Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | D'un côté, je savais que les français avaient de mauvais gouts, du cout, ça ne m'étonne point finalement de voir la Wii en tête et la PS3 devant la 360... | Je vois pas ou est le mauvais gout, les trois consoles sont d'excellente machine. _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 07:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais la Wii souffre d'une infection de causual a la c*n
Ceci dit elle est parfaite pour les moins de 12 ans ! (et les plus de 60 ans ) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 08:01 Sujet du message: |
|
|
Enfin en attendant on trouve sur Wii, le jeu le plus fun (Mario Kart), le meilleur jeu de plate forme (Mario Galaxy) et la meilleur simu de Tennis (Grand Chelem Tennis).  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 08:17 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Enfin en attendant on trouve sur Wii, le jeu le plus fun (Mario Kart), le meilleur jeu de plate forme (Mario Galaxy) et la meilleur simu de Tennis (Grand Chelem Tennis).  |
Ouais mais t'a vu la gueule qui onts dans grand chlemen tennis ?  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
tamkor
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Mars ou jupiter, selon l'humeur
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 08:28 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouais, mais la Wii souffre d'une infection de causual a la c*n
Ceci dit elle est parfaite pour les moins de 12 ans ! (et les plus de 60 ans ) |
Et les niais , les autistes, restent sur la 360 et la PS3..........  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 08:55 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: | D'un côté, je savais que les français avaient de mauvais gouts, du cout, ça ne m'étonne point finalement de voir la Wii en tête et la PS3 devant la 360... | Je vois pas ou est le mauvais gout, les trois consoles sont d'excellente machine. | Et l'humour, c'était en option quand tu as lu le post, car pour info, je casse et critique la PS3, mais j'en ais une.
Aragorn a écrit: | Enfin en attendant on trouve sur Wii, le jeu le plus fun (Mario Kart) | Pour moi le jeux le plus fun, c'est Buzz sur PS3... Aragorn a écrit: | le meilleur jeu de plate forme (Mario Galaxy) | Mario Galaxy meilleur jeux de plateforme, je préfère, et de loin un bon Banjo & Kazooie ou un Jack & Dexter Aragorn a écrit: | la meilleur simu de Tennis (Grand Chelem Tennis). | Au vu de la tronche des perso, jeme demande encore si on peut appeler ça de la simu ^^
tamkor a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouais, mais la Wii souffre d'une infection de causual a la c*n
Ceci dit elle est parfaite pour les moins de 12 ans ! (et les plus de 60 ans ) | Et les niais , les autistes, restent sur la 360 et la PS3..........  | Alors je préfère rester niais et autiste et prendre du plaisir sur un GoW2 ou un Resistance 2 avec ma 360 ou ma PS3 que de brasser de l'air pour essayer de viser ma cible avec cette connerie de GameCube (oups pardon, c'est vrai, ils l'appellent la Wii) ou l manette tient plus du meuble ikéa que d'un vrai controlleur  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
tamkor
Inscrit le: 14 Déc 2008 Messages: 31 Localisation: Mars ou jupiter, selon l'humeur
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 09:20 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: | D'un côté, je savais que les français avaient de mauvais gouts, du cout, ça ne m'étonne point finalement de voir la Wii en tête et la PS3 devant la 360... | Je vois pas ou est le mauvais gout, les trois consoles sont d'excellente machine. | Et l'humour, c'était en option quand tu as lu le post, car pour info, je casse et critique la PS3, mais j'en ais une.
Aragorn a écrit: | Enfin en attendant on trouve sur Wii, le jeu le plus fun (Mario Kart) | Pour moi le jeux le plus fun, c'est Buzz sur PS3... Aragorn a écrit: | le meilleur jeu de plate forme (Mario Galaxy) | Mario Galaxy meilleur jeux de plateforme, je préfère, et de loin un bon Banjo & Kazooie ou un Jack & Dexter Aragorn a écrit: | la meilleur simu de Tennis (Grand Chelem Tennis). | Au vu de la tronche des perso, jeme demande encore si on peut appeler ça de la simu ^^
tamkor a écrit: | castortroy11 a écrit: | Ouais, mais la Wii souffre d'une infection de causual a la c*n
Ceci dit elle est parfaite pour les moins de 12 ans ! (et les plus de 60 ans ) | Et les niais , les autistes, restent sur la 360 et la PS3..........  | Alors je préfère rester niais et autiste et prendre du plaisir sur un GoW2 ou un Resistance 2 avec ma 360 ou ma PS3 que de brasser de l'air pour essayer de viser ma cible avec cette connerie de GameCube (oups pardon, c'est vrai, ils l'appellent la Wii) ou l manette tient plus du meuble ikéa que d'un vrai controlleur  |
C'est donc bien ce que je disais !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: | D'un côté, je savais que les français avaient de mauvais gouts, du cout, ça ne m'étonne point finalement de voir la Wii en tête et la PS3 devant la 360... | Je vois pas ou est le mauvais gout, les trois consoles sont d'excellente machine. | Et l'humour, c'était en option quand tu as lu le post, car pour info, je casse et critique la PS3, mais j'en ais une.
Non j'ai pas d'humour , chui pas un rigolo.
Aragorn a écrit: | Enfin en attendant on trouve sur Wii, le jeu le plus fun (Mario Kart) | Pour moi le jeux le plus fun, c'est Buzz sur PS3... Aragorn a écrit: | le meilleur jeu de plate forme (Mario Galaxy) | Mario Galaxy meilleur jeux de plateforme, je préfère, et de loin un bon Banjo & Kazooie ou un Jack & Dexter. J'aime beaucoup les jeux que tu site, mais ce sont des bon jeux, alors que Mario Galaxy est un chef d' Oeuvre .
Aragorn a écrit: | la meilleur simu de Tennis (Grand Chelem Tennis). | Au vu de la tronche des perso, jeme demande encore si on peut appeler ça de la simu ^^
C'est vrai qu'au vu du designe caricaturale du jeu, on aurait pus s'attendre à un jeu arcade ( moi le premier ) mais il n'en est rien. Ce jeu est une pure Simu (et très réussite qui plus est). Je t'invite à lire le Test de chez GameBlog. http://www.gameblog.fr/test_361_grand-chelem-tennis-wii
Ceci dit elle est parfaite pour les moins de 12 ans ! (et les plus de 60 ans ) | Et les niais , les autistes, restent sur la 360 et la PS3..........  | Alors je préfère rester niais et autiste et prendre du plaisir sur un GoW2 ou un Resistance 2 avec ma 360 ou ma PS3 que de brasser de l'air pour essayer de viser ma cible avec cette connerie de GameCube (oups pardon, c'est vrai, ils l'appellent la Wii) ou l manette tient plus du meuble ikéa que d'un vrai controlleur  |
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je prefere rester niais et autiste, et m'eclater en full HD (euh dans mon cas c'est plus une facon de parler hein ) sur ma PS3 ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
En France, ca a été dit depuis longtemps qu'il y avait plus de PS3 que de Xbox 360 (il me semble meme que l'ecart été plus grand). |
il s'est considérablement réduit grace à la chutte de prix de Noel dernier de la xbox...en attendant...2 ans pour atteindre ces chiffres pour l'une l'une et 3 ans pour l'autre il ne faut pas l'oublier
Aragorn a écrit: | J'aime beaucoup les jeux que tu site, mais ce sont des bon jeux, alors que Mario Galaxy est un chef d' Oeuvre |
oui enfin il a pas gagné beaucoup de prix par rapport à little big planet...
meilleur jeu de plateforme si tu veux c'est ton choix mais chef d'oeuvre faut pas pousser non plus...c'est le nintendo fan qui parle là... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Mario Galaxy avait été elue meilleur jeu de tout les temps devant Zelda Ocarina of Time qui occupait la 1ere place depuis peu apres sa sortie.
Mais bon, Zelda OoT OK (ce jeu reste le meillleur auquel j'ai jouer) mais Mario Galaxy je sais pas, j'l'ai testé chez la cousine, il est excellent mais voila. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 18:03 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Mario Galaxy avait été elue meilleur jeu de tout les temps devant Zelda Ocarina of Time qui occupait la 1ere place depuis peu apres sa sortie.
Mais bon, Zelda OoT OK (ce jeu reste le meillleur auquel j'ai jouer) mais Mario Galaxy je sais pas, j'l'ai testé chez la cousine, il est excellent mais voila. | De toute façon, à chaque fois c'est pareil, tout le monde s'extasient devant les nouveaux mario ou Zelda alors qu'ils n'ont franchement rien de fantastique, faut pas déconner, que ce soit au niveau gameplay, level design ou histoire, les Mario et Zelda cassent pas 3 pattes à un canard... Le jour ou je verrais un mario ou un zelda aussi jouissif que Conker's bad fur day (qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps) là je fermerais ma gueule... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Mario Galaxy avait été elue meilleur jeu de tout les temps devant Zelda Ocarina of Time qui occupait la 1ere place depuis peu apres sa sortie.
Mais bon, Zelda OoT OK (ce jeu reste le meillleur auquel j'ai jouer) mais Mario Galaxy je sais pas, j'l'ai testé chez la cousine, il est excellent mais voila. | De toute façon, à chaque fois c'est pareil, tout le monde s'extasient devant les nouveaux mario ou Zelda alors qu'ils n'ont franchement rien de fantastique, faut pas déconner, que ce soit au niveau gameplay, level design ou histoire, les Mario et Zelda cassent pas 3 pattes à un canard... Le jour ou je verrais un mario ou un zelda aussi jouissif que Conker's bad fur day (qui est pour moi le meilleur jeu de tout les temps) là je fermerais ma gueule... |
Bah voyons .
On peu reprocher tout ce qu'on veut aux Mario et Zelda mais pas ça. Et surtout en ce qui concerne Mario Galaxy qui fourmille de nouvelles idées de gameplay à chaque nouveau niveau. Après tu peu ne pas adhérer à l' univers, je comprend tout à fait, mais pour le reste... _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 06:59 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | D'après certain analyste la PS3 va s'imposer face a la 360, les analystes considéres que Nintendo sera le grand vainqueur avec 48% de part de marché et Sony et cro$oft se partagerons le reste.
Donc d'après eux, Sony imposera la PS3 en 2015 face a la 360 mais ce prendra quand même une bra-nler par Nintendo et la Wii
Je veut être analyste, c'est trop facile de sortir des co-nneries comme cela je veut je veuuuuuuuuuuuuuuuuut  |
la 360 Se prendraune branlée face à la PS3....mais sans déconner se sont lees mêmes analystes qui disaient ya 10 ans que le réchauffement de la planéte n'était pas inquiétant.....Et puis d'ici 2015 je pense qu'on aura une autre "microsoft"...Moi je peux dire qu'en 2029 la PS3 écrasera la wii ! !! ! !  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 13:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais écris que les analystes étaient intelligent
Je pense qu'un mec ds un bureau qui se faisait chi.er a décider de pondre un truc pour montré que non, son bureau n'est pas vide ou un placard
Concernant les mauvaises langues on peut ne pas aimé l'univers Nintendo, mais renier les évolutions niveau gameplay c'est une hérésie les mecs, la concurence a toujours et cours toujours dérriére les évolution de gameplay de Nintendo.
Comme toujours vous avez la mémoire courte et sélective, OK certain n'aime pas mario, mais quid des super jeux de plate forme 3D que vous citez d'aujourd'hui sans Mario 64 qui a mis une p'tain de branler a tout ce qui existait a sa sortie.
Quid des jeux de plate forme tout court sans mario et j'en passe
Souvent, très souvent copier mais rarement égalé en ce qui concerne l'évolution du gameplay.
Certain ont réusi a dépassé le maitre sur d'autre console, mais en s'appuyant sur des bases Nintendodiène ©Steph.G je fais breveté ce terme
En améliorant tout simplement un gameplay déjà éprouvé
De toute façon les entreprise innovante se font toujours ch.ier dessus
Déçu que Sony ou Microsoft et pas eu l'idée de la Wiimote, fallais allez leur souffler.......... l'idée
La Wiimote serais sortie sur une PS3, avec des graphismes de PS2 certain ici aurais crier au génie....
Patientez la PS3 slime et annoncé pour septembre :mrgreen
Et j'ai une PS2 et PS3  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Concernant les mauvaises langues on peut ne pas aimé l'univers Nintendo, mais renier les évolutions niveau gameplay c'est une hérésie les mecs, la concurrence a toujours et cours toujours derrière les évolution de gameplay de Nintendo. | La concurrence derrière?! pourtant il me semble que la manette de la Dreamcast était bien meilleure que celle de la N64. Nintendo à toujours eu la technique pour faire du plein avec du vide, faut pas déconner, depuis l'arrivée de Sony et Microsoft, BigN est à la traine, et la wiimote le prouve bien puisqu'il lui faut le wiimotion+ pour être enfin totalement opérationnelle...
Steph.G a écrit: | Comme toujours vous avez la mémoire courte et sélective, OK certain n'aime pas mario, mais quid des super jeux de plate forme 3D que vous citez d'aujourd'hui sans Mario 64 qui a mis une p'tain de branler a tout ce qui existait a sa sortie.
Quid des jeux de plate forme tout court sans mario et j'en passe  | Un jeux de plateforme sans mario qui lui fout la honte, Conker's Bad Fur Day, par Rareware sur N64, gameplay meilleur, graphisme qui poussaient la machine à fond et univers décalé, loufoque, irrévérencieux... Dès l'intro le jeux foutait la honte à Mario64
Steph.G a écrit: | Déçu que Sony ou Microsoft et pas eu l'idée de la Wiimote, fallais allez leur souffler.......... l'idée  | Pas déçu vu que je n'aime pas du tout la wii-mote... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
Heuuuuuuu relis moi bien, il est sortie combien de temps après Conker sur N64 juste pour rire, et maintenant je t'abbat chaleureusement, Conker, Goldeneye, Perfect dark, Banjoo de très bon jeux Rare, largement soutenue même ds le développement par Nintendo, mais pourquoi... haaa oui j'ch'uis c.on ils appartenaient pas a Nintendo justement
Dreamcast, combien de temps entre la Dreamcast et la N64
Allez trouve des arguments qui tiennent la route, la majorité des détracteurs ici auraient une Wiimote version Sony a la sortie de la PS3 avec des graphisme de PS2 on aurais eu droit a :
"Wouhaaaaaaaaaaaa Sony renouvelle de façon exemplaire le monde des gamers"
MDR suis trop bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que je n'aimer pas Mario perso.
Si la PS3 avait été une console avec une Wiimote like et des graphismes PS2 j'aurais trouver ca aussi nul, et serait partit chez microsoft !
Un Gameplay innovant certes ! Mais mal exploité !
Tu peux avoir la meilleur evolution de gameplay du monde sur une console, si tu l'utilise que pour des merdes en boite, le jeu reste de la m....... en boite ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Heuuuuuuu relis moi bien, il est sortie combien de temps après Conker sur N64 juste pour rire, et maintenant je t'abbat chaleureusement, Conker, Goldeneye, Perfect dark, Banjoo de très bon jeux Rare, largement soutenue même ds le développement par Nintendo, mais pourquoi... haaa oui j'ch'uis c.on ils appartenaient pas a Nintendo justement  | Conker's Bad Für Day à été le dernier jeu à sortir sur la machine certes, mais contrairement à des jeux estampillés Nintendo qui utilisés le pack de puissance supplémentaire, lui non et il arrivé à faire mieux... Et je vois pas en quoi le problème est qu'ils ne soit pas de Nintendo, Conker's et Mario64 étaient sur la même console, donc maintenant on ne peut comparer les jeux Nintendo qu'avec des jeux Nintendo... A beh oui du coup, je comprends mieux pourquoi pour les fanboys ce sont les meilleurs jeux au monde...
Mari 64: Septembre 1997
Conker: Avril 2001 mais utilisant le moteur de Banjo & Kazooie datant de Juillet 1998 - un des seuls jeux à ne pas être sorti au Japon car contraire à l'image bisounours de Nintendo...
Steph.G a écrit: | Dreamcast, combien de temps entre la Dreamcast et la N64  | La N64: septembre 1997 à Décembre 2001
La Dreamcast: Octobre 1999 à Mars 2001
Donc comme tu peux le constater par toi même, les 2 consoles datent quasiment de la même époques, et de par ce fait, sont entièrement comparable... et hop, retour à l'envoyeur
Steph.G a écrit: | Allez trouve des arguments qui tiennent la route, la majorité des détracteurs ici auraient une Wiimote version Sony a la sortie de la PS3 avec des graphisme de PS2 on aurais eu droit a :
"Wouhaaaaaaaaaaaa Sony renouvelle de façon exemplaire le monde des gamers"
MDR suis trop bon  | Non non je te rassure, Sony aurait sorti la m....... que la Wiimote avec les graphismes de la PS2 (voir de la PS3), j'aurais bien rigolé 5 min en me foutant de leur gueule et après j'aurais trouvé ça pathétique, comme c'est le cas actuellement avec Nintendo, mais bon, t'es peut-être un peu fanboy-nintendo pour t'apercevoir que Nintendo n'est plus que l'ombre d'elle même depuis bien longtemps... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 16:53 Sujet du message: |
|
|
Des mer.de qui se vendent par millions et se vendent encore
Wii sport Resort encore un carton au Japon. Et un futur ds le reste du monde.
C'est pas parce que tu n'aime pas que c'est de la me.rde, des millions d'acheteurs ne peuvent pas se planter plusieurs fois, faut arrêter les co.nneries
Le succés de Nintendo était mérité avec la Nes, Snes et Gameboy et curieusement avec la Wii c'est du grand n'importe quoi avec des jeux pourries. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|