Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009 19:40 Sujet du message: AVATAR THE LAST AIRBENDER [2010] |
|
|
Apparemment, il n'y avait pas de topic sur ce film qui est à ne pas confondre avec le prochain Cameron.
Il s'agit d'un projet d'adaptation live par M. Night Shyamalan de "Avatar The Last Airbender", série américaine animée en coréen par le talentueux studio Tinhouse (Wonderful Days). Produit par la Paramount Pictures, le film est annoncé dans les salles américaine pour l'été 2010, et un premier teaser vient tout juste d'apparaître sur la toile :
http://www.youtube.com/watch?v=OfsojNtU9yQ _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 06:53 Sujet du message: |
|
|
Très bien fait le Teaser, par contre la fin avec tous ces bâteaux... En fin, je ne connais pas trop l'animé non plus, mais il me donne envie quand même !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010 10:55 Sujet du message: |
|
|
La Bande Annonce finale :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19111155&cfilm=125433.html
Et je dois dire que ca donne plutot bien envie !
Et avec ceci ? J'vous rajoute l'affiche :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Ven 06 Aoû 2010 14:35 Sujet du message: |
|
|
Le Dernier Maître de l'Air de M. Night Shyamalan:
Depuis près d'un siècle, la Nation du Feu mène une campagne impitoyable contre les Nations tribales de l'Air, de l'Eau et de la Terre. Mais le jeune Aang, découvre qu’il est le dernier d’une lignée d’avatars capables de manipuler les quatres éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère Sokka, afin de rétablir l’équilibre d’un monde ravagé par la guerre...
Cette adaptation de la populaire série d'animation de Nickelodeon, "Avatar, le dernier maître de l'air", est un conte fantastique au doux parfum oriental (la philosophie bouddhique et les séquences d'arts martiaux) qui reprend l'intégralité du "Livre 1: L'eau".
Visuellement magnifique, le film se déroule dans un immense univers magique et imaginaire rendu crédible par une parfaite maîtrise des effets spéciaux. Le scénario est prenant, l'ambiance est séduisante, les scènes d'actions sont gracieuses, les costumes - décors - paysages sont de toute beauté et la Bande Originale est envoûtante. Mais le film souffre de quelques carences, les dialogues sont simplistes, certains comédiens sont un peu fades, les scènes manquent parfois de lien entre elles et le tout n'est pas assez développé.
En l'état, ce premier volet d'une trilogie à venir manque de profondeur, mais reste un conte fantastique visuellement splendide se déroulant dans un univers magique et fascinant où les préceptes orientaux sont bien représentés. En attendant la suite avec le "Livre 2: La terre".
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
|