Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
tu connaitrais vraiment les rillettes, tu saurais que c'est de la m....... Bordeau chesnel
bon revenons au king of the Pop  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | Mais c'est vrai on peu pas aimé david carradine et mickael jackson  | Ils faisaient pas leus jeux sexuels ensembles... Ah non, l'autre était trop vieux !
Du mauvais goût, mais la réalité que l'argent a réussi à estomper malheureusement... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 13:24 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Je me rappelle que le clip "Thriller" m'avait traumatisé quand j'étais gamin.
RIP  | +2 !  |
+3!
Tellement traumitisé que je n'osais même plus regarder ce clip jusqu'à maintenant encore!! Alors que je me tape des films de zombies par dizaine sans promblème.
RIP MJ  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 15:41 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | 1980 a écrit: | Mais c'est vrai on peu pas aimé david carradine et mickael jackson  | Ils faisaient pas leus jeux sexuels ensembles... Ah non, l'autre était trop vieux !
Du mauvais goût, mais la réalité que l'argent a réussi à estomper malheureusement... |
En meme temps on peut aussi se poser des questions sur les parents.
Moi si mon enfant subissait de tels actes, aucune somme, si grosse soit-elle, ne me fera retiré ma plainte.
Je n'aurais qu'un seul but, faire condamné le coupable, que justice soit rendue. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 15:57 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais çe ne change pas ce qu'il a fait aux enfants et idôlatré comme il l'est...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
c'était pas le boulot du freeman les morts sur Lal?  _________________
 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: |
par contre, à la télé, ils ont du se planter, car 750 millions d'album vendus, ça me parait imposible, sachant que Thrillers a été vendu à 100 millions  |
Bah il est bien parti vu que la vente des ces albums reparte en flèche
Sinon, j'ai entendu ses titres à la radio, et j'en avais des frissons, ces chansons prennent une autre dimension  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | c'était pas le boulot du freeman les morts sur Lal?  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | YannH76 a écrit: | 1980 a écrit: | Mais c'est vrai on peu pas aimé david carradine et mickael jackson  | Ils faisaient pas leus jeux sexuels ensembles... Ah non, l'autre était trop vieux !
Du mauvais goût, mais la réalité que l'argent a réussi à estomper malheureusement... |
En meme temps on peut aussi se poser des questions sur les parents.
Moi si mon enfant subissait de tels actes, aucune somme, si grosse soit-elle, ne me fera retiré ma plainte.
Je n'aurais qu'un seul but, faire condamné le coupable, que justice soit rendue. |
En même temps le gamin l'avait cherché, il avait craché dans son YOP !!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 23:19 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, s'il faut qu'un chanteur décède pour que l'industrie du disque puisse se relancer, cela va en refroidir certains.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 06:25 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | En tout cas, s'il faut qu'un chanteur décède pour que l'industrie du disque puisse se relancer, cela va en refroidir certains.  |
+1, comme quoi le téléchargement n'est pas le seul problème
Par contre il ne retrouve pas médecin qui été sur place quand les secours sont arrivés , il aurait fais une overdose de morphine  _________________
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 06:51 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | il aurait fais une overdose de morphine  |
C'est pas ce qu'on appelle une mort fine  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 07:31 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | 1980 a écrit: | il aurait fais une overdose de morphine  |
C'est pas ce qu'on appelle une mort fine  |
Oh, oh pas mal pas mal
Apparemment il était blanc comme un linge !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 09:56 Sujet du message: |
|
|
Allez, on se rappel du King of Pop, avec une video compilant pas mal d'extrait de ses clips et spectacles, le clip de "Wanna be Startin Something" avec Akon.
http://www.youtube.com/watch?v=5a1gLdYuk6I&hl=fr
C'etait un grand, un tres grand, encore un fois, RIP Micheal, tu deviens desormais plus qu'une legende, plus qu'un Mythe. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
Même si MJ a beaucoup innové sur certains points à son époque, je suis certain que le futur décès de Paul McCartney sera une perte encore plus grande pour le monde de la musique que celui de Michael Jackson, car sans les Beatles (qui sont les véritables Rois de la pop), il n'y aurait jamais eu d'autres artistes comme Michael Jackson, donc non, ce dernier n'a rien inventé, à part des danses sublimes et des clips vidéo inoubliables. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Même si MJ a beaucoup innové sur certains points à son époque, je suis certain que le futur décès de Paul McCartney sera une perte encore plus grande pour le monde de la musique que celui de Michael Jackson, car sans les Beatles (qui sont les véritables Rois de la pop), il n'y aurait jamais eu d'autres artistes comme Michael Jackson, donc non, ce dernier n'a rien inventé, à part des danses sublimes et des clips vidéo inoubliables. |
Ce qui est deja pas mal non ?
Exigeant tu est ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 05:10 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Même si MJ a beaucoup innové sur certains points à son époque, je suis certain que le futur décès de Paul McCartney sera une perte encore plus grande pour le monde de la musique que celui de Michael Jackson, car sans les Beatles (qui sont les véritables Rois de la pop), il n'y aurait jamais eu d'autres artistes comme Michael Jackson, donc non, ce dernier n'a rien inventé, à part des danses sublimes et des clips vidéo inoubliables. |
Est-on sûr que le moon walk est son invention ? Il me semble que dans les années 40, un black avait un pas de danse similaire. Je vais essayer de retrouver le lien. _________________
  |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 06:13 Sujet du message: |
|
|
le moonwalk, c'est james brown dans les années 60, il est clair que jackson ne restera pas dans l histoire de l humanité comme les beatles, mais dans l histoire de la musique moderne ce qui effectivement est déjà pas si mal, en tout les cas il a toujours su bien s'entourer (john landis, scorcese, coppola,quincy jones,etc,etc)c'est vrai qu'il n'a pas inventé grand chose mais je ne connais pas une personne au monde qui ne tape pas du pied en entendant biilie jean, sauf les culs de jattes ça va de soit (comme dirait l'autre...) |
|
|
 |
|