation.
En effet, pour que ca soit plus (ou moins) il faudrat une derogation du CNC donnée que tres rarement si le film a encore du succes en salles. (Et meme si il en a encore c'est pas sur car donnée tres rarement). | Le délai de 4 mois n'est pas une obligation, mais il est très fortement conseillé, maintenant, rien n'empêche un film de sortir au bout de 6 mois au lieu de 4 pour surfer avec un nouvel opus ou pour proposer une édition spéciale ou autre... |
Je sais pas, c'est pas ce qu'avait l'air de dire l'Albanel, m'enfin remarque avec elle faut faire gaffe, elle parlait bien du pare feu d'Office  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST ! La loi est appliquée et pas seulement pour les films sortit depuis Juin !
Voici les premiers Beneficiaires notables (source Amazon.fr) :
TITRE........................DATE CINEMA.................DATE DVD/BLU RAY
Coco...........................18 Mars---------------------->20 Juillet
Harry Potter 6..............15 Juillet--------------------->18 Novembre
Transformers 2.............24 Juin----------------------->24 Octobre
Anges et Demons.........13 Mai----------------------->6 Octobre
La Haut (UP)................29 Juillet--------------------->29 Novembre
La nuit au musée 2.......20 Mai------------------------>21 Octobre (5 mois)
Bon les dates sont pas les definitives dans tout les cas puisqu'etant du 4 mois pile, mais au moins c'est 4 mois !
Coco sorti en Mars applique deja la loi, le film n'a pas plu a beaucoup ici, mais je le met car ca montre que ca s'applique au film d'avant la promulgation de la loi.
Reste donc a savoir si Terminator , Fast and Furious, Star Trek, X-men Origins et d'autres auront eux aussi droit a leur sortie en 4 mois.
Les dates de sortie des films cités ci dessus sont a sruveiller avec attention, je vous informerais des que j'ai l'info mais si vous la savez avant moi je suis preneur ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|