Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 11:17 Sujet du message: [BD] problème général des sous titres sur les BRD |
|
|
alors je ne sais pas si ça vient du lecteur ou tout simplement du disque mais pour au moins 25 % voir même plus de ma collection de BRD, lorsque je regarde un film en VOSTFR un très grand nombres de lignes de sous-titres n'apparaissent pas à l'écran....
J'ai remarqué que cela arrivait souvent sur les BRD warner....
Dernier exemple : la trilogie Matrix ou au moins 3 /10eme des sous titres ne s'affichent pas.....ça se déroule souvent de la même manière....un protagoniste lançe 3 phrases, a la 3em plus rien n'apparait...
-constaté également mais moins choquant sur Dark knight, speed racer ou même iron man et d'autres titres... _________________
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 20:41 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ton lecteur?
Moi je regarde tous mes films en VOSTA, et je n'ai jamais eu de problème avec les sous-titres, ni sur ma PS3, ni sur mon S550.
Juste dernièrement, sur un BD (je ne sais plus lequel) les sous-titres était pas vraiment synchro pendant un temps de quelques minutes, mais ensuite ça c'est rétabli tout seul.
Pour Dark Knight, rien remarqué de bizarre avec les STA. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 05:09 Sujet du message: |
|
|
c'est le samsung BDP 1500 j'ai fait la mise à jour à l'achat du lecteur.
je sais qu'il y en a eu une autre depuis mais toujours pas effectué.
je crois que Twin à le même lecteur, il faudra que je lui pose la question aussi. _________________
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
aucun problème de ce type avec ma PS3  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|