Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD, BR & VOD] Australia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 08:09    Sujet du message: [DVD, BR & VOD] Australia Répondre en citant

J'ai fais une recherche, mais à priori pas de post sur ce film Rolling Eyes



Synopsis: Dans le Nord de l'Australie au début des années 40, une aristocrate britannique hérite d'un ranch. Elle fait appel à un cowboy local pour l'aider à s'occuper de son troupeau, alors que les Japonais bombardent Darwin.

Pour ma part, j'ai vu l'édition dvd, bon l'édition est de bonne qualité, seulement quand on est habitué au br, ça passe quand même moyennement Confused

Sur le film en lui même, j'avais eu des echos comme quoi c'était un grand film, effectivement il y a tout des décors grandiose (même si le tout le numérique se voit quand même), de super acteurs, une histoire d'amour (ma femme était contente), des larmes, un peu d'action......... et pourtant j'ai pas été plus touché que ça, un bon film sans surprise, un grand film non, les 2h40 passe relativement rapidement malgrè une première 1h sans grand intérêt surtout avec des effets spéciaux retro (les acteurs en voiture avec le décor qui défille à coté Shocked ) ça le fait moyen..
Wink
_________________


Dernière édition par @ldo le Mer 08 Juil 2009 09:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dem1980
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 642
Localisation: Freistroff (57)

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

des larves ou des larmes ?
Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAZELLON
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 2917
Localisation: CHAMPAGNE

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vraiment pas accroché Sad
_________________
LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
des larves ou des larmes ?
Laughing


Laughing Laughing Laughing , c'est rectifié Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ldo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 6232
Localisation: Devant modern warfare

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

GAZELLON a écrit:
Je n'ai vraiment pas accroché Sad


Bah c'est la 1ére heure que j'ai pas accroché, passé ce cap, on a quand même envie de voir la fin. Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Australia (Import NL) de Baz Luhrmann:

L'extraordinaire périple à travers les paysages grandioses et sauvages de l'Australie des années 30 de 2 êtres que tout oppose : Lady Ashley aristocrate anglaise froide et hautaine et l'homme qu'elle engage malgré elle pour l'aider à traverser le pays.

A la croisée de "Autant en emporte le vent" et "Pearl Harbor", voici une fresque époustouflante écrite comme un poème qui mêle avec panache western, romance, drame et guerre.

Réalisé par un Baz Luhrmann visiblement inspiré et amoureux du beau 7e art, le film regorge d'images magnifiquement peintes (les paysages grandioses, les couleurs chatoyantes...) mises en valeur par une Bande Originale véritablement émouvante. Les scènes d'actions sont mémorables (cf la monumentale scène du canyon) et la découverte d'une partie de l'histoire Australienne palpitante. Hugh Jackmann en cow boy bléssé qui reprend peu à peu goût à la vie est charismatique en diable et Nicole Kidman en lady qui se laisse emporter par la magie du "Wizard of Oz" est touchante.

"Australia" est un film épique enchanteur qui devrait émouvoir une très grande partie du public. A ne manquer sous aucun prétexte.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Espagnol et Allemand DTS 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc irréprochable qui nous fait voyager en Australie.
-Une définition au cordeau, un piqué remarquable, une profondeur de champ renversante, une palette colorimétrique extrêmement riche et des contrastes épatants. Un rendu argentique magnifique.
-Des pistes sonores d'une belle puissance acoustique. La dynamique est élevée, les basses fréquences sont titanesques (l'affolement du troupeau) et tous les canaux envoient des informations aussi précises que spectaculaires (le bombardement final).

_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser