Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD] Terminator 2 - Skynet Edition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vipiro80

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, un très beau collector, commandé Mercredi dernier, et recu aujourd'hui de chez Amazon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guts59

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu hier également, très bel objet pour ma part. Cool
IKTAMARU

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne ma commande de l'ultimate T2 chez Amazon, je n'ai eu aucun problème, je l'ai reçu 3 ou 4 jours après la sortie officielle (il faut dire que je l'avais precommandé 3 mois avant à 89,99 euro). Le truc c'est de commander dès que le produit est disponible en ligne en précommande sinon après c'est le chemin de croix pour arriver à trouver ce genre de collector et souvent plus cher en plus!!!
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La guerre du jugement dernier a fait 3 milliards de morts. Mais bientôt une autre guerre lui succède. Les rares survivants humains doivent désormais affronter des machines. Skynet, l’ordinateur qui contrôle ces robots, a envoyé un T-1000 remonter le temps. Sa mission : éliminer le futur chef de la Résistance Humaine, l’adolescent John Connor. C’est compter sans le Terminator envoyé par la Résistance pour le protéger

Pour ma part, le meilleur des 4 films à ce jours, merci Mr Cameron (j'adorais quand vous faisiez encore des films comme ça...).
Cette suite qui nous offre pas mal d'action (la poursuit entre la moto de John & le camion dans le canal, le final dans la fonderie...) & qui développe la mythologie "Terminator" (qui sont responsable de Skynet, début avec la bataille dans le futur...) est encore plus riche dans sa version director's cut version longue, la fin étant différente & du coup "Terminator 3" n'a plus lieux d'être...
Techniquement, une image qui profite de l'apport HD, bonne profondeur de champ mais comparé à celle du premier film, elle est un poil en dessous.
Coté son, la VF 5.1 DTS-HD HR n'a pas à rougir de la VO, les dialogues sont parfaitement audible même à faible volume & elle envoie du lourd lors des scènes d'action & mais en valeur le très bon thème que l'on entend dès le début avec la tête du T-800 émergeant des flammes Exclamation Twisted Evil Razz

Dernière édition par Dark Vador le Mar 23 Oct 2012 19:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
udok

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

T2 est un des 1ers blu-ray que j ai achetes et il vaut surtout pour les SFX revolutionnaire sinon au niveau histoire on y retrouve pas mal d elements du 1er et Edward Furlong est un peu tete a claque.

Mon prefere est le 1er avec Schwarzy dans le role du mechant et par son cote sec et violent.

Terminator sans Cameron c est comme star wars sans georges lucas ca n a aucun sens cependant T3 avec schwarzy ressemble a un terminator alors que renaissance ressemble a un mauvais transformers ( c est dire le niveau) et le real'est mc g qui a fait charlie et ses droles de dames!et pourquoi pas un T5 realise par Judd Apatow?aux states tout est possible
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi le 1er mais le 2 est quand même terrible, surtout avec l'arrivée du T-1000 Twisted Evil, l'évolution du personnage de Sarah Connor qui passe du femme fragile (une proie) dans le 1er à une femme forte qui veut former son fils à ce qui l'attend dans le futur.
J'ai bien aimé le 3 malgré ses défauts, j'aime bien la fin pessimiste, car quoi qu'il fasse, le Jugement Dernier arrive finalement & "Terminator Renaissance", je l'ai trouvé supérieur au 3, il apporte de nouvelles choses & montre enfin le monde dirigé par les machines & Christian Bale est très convainquant en John Connor. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: