Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 07:22 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | vous travaillez pour la grande faucheuse les gars ou quoi ?
quand on sort des énormités comme ça, on se doit au moins de citer ses sources ...
Clint Eastwood travaille actuellement à la production d'un documentaire sur Dave Brubeck: In His Own Sweet Way
il doit également réaliser Hereafter en 2010
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5603
voilà il a beau avoir 79 ans, on va attendre un petit peu pour l'enterrer  | faut pas t'enerver, c'est mauvais pour le coeur, parraît-il
comme le dit xanderross, c'est son dernier film en tant qu'acteur.
Puis, je ne l'ai pas confirmé, j'ai dis d'après ce que j'ai compris
Et comme tu le dit : il a le temps de changer d'avis si l'occasion se présente, suis completement d'accord  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 09:23 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Zardoz a écrit: | vous travaillez pour la grande faucheuse les gars ou quoi ?
quand on sort des énormités comme ça, on se doit au moins de citer ses sources ...
Clint Eastwood travaille actuellement à la production d'un documentaire sur Dave Brubeck: In His Own Sweet Way
il doit également réaliser Hereafter en 2010
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5603
voilà il a beau avoir 79 ans, on va attendre un petit peu pour l'enterrer  | faut pas t'enerver, c'est mauvais pour le coeur, parraît-il
|
, c'est clair regarde Clint il tiens le choc  _________________
 |
|
|
 |
lokheed

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 13:30 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Vu hier, d'après tout ce que j'avais lu et entendu que c'était un chef d'œuvre, je suis un peu déçu, pas que le film ne m'est pas plus, loin de là, c'est un très bon et très beau film, mais je m'attendais à plus d'émotions durant tout le film, j'ai trouvé la 1ère heure assez banal, j'ai bien aimé l'humour grincheux du personnage principale et le fin est poignante .
Par contre, j'aime pas du tout ça voix française, depuis quelques années (depuis créance de sang je crois), elle ne fait vraiment pas naturel. |
J'ai la même approche quant au ressenti après avoir vu le film. On en a dit tellement de bien que j'ai été déçu. Je m'attendais à quelques choses de spectaculaire, mais rien de grandiose au final, si ce n'est, effectivement, cette touche humaniste. C'est un bon Eastwood, mais c'est loin d'être le meilleur. J'ai apprécié de le voir, mais il ne vaut pas d'être revu (tout du moins maintenant), donc pas d'achat BR pour moi. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 15:51 Sujet du message: |
|
|
lokheed a écrit: | -Aldo- a écrit: | Vu hier, d'après tout ce que j'avais lu et entendu que c'était un chef d'œuvre, je suis un peu déçu, pas que le film ne m'est pas plus, loin de là, c'est un très bon et très beau film, mais je m'attendais à plus d'émotions durant tout le film, j'ai trouvé la 1ère heure assez banal, j'ai bien aimé l'humour grincheux du personnage principale et le fin est poignante .
Par contre, j'aime pas du tout ça voix française, depuis quelques années (depuis créance de sang je crois), elle ne fait vraiment pas naturel. |
J'ai la même approche quant au ressenti après avoir vu le film. On en a dit tellement de bien que j'ai été déçu. Je m'attendais à quelques choses de spectaculaire, mais rien de grandiose au final, si ce n'est, effectivement, cette touche humaniste. C'est un bon Eastwood, mais c'est loin d'être le meilleur. J'ai apprécié de le voir, mais il ne vaut pas d'être revu (tout du moins maintenant), donc pas d'achat BR pour moi. |
Pour ma part, je pense me prendre le blu-ray bientôt et j'ai hâte de le revoir.
Je considère que c'est l'un des meilleurs films fait par Mr Eastwood, mais je ne suis certainement pas très objectif car j'adore ce qu'il fait.  _________________ |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai un avis assez différent de la plupart des posts précédents.
C'est un très bon film de Clint Eastwood qui mérite d'être vu et revu.
Un BR à posséder !  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un des rare que je vais garder _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage que le film sois flou,car c'est du pur eastwood..
merci clint ! _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | J'ai eu un sentiment bizarre pendant ce film, j'avais l'impression que c'était le fin de vie comme si clint eastwood faisait son dernier film et qu'il voulait faire ses adieux , il a d'autres films en préparation ? |
C'est surtout l'adieu a un de ses personnage qui a marqué les foules qu'il voulait faire par l'intermédiaire de ce film : l'inspecteur Harry !
Mais peut-être êtes vous trop jeunes ou n'avez-vous pas vu ces films pour faire le lien  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | -Aldo- a écrit: | J'ai eu un sentiment bizarre pendant ce film, j'avais l'impression que c'était le fin de vie comme si clint eastwood faisait son dernier film et qu'il voulait faire ses adieux , il a d'autres films en préparation ? |
C'est surtout l'adieu a un de ses personnage qui a marqué les foules qu'il voulait faire par l'intermédiaire de ce film : l'inspecteur Harry !
Mais peut-être êtes vous trop jeunes ou n'avez-vous pas vu ces films pour faire le lien  |
J'ai vu les inspecteurs harry, étant plus jeunes et il y a quelques années déjà, mais je ne me souvenais pas que c'était un ancien vétéran de l'armée
En tout cas j'ai trouvé l'humour pince sans rire excellent, surtout quand il fait le pistolet avec ça main  _________________
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | -Aldo- a écrit: | J'ai eu un sentiment bizarre pendant ce film, j'avais l'impression que c'était le fin de vie comme si clint eastwood faisait son dernier film et qu'il voulait faire ses adieux , il a d'autres films en préparation ? |
Hélas certains sont assez vieux pour se souvenir...
Un film magnifique à conserver pour ma part. Très émouvant, et difficile de ne pas être ému sur le générique de fin chanté par Clint Eastwood lui-même. Je ne suis pas sûr que Spike Lee ait apprécié le film par contre  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Ludo88 a écrit: | -Aldo- a écrit: | J'ai eu un sentiment bizarre pendant ce film, j'avais l'impression que c'était le fin de vie comme si clint eastwood faisait son dernier film et qu'il voulait faire ses adieux , il a d'autres films en préparation ? |
Hélas certains sont assez vieux pour se souvenir...
Un film magnifique à conserver pour ma part. Très émouvant, et difficile de ne pas être ému sur le générique de fin chanté par Clint Eastwood lui-même. Je ne suis pas sûr que Spike Lee ait apprécié le film par contre  |
C'est clair, "Gran Torino" me fait penser au chant du cygne pour Mr Eastwood, mais je pense qu'il a encore beaucoup à offrir au cinéma.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir en DVD et que dire, si ce n'est que c'est un granf film, on est scotché des les premieres notes du generique de debut, et ceux jusqu'au dernieres notes du generique de fin.
Un film emouvant, avec des doses d'humour, un savant melange de toutes les emotions, filmé et interpreté de facon magistrale par Mr Eastwood himself. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
Peut-être pourriez-vous vous tourner vers la saga des "inspecteurs Harry" pour ceux qui ont vu ce film sans voir ces films. Ils sont complémentaires  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Peut-être pourriez-vous vous tourner vers la saga des "inspecteurs Harry" pour ceux qui ont vu ce film sans voir ces films. Ils sont complémentaires  |
Je prend note !
J'ai encore beaucoup a ratrapper sur les films de et/ou avec Clint Eastwood moi n'empeche.... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 03:13 Sujet du message: |
|
|
max1682 a écrit: | c'est dommage que le film sois flou,car c'est du pur eastwood..
merci clint ! |
Personne a relevé, donc ...
??? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 04:47 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | max1682 a écrit: | c'est dommage que le film sois flou,car c'est du pur eastwood..
merci clint ! |
Personne a relevé, donc ...
??? |
Bah, c'est le seul à l'avoir vu flou alors ... (Ca me fait penser au film de Woody Allen "Harry dans tous ses états" où Robin Williams joue un personnage flou (les autres ont mal aux yeux et ont la tête qui tourne à force de le regarder)).
Pour ceux qui ne connaissent pas la saga des Inspecteurs Harry, ces films sont hautement recommandables, surtout en blu-ray. Par rapport à "Gran Torino" on reste dans le genre du vigilante movie, mais la comparaison s'arrête là : moins d'émotion (voire pas du tout d'ailleurs), plus d'action, plus de morts (très) violentes. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
non, pas relevé...
l'image est tout simplement magnifique, du début à la fin, comme le film biensur.
moi, ça me fait penser à "Bleu d'enfer" dont les notes techniques étaient excellent alors que chez moi, par moment, l'image est flou. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ludo88 a écrit: | Peut-être pourriez-vous vous tourner vers la saga des "inspecteurs Harry" pour ceux qui ont vu ce film sans voir ces films. Ils sont complémentaires  |
Je prend note !
J'ai encore beaucoup a ratrapper sur les films de et/ou avec Clint Eastwood moi n'empeche.... |
houlà, si tu connais pas l'inspecteur Harry, tu as beaucoup de retard
quand j'étais gamin, j'aimais bien doux dur et dingue Sinon, tu connais il était une fois dans l'ouest ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ludo88 a écrit: | Peut-être pourriez-vous vous tourner vers la saga des "inspecteurs Harry" pour ceux qui ont vu ce film sans voir ces films. Ils sont complémentaires  |
Je prend note !
J'ai encore beaucoup a ratrapper sur les films de et/ou avec Clint Eastwood moi n'empeche.... |
houlà, si tu connais pas l'inspecteur Harry, tu as beaucoup de retard
quand j'étais gamin, j'aimais bien doux dur et dingue Sinon, tu connais il était une fois dans l'ouest ?  |
Oui je l'avais vu.
C'est vrai que j'ai enormement de retard sur les films de Clint. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
il était une fois dans l'ouest ,c'est juste un des plus beaux western jamais crée.
bon dommage que clint n'y soit pas..  _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
|