Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 09:05 Sujet du message: |
|
|
Par contre, est ce qu' une édition DVD (BlueRay) du concert est prévu ? _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
Rien de prévu pour l'instant, mais cela sortira....
Reste à savoir si on aura droit à un concert en extérieur ou en intérieur...et j'espère sur BD!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 12:46 Sujet du message: |
|
|
Double BRD annoncé pour le 9 novembre : http://www.blu-ray.com/news/?id=5200
J'ai hâte !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ils auront bien travaillé la vidéo car c'est pas leur fort.... souvent granuleux à l'extrème...
Et surtout le son en DTS-HD MA voire PCM 5.1!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Oct 2010 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le grain est cher à Corbijn...
Sinon, niveau setlist, on perd Strangelove qui faisait son grand retour sur scène et surtout Just can't get enough mais ça ne m'empêchera pas de l'acheter. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|