Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
heuuu à la base heuuuuuu à la base tcé ta vu tcé koi wesh  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 13:48 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | heuuu à la base heuuuuuu à la base tcé ta vu tcé koi wesh  |
et en français  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 17:06 Sujet du message: |
|
|
bha koi tcé ta vu tcé koi ta pas compris tcé? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | bha koi tcé ta vu tcé koi ta pas compris tcé? |
si j ai bien compris que tu ecrit comme un mongol  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
nan mé tcé ta vu tcé koi wesh c'est tres comprehensible enfin voyons alicia !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | bha koi tcé ta vu tcé koi ta pas compris tcé? |
si j ai bien compris que tu ecrit comme un mongol  | lol alicia tu cotois pas des weshs weshs c'est pour celà  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | bha koi tcé ta vu tcé koi ta pas compris tcé? |
si j ai bien compris que tu ecrit comme un mongol  | lol alicia tu cotois pas des weshs weshs c'est pour celà  |
non je comfirme je ne cotois pas les mongols  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | bha koi tcé ta vu tcé koi ta pas compris tcé? |
si j ai bien compris que tu ecrit comme un mongol  | lol alicia tu cotois pas des weshs weshs c'est pour celà  |
non je comfirme je ne cotois pas les mongols  |
Lol moi si tout les jours mdr ils détaignent sur moi koi tcé ta vu à la base koi  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | bha koi tcé ta vu tcé koi ta pas compris tcé? |
Lol moi si tout les jours mdr ils détaignent sur moi koi tcé ta vu à la base koi  |
Tient cadeau : ICI  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
HAN ! Tu vas avoir de gros problemes toi ! De gros problemes ! J'aimerais pas etre a ta place !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | alicia m a écrit: | KLANK a écrit: | bha koi tcé ta vu tcé koi ta pas compris tcé? |
Lol moi si tout les jours mdr ils détaignent sur moi koi tcé ta vu à la base koi  |
Tient cadeau : ICI  |
Heu tcé wesh ya des dessins là dans ton truc là....? Gros....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 23:41 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | BluRay_collec a écrit: |
Heu tcé wesh ya des dessins là dans ton truc là....? Gros....  | A mon avis c'est ça qu'il te faut  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 05:48 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | KLANK a écrit: | BluRay_collec a écrit: |
Heu tcé wesh ya des dessins là dans ton truc là....? Gros....  | A mon avis c'est ça qu'il te faut  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: |
+1, ça commence à faire, pas mal on eu des petits soucis avec le terminator 2 aussi  |
Oui enfin c'est plutôt rare les problèmes chez eux, on ne remarque que ce qui ne va pas sur le net mais il faut relativiser, combien de commandes foireuses chez Amazon sur le nombre de commandes passées ?
Je n'ai eu que deux fois des soucis et j'achète très souvent chez eux, une fois en UK pendant les fêtes avec des colis perdus (mais finalement une partie est arrivée très en retard) et la tête de T2 défectueuse ce qui n'est pas le fait du vendeur mais plutot du distributeur ou fabricant.
Et je préfère un site ou il y a quelques fois des couacs mais qui sont vite réparés avec un service client très réactif que le contraire. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Juin 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, le SAV est exemplaire !!!
Et justement, il serait dommage qu'Amazon, qui est pour moi la référence du net parte sur une mauvaise voie. Il faut qu'il corrige ces erreurs au plus vite, surtout tous ces vendeurs tiers qui portent plus préjudice qu'autre chose à mon avis.  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Tout à fait, le SAV est exemplaire !!!
Et justement, il serait dommage qu'Amazon, qui est pour moi la référence du net parte sur une mauvaise voie. Il faut qu'il corrige ces erreurs au plus vite, surtout tous ces vendeurs tiers qui portent plus préjudice qu'autre chose à mon avis.  |
Tu m'étonnes, je viens de commander des cables allume-cigare pour Iphone sur le site (vendeur externe) de marque Belkin et je viens de recevoir le colis avec un seul cable d'une marque bidon...
Ca va me couter plus cher de le renvoyer que de le garder... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 06:53 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Ludo88 a écrit: | Tout à fait, le SAV est exemplaire !!!
Tu m'étonnes, je viens de commander des cables allume-cigare pour Iphone sur le site (vendeur externe) de marque Belkin et je viens de recevoir le colis avec un seul cable d'une marque bidon...
Ca va me couter plus cher de le renvoyer que de le garder... |
T'acceptes de te faire avoir alors?...  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 07:21 Sujet du message: |
|
|
Sans compter qu'il vaut mieux "dénoncer" ce vendeur à Amazon plutôt que le laisser continuer à prendre les clients amazon pour des ........ Moi perso, je ne prends jamais rien qui ne soit pas vendu par amazon, pas la peine de tendre le bâton pour se faire battre. _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 09:20 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Sans compter qu'il vaut mieux "dénoncer" ce vendeur à Amazon plutôt que le laisser continuer à prendre les clients amazon pour des ........ Moi perso, je ne prends jamais rien qui ne soit pas vendu par amazon, pas la peine de tendre le bâton pour se faire battre. |
Le problème est que le produit que tu souhaites n'est pas toujours proposé par amazon en direct...
Ce qui est pénible avec leur site, est que lorsque tu fais une recherche tu ne sais pas d'entrée de jeu si le produit est vendu par eux ou par un tiers. J'aimerais bien avoir un filtre qui permette de se restreindre au site lui-même...  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Meldon a écrit: | Sans compter qu'il vaut mieux "dénoncer" ce vendeur à Amazon plutôt que le laisser continuer à prendre les clients amazon pour des ........ Moi perso, je ne prends jamais rien qui ne soit pas vendu par amazon, pas la peine de tendre le bâton pour se faire battre. |
Le problème est que le produit que tu souhaites n'est pas toujours proposé par amazon en direct...
Ce qui est pénible avec leur site, est que lorsque tu fais une recherche tu ne sais pas d'entrée de jeu si le produit est vendu par eux ou par un tiers. J'aimerais bien avoir un filtre qui permette de se restreindre au site lui-même...  |
+1 pour le filtre le market place c'est chiant _________________
 |
|
|
 |
|