Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: |
 |
, c'est toi qui la fait la photo ?
Bon pour l'anecdote, pour la prochaine fois achetez les places les moins cher et baladez vous dans le stade, c'est ce qu'on à fait, étant mal placé on ne voyait pas la moité de la scène en hauteur (voir photo 1), cela nous a permis de faire plusieurs endroit (bon on reste debout), mais sous différent angles
Perso, j'ai trouvé le concert très bon, meilleur que le vertigo tour, j'ai surtout trouvé quasiment aucun temps mort, peut-être du au fait que l'on changeait de place
, pour la setlist, ils ont joué leur derniers titres sur le début du concert, du coup la fin était vraiment sympa, je rejoins seb les standars sont toujours aussi mou , mais bon l'ambiance d'un stade laisse passer ce défaut.
Sinon, le gros plus c'est la scène et les jeux de lumière exceptionnel  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 13 Juil 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
ce doit pas etre la photo de coteobscur, car en cliquant dessus c'est inscrit Barcelone en tout cas elle est superbe
pour moi, j'ai fais 2 concerts, un samedi, ou j'étais assez bien placé, derriere la scene, mais c'est U360 donc pas de souci
et dimanche avec Aldo où l'on a pas mal bougé, et là c'était pas mal aussi, les critiques n'avaient pas apprécier l'album, moi aussi, certaines chansons ne passaient pas mais take on your boots est excellente en live, c'est un album pour etre jouer en live, c'est tout
je posterai des photos plus tard  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 07:56 Sujet du message: |
|
|
Ha ba oui, j'suis bête c'est pas la photo du SDF , bon 2j après j'ai encore des images plein la tête , niveau spectacle cette tournée est la meilleur que j'ai vu  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 08:34 Sujet du message: |
|
|
on vient juste de se re-regarder les photos  _________________
 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 08:38 Sujet du message: |
|
|
j en remis quelques une
j ai 800 Mo de videos faudrai que j tenvoi un cd the edge  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 08:42 Sujet du message: |
|
|
pareil, je vais essayer de tout récuperer, et on doit avoir en tout 5 ou 6 giga  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 08:59 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'ai filmé tout where the street, la vidéo fait 500mo, bon le son est pas top avec mon APN. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
50mo plutot non ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | 50mo plutot non ?  |
Non non, 500mo, un film de 50mo ç'est que quelque seconde , mais en 16/9e si vous plait  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Juil 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
Quelques minutes après le concert, c'est plus triste
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Quelques minutes après le concert, c'est plus triste
: |
alors tu es resté à pleurer après le concert? j'étais à la buvette à la sortie à coté de Leroy merlin c'est bête qu'on ce soit pas rencontré avec the edge c'est passé si vite
La prochaine fois je fais un mini bus est on ira à Dublin qui est partant  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | -Aldo- a écrit: | Quelques minutes après le concert, c'est plus triste
: |
alors tu es resté à pleurer après le concert? j'étais à la buvette à la sortie à coté de Leroy merlin c'est bête qu'on ce soit pas rencontré avec the edge c'est passé si vite
La prochaine fois je fais un mini bus est on ira à Dublin qui est partant  |
En fait la j'ai la photo quoi 15 ou 20 min après la fin du concert , pendant que mon frère cherchait une casquette
On c'est peut être croisé qui sait
Pour dublin, pour moi ça restera un rêve
En tout cas, le feux d'artifice du 14juillet près de chez moi paraissait bien minable après ça
Apparement, il y a eu des personnes avec place carré or qui se sont retrouvés sans place elles étaient remplacer par des marches  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
Aldo qui reve d'aller à Dublin, je rigole, y a pas un souci de transport non ?
m......., c'est con qu'on se soit pas vu otex, c'est pas toi qui vends les JMR sur le bon coin ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Aldo qui reve d'aller à Dublin, je rigole, y a pas un souci de transport non ?
|
C'est pour ça que ça restera un rêve , ou plutot c'est de la science fiction à mon niveau  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
Hé bein, je voudrais pas être à la place des fans de madonna, pendant le montage de la scène une grue s'est effondré, il y a 1 et 2 graves , le concert du 19 est annulé . _________________
 |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009 20:10 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Aldo qui reve d'aller à Dublin, je rigole, y a pas un souci de transport non ?
m......., c'est con qu'on se soit pas vu otex, c'est pas toi qui vends les JMR sur le bon coin ?  |
il y pas de soucis de transport, on part en monospace, la disco complet de U2 à bord les drapeau français et irlandais à travers le toi ouvrant, il y à deux traversés en bateau et 900Km de route.... pas la mer à boire quoi.... je vend mon break A6 V6 tdi et je prend un grand voyageur ou space 4..... ça branche quelqu'un? seuls les vrai fans déjantés seront admis!!! la sélection sera dur!!!!
Non je vends pas mes JMR sur le bon coin.... j'ai complété mon pack kef avec des Q65 au fait, faut que je mette à jour mon profile!!!!
oui c'est balo de pas avoir bu un coup, j'y ai pas pensé quel naz faudrait vraiment qu'on ce rencontre un de ses 4  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 09:15 Sujet du message: |
|
|
Otex a écrit: | il y à deux traversés en bateau et 900Km de route.... pas la mer à boire quoi.... je vend mon break A6 V6 tdi et je prend un grand voyageur ou space 4..... ça branche quelqu'un? |
J'ai peur des requins
Otex a écrit: | seuls les vrai fans déjantés seront admis!!! la sélection sera dur!!!!
|
Je suis fan mais pas déjantés
Et puis j'aime pas laisser ma femme toute seule  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
il y a un mec qui vends les mêmes enceints que toi à 700 la paire...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 05:50 Sujet du message: |
|
|
, ça fait mal de revoir les photos en fait
|