Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
c'est surement pour nous piquer tous nos points
de plus aucune réponse en ce qui concerne mes cadeaux et les points manquants depuis octobre 2008
TROP DE V.O.D. TUE LA V.O.D. javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
ET CASTORTROY11 ET VIPER qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
et surtout je sais pas pour vous mais moi ils ont effacé tout mon historique de codes et de commandes, pour que je les fasse pas chier avec les blu rays et dvds non reçus, les batards!  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
IKTAMARU

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je vous l'avait dit que Warner allait privilegier la VOD (comme TF1.VIDEO). "La solution de faienantise qui leur coute pas grand chose". La fidelité chez Warner n'a plus aucun intérêt. Vive le bluray import UK et US (moins cher et indentique!!). Dire que je privilégiais les BR français pour les points, je liquide les derniers restants et c'est terminé. Le téléchargement illégal vient de trouver un nouveau défenseur avec Warner ( quel bande de c...!! A quoi bon payer pour de la m....!!) Ils viennent de se mettre à dos leurs derniers vrais consommateurs. La fin d'une certain éthique dans le cinéma, la fin d'une passion!! Vive le fric opportuniste!! Ecoeurant!! |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 12:08 Sujet du message: |
|
|
Et dire que j'étais incendié ici même lorsque je disais haut et fort que ce club est une Farce voir une grosse mer2 je vois que finalement je ne suis pas le seul à penser celà (mais enfin vous vous exprimez) ... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | et surtout je sais pas pour vous mais moi ils ont effacé tout mon historique de codes et de commandes, pour que je les fasse pas chier avec les blu rays et dvds non reçus, les batards!  |
+1, tout l'historique à était éffacer et je peux lire ceci dans l'historique des cadeaux: Vous n'avez encore commandé aucun cadeau DVD ou Blu-ray !
elle est bonne celle là, et mes deux coffrets (Mon oncle Charlie saison1 et The closer saison 1) commander en janvier et pas reçu sont bien partis aux oubliettes 
Dernière édition par Vorjak le Jeu 18 Juin 2009 14:08; édité 3 fois |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
OUI C'est vrai plus d'historique des promocodes ainsi que des cadeaux donc ils vont nous b...... en beaute  |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
que faut il faire un courrier en commun ? OU LAISSEZ TOMBER |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 15:10 Sujet du message: |
|
|
Deçu ! J epensez au moins que les VOD allaient varié en point, mais a quoi ca sert de remplacer un bon pour n'importe quel film a 8000 pts achat ou 4000 location par 50 titres au meme prix ?
Les DVD 4 et ils coutent beacoup !
Bon decu sur le coup, mais content de retrouver des cadeaux, a voir comment ca evloura. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 15:20 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Decu ! J epensez au moins que les VOD allaient varié en point, mais a quoi ca sert de remplacer un bon pour n'importe quel film a 8000 pts achat ou 4000 location par 50 titres au meme prix ?
Bon decu sur le coup, mais content de retrouver des cadeaux, a voir comment ca evloura. |
Quoi tu crois que tu vas t'en tirer comme celà toi,......?
Lécheur de Cul du warner club Tu vas me remettre des BRD digne de ce nom et me baisser les points et puis tu me trouves une belle blondasse, ca c'est cadeau parcque votre club se fout littéralement de notre guEuIe _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 15:24 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | castortroy11 a écrit: | Decu ! J epensez au moins que les VOD allaient varié en point, mais a quoi ca sert de remplacer un bon pour n'importe quel film a 8000 pts achat ou 4000 location par 50 titres au meme prix ?
Bon decu sur le coup, mais content de retrouver des cadeaux, a voir comment ca evloura. |
Quoi tu crois que tu vas t'en tirer comme celà toi,......?
Lécheur de Cul du warner club Tu vas me remettre des BRD digne de ce nom et me baisser les points et puis tu me trouves une belle blondasse, ca c'est cadeau parcque votre club se fout littéralement de notre guEuIe |
Ce n'est pas mon club.
Je leche pas le cul, j'ai dit d'attendre de voir le resultat, qu'on parlerai sappres.
J'ai rien a voir avec Warner.
Il n'y a pas moins de Blu-ray qu'avant. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 18 Juin 2009 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
Jveux rien savoir je veux tout celà et hop hop hop magnes toi l'olive  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 15:29 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Jveux rien savoir je veux tout celà et hop hop hop magnes toi l'olive  |
Et c'est pas mal maintenant ils les mettent en DivX y'a pas de DRM, on peut les graver !!!!
Y'a juste a espere qu'ils soit de bonne qualité, allez hop j'en prend un. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
commande 4 br (300 j ai deja )
du coup mes points sont en chute libre  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je choisit mon cadeaux, Ocean's Eleven reception de l'e-mail avec Bonuscode dans la minute. (Ils sont vites livré cela au moins )
Je rentre le bonuscode dans mon compte warnervideolive creer a l'ocasion d'un film VOD cadeaux par dedomagement de la non reception d'un commande, et en fait je retrouve la liste des cadeaux VOD et ils me redemande de choisir. (MAIS ATTENTION ! j'ai eu l'impression que tous n'etaient pas present, ne choisissait pas a la degouter pour autant ! ).
Dans la liste, les titres y sont deux fois, pour achat WMV et pour Achat DivX.
Je choisit, off course, achat DivX !
Alors pour les achats en DivX y'a des DRM.
Tout se fait avec le DivX Player, il faut le telecharger a partir de celui ci, et surtout avoir un compte DivX.
On peut le graver, mais pour une lecture sur un appareil certifié DivX qu'il faut enregistrer sur le compte DivX au moyen d'un code speciale de l'appareil (pas besoin de le connecter lui au net)
Ca peut paraitre contregnant, mais pas du tout en fait ! C'est bien fichu.
Il y a un ptit tutoriel sur le site warnervideolive pour expliquer comment enregistrer ces appareils.
6 lecteurs certifié DivX, c'est la limitation pour la lecture chez Warner.
Le film se telecharge un peu comme une video streaming, elle apparait dans le DivX Player, la jauge bleue se remplit et on peut le regarder en meme temps que le DL.
Pour ma part j'ai pris Ocean's Eleven regardé la premiere scene et la qualité image et son me satisfait plus que celle de Je Suis une Legende que m'avait offert la Warner en WMV !
Le telechargement est assez rapide.
Ben deçu sur le coup, mais pas totalement mecontent de ce nouveau club, tant pis mes cadeaux seront des VOD (sauf cas exceptionels, je commenderais des DVD quand un m'interesseras et que j'aurais les points). Mais au moins j'aurais des cadeaux !
Par contre ils peuvent attendre avant que j'achete un film en VOD... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
eh si je loue pour 24 h une serie tv je ne vais pas dormir de la nuit  |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 05:00 Sujet du message: |
|
|
Je me suis pris The Clone Wars.
Je vais voir dans un premier temps si ça suit...
Il me reste 10 codes, je ne vais pas les rentrer de suite.
Je sais qu'il y a déjà eu des bugs en rentrant plein de codes d'un seul coup donc méfiance.
les 4 titres disponibles en BR ne m'intéressant pas, ça sera donc reventes directes. |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait il y a quand meme un moyen de retrouver son historique c'est en passant par "rentrer un promocode"  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 10:19 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Bon en fait il y a quand meme un moyen de retrouver son historique c'est en passant par "rentrer un promocode"  |
En effet je viens de voir ça |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pour commenez désolé pour le long message....
Bon courage a lire
valoualain14 a écrit: | ET CASTORTROY11 ET VIPER qu'en pensez vous ? |
Bah je viens de le découvrir.
Déjà très bon point pour eux, le club est relancé dans les temps promis et selon leur annonce. Pas mal de VOD et encore des films en BRD et DVD.
Après les choix des films en BRD et DVD, sont comme avec l'ancien club, aucune nouveauté, donc critiquer pas les choix des films, au moins ils sont récents. Star wars et Dark knigt, je les ai déjà et il m'ont pas couté 40 000pts au total
Le hic pour moi est le moment des points pour les cadeaux. ca a augmenter, donc il faudra maintenant acheter un ou deux BRD de plus pour en avoir un gratuit
moi je vais me prendre "je suis une légende" en BRD car c'est le seul que je possède pas, et faudra que j'enregistre mes derniers points
valoualain14 a écrit: | que faut il faire un courrier en commun ? OU LAISSEZ TOMBER |
maintenant ca y es tu va écouter ce que je dit depuis plusieurs semaine et ne plus etre con....
tu va enfin envoye un courrier
je suis plier de rire a lire ton message, tu devrais réflechir avant de dire quelque chose
Enfin je suis plutot content de revoir le club reprendre, c'est exactement ce qu'on m'avais annoncé au Tel, donc pour moi le seul regret est le monatnt des points des cadeaux. Et la VOD m'intéresse toujours pas.
Arrêtons de les critiqués, au moins ils ont tenue leur promesse et contrairement a ce que certain disait, il reste des BRD et DVDs pas que de la VOD
IKTAMARU a écrit: | Je vous l'avait dit que Warner allait privilegier la VOD (comme TF1.VIDEO). "La solution de faienantise qui leur coute pas grand chose". La fidelité chez Warner n'a plus aucun intérêt. |
Pour la VOD ont a jamais dit et eux non plus qu'il privilégié pas la VOD, on as pas arrêtez de vous dire contrairement a ce que vous disiez qu'il continuerais aussi les support physique, relie les dernière page et tu verra que toi et d'autre ont bizarrement change de parole...
Bah si tu achete tout les films qui sortent, oui ca sert a rien leur club, moi qui en achete peu et jamais a la sortie, env 1ans après, bah leur cadeaux me plaisent énormément... mais dans l'ensemble des personnes comme toi, sont très peu nombreuse sur leur club... j'ai pu avoir des infos sur...
castortroy11 a écrit: |
Vous vous en prenez a moi, mais dans ce ca, Viper aussi, apres tout, c'est lui qui a expliquer la situation, moi je n'ai fait que rebondir dessus en disant au sus nommé voulo
....
Ils ont expliquer a Viper qui a redonner l'info, que, en gros, ca leur a foutu une m....... pas possible, qu'ils fesaient de leur mieux pour honorer les commandes, rembourser en points celles qui ne pouvaient pas l'etre, faire le tri avec les fraudes eventuelles (pas dit clairement mais insinué) et repartir de zero. Ils sont surement en sous effectif, ca doit pas etre simple, je parle pas de la societe la mais des employés qui gerent le club ! C'est pas des machines, ca represente des milliers de commandes qui ont merdé a cause du changement et dont ils faut s'occuper, retrouver les quels vont a qui, gerer les stocks, verifier qu'ils est pas deja été envoyés, comprennez qu'ils puissent etre submergés.
|
Ouais mais dès que ca vient d'une personne qu'il connaissent pas, ils croient que c'est des conneries, moi j'ai copier les mails recu et les infos telquel m'ont été ditent, j'ai rien caché (sauf coordonnées de mon contact chez eux)
Après, maintenant que tout ce que j'ai dit (et toi aussi castor) est bien visible sur leur site, ils font encore la gueulle, cadeaux qui leur vont pas (choix des films) bah dans ce cas arrêter d'acheter tout les BRD qui sortent et vous les aurez en cadeaux plus tard, logique qu'il propose des films récent mais déjà dispo en vente, ils vont pas faire d'exclu en cadeau avant.... ce sont des cadeaux, oubliez le pas....
Comme déjà dit, ils ont effectuer pas mal de chose en même temps:
déménagement, restructuration, refonte du club, alors si ca a merdé, faut pas trop leur en vouloir...
Sur ce, je retourne préparé mon déménagement et bon courage a ceux qui ont pu tout lire.
@ bientôt _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|