Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silverberg54

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, castordestroy, je pensais uniquement que ton premier message était semblable au second...S'il y a des arguments, alors allons y...

"Vous vous en prenez a moi, mais dans ce ca, Viper aussi, apres tout, c'est lui qui a expliquer la situation, moi je n'ai fait que rebondir dessus en disant au sus nommé voulo"

Marre des infos de seconde main, du genre c'est machin qui m'a dit. Il serait temps d'avoir une vraie communication, plutôt que rumeurs et interprétations diverses...

"L'affaire "Memoire de Nos Peres" est en effet assez revoltante ! Ils doivent avoir un stock dedié et ne puisent pas dans le stock global, mais ils auraient du se demerder a le trouver, et le fait qu'ils le laisse, voir le remettent dans la liste, j'hesite entre provocation et foutage de gueule".

Je l'aurais pas dis ainsi, mais on est d'accord sur le fond

"La Warner pratique en France les memes prix que les autres editeurs, tout le monde est d'accord la dessus. Le prix en France ne vient en aucun cas de la presence du club".

Vu les prix pratiqués à l'étranger, qui sont deux à trois fois moins chers, MEME SUR LES NOUVEAUTES, ils ont largement de quoi financer le warner dvd club en France sur les prix pratiqués (qui n'existe pas dans les autres pays pour la WARNER)...Ma comparaison se limitait aux différentes filiales de la Warner. Pourquoi ne pas arrêter le club en France (ce qui est le cas actuellement...) et revoir les prix à la baisse, en les alignant sur les prix pratiqués à l'étranger par la Warner...Les autres éditeurs devraient ainsi s'aligner...

"Je ne concede pas la facon que le Club a de faire les morts, c'est meme sacrement chiant !"
On est d'accord sur le fond

"On as gentilement expliquer de depuis Septembre 2008, ou plutot depuis l'été 2008, ils avaient changer de centre d'expedition."

J'ai pas lu cet info, officiellement, de la part de Warner...Et je ne prends pas mes infos d'un mec qui a entendu dire qu'un mec disait...que la warner communique...

"Maintenant, on nous a annoncé un nouveau club, DONC JE PENSE QUE MAINTENANT, ILS FAUDRAIT VOIR ARRETEZ A RALER LA DESSUS, et attendre patiament le nouveau club. C'EST DU BON SENS, et un forme de RESPECT."

Tu parles de respect des consommateurs envers le club, mais le club en a -til eu ? Et puis attendre combien de temps ? tu repousses toi-même l'échéance à juillet si rien ne se passe cette semaine, pourquoi pas septembre ? De plus, je ne râle pas, JE DONNE MON SENTIMENT.

"DE PLUS, on s'en prend a cette fameuse Florence, mais voila vous acharnez pas MAINTENANT QUE L'ON A DES EXPLICATIONS sur un ou une employé(e) !"

"Ta" Florence, c'est un programme automatisé, qui nous balance à tous exactement les mêmes messages....

"Oui tu devrais remercier la Warner de t'offrir des DVD et Blu-Ray gratos, ils ne sont pas obligés et ce n'est pas le cas des autres editeurs ! Du moins jusqu'a la mi 2008, ils etait les seuls editeurs a faire cela (LES AUTRES, DOIS-JE LE RAPPELEZ, PRATIQUENT EN FRANCE LES MEME TARIFS QUE LA WARNER, SANS PROPOSER DE CLUB, ET ON OBSERVE LES DIFFERENCES DE PRIX D'UN PAYS A L'AUTRE SUR TOUT LES EDITEURS ! JE PENSE DONC QU'IL NE FAUT PAS TOUT MELANGER !)"

Oui, ne mélangeons pas tout...Quand un éditeur aura-t'il le courage d'aligner ses prix sur ceux pratiqués à l'étranger, et générer ainsi un effet boule de neige ? Je ne vais pas remercier la Warner, le prix du DVD ou du blu ray est très largement compris dans le prix d'achat des 4 ou 5 produits nécessaires à leur obtention. J'achète mon cadeau. Les autres éditeurs ne le font pas, libres à eux...en fait, je n'achète plus que certains Warner en France, Wild side et Carlotta.

"Aussi ce que je voulais, c'est ralentir certains ! VOUS POUVEZ RALEZ ! MAIS TOUTES PROPORTIONS GARDES ! Avoue que la petition contre la VOD etait assez pitoyable ! Surtout que rien ne disait qu'ils allaient en mettre exclusivement et que peu apres on a eu confirmation de la presence de Blu-Ray et DVD."

J'aime la haute opinion que tu as de toi...Tu penses vraiment avoir réussi à ralentir quelqu'un ? non, sérieusement ?

"CERTAINES REACTIONS DISPROPORTIONEES NE MENERONT QU'A UNE SEULE ECHEANCE : LA FERMETURE DU CLUB ! Du genre "Ah OK vous voulez la jouer comme ca, ben allez hop on remballe fini la comédie, apres tout, pourquoi avoir des emmerdes parce qu'on a des soucis avec notre vlub de fidelité et ce faire pourrir, par des gens qui ne ralent pas contre des editeurs n'en proposant pas et pratiquant les meme tarifs" SANS CLUB, SERIEZ VOUS PLUS HEUREUX ? Apres tout, pas de soucis ! Pas de commandes de cadeaux qui n'arrivent pas, pas de liste de cadeaux non renouvellée, mais pas de cadeaux tout court aussi ! IL FAUT DONC RAISON GARDER !"

oui, et ne jamais rien dire, c'est comme ça qu'on avance dans la vie. Rassure moi, dans la vie courante, quand tu rencontres un problème, tu le dis, tu communiques, ou tu laisses pourrir la situation et tu ne dis rien. Tu n'as jamais pensé que certaines personnes aiment ce club, et râlent de le voir ainsi dépérir ? Râler excessivement n'est certes pas bon, mais ne rien dire pourrait montrer aussi un désintérêt pour le club. Il faut dire à quel point, nous l'aimons, que c'était chouette avant, et qu'il faut que ça reprenne !

"Si je "defend" comme vous dites, c'est parce que ca me ferai mal au cul que la Warner ferme le club a cause d'une bande d'exitée qui gueule de maniere totalement disproportionée !"

Quel langage !

"Ils sont pas avares, tu le dit toit meme, les cadeaux de Blu-RayVIP sont moins "chers", donc qui a dit que la Warner ne respecter pas le client ? Ils offrent des cadeaux de plus grande valeur et depuis plus longtemp que le seul autre club de fidelité du genre..."

Quand on ne me répond pas pendant 9 mois, j'ai peine à croire que l'on me respecte en tant que consommateur...

"RELATIVISE ! Tu a peut etre pas recu 2 cadeaux, mais depuis 2003 t'en a eu combien ? Des DVD ou Blu-Ray en plus !
Combien en a tu eu de la Fox ? D'Europa ? de Pathé (qui proposent un club desormais) mais SURTOUT combien en a tu recu d'Universal ? De la Paramount ? de Metropolitan ? de Disney ? de TF1 Video ? De M6 Video ? de Columbia Tristar ? De Gaumont ? et j'en passe ! Dis-tu pour autant qu'ils ne respectent pas leur client ? NON ! Pourtant si tu reflechit, ils les respecterais moins que la Warner ! Ceci dit moi meme je n'ai rien contre ces boites."

Au moins avec les autres, pas de promesses. Et ce n'est pas parce que j'en ai "profité avant" qu'il ne faut rien dire parce que ça ne fonctionne plus. Et pour les autres, vu qu'il n'y a pas eu d'effort, j'achète tout en import, donc rien à dire !

"LES PETITIONS ! Celles de Warner, j'en ai deja parlé, pour un truc meme pas sur ! DISPROPORTIONEE . Pour Blu-Ray VIP c'est pareil, ils t'offrent des cadeaux depuis meme pas 1 an, et tu veux deja raler qu'ils t'en offrent pas des dignes de ce nom ? Dans ce cas c'est pareil, autant qu'ils se disent qu'ils etait moins emmerder avant d'en proposer et de remballé !"

Je me répéte, mais ce n'est pas en se taisant qu'on fait avancer les choses. Il faut montrer nos envies, se faire entendre...faire vivre ce monde merveilleux, cette révolution qu'est le DVD et le blu ray, et ces deux clubs. Mais bon, les éditeurs se scient la branche sur laquelle ils sont assis...Nous proposer pour les fêtes le coffret blu ray FRENCH CONNECTION pour 39,99 EUR, et le trouver quatre mois après sur CDISCOUNT à 16,99 EUR (et il s'agit de l'édition france, pas du bénélux), cela me pose un problème réel. Même le DVD n'a pas connu une telle érosion au niveau des prix aussi rapide. Pourquoi ne pas aligner les prix dès le départ sur ce qui se fait à l'étranger ? pourquoi essayer d'un côté de nous fidéliser avec les clubs, alors que d'un autre côté les baisses de prix pratiquées en 4 mois de temps tournent au ridicule ?

"Si tu achete tes DVD uniquement pour les points c'est ton probleme ! Mais c'est completement debile ! Le club est un plus ! Si tu est du genre a te jeter sur tout les warner que tu vois pour les points, c'est ridicule ! Depuis que je suis inscrit au club je n'ai pas changer mes habitudes d'achat, je pense pas "quel DVD je vais prendre pour avoir des points" mais toujours "quel ptit film j'vais bien pouvoir me prendre cette fois, pour passer un bon moment" si il s'avere que c'est un Warner, tant mieux ! Sinon, tant pis.
Demain, tu me met un DVD a 10 euro Warner dans lequel y'a 8000 points, si le film me plait pas, je le prend pas !"

Je ne t'accorde pas le droit de me juger, ni de me traiter de "débile"...qui n'a pas acheté un DVd ou un blu ray pour avoir les 1500 points manquants pour avoir un blu ray ? je l'ai fais pour "mémoire de nos pères", que je n'aurais jamais ! Ton DVD à 10 euros pour 8000 points, moi je le prends sans problème, car pour 6000 points tu peux avoir "rendez-vous" ou "la reine Christine". J'ai plus de 2000 films, et on peut parler de collection, ce n'est pas juste prendre un "petit film" en ce qui me concerne.

"Les Editeurs, que ca soit la Warner ou pas, ne sont pas entierment (voir peut etre pas du tout, on peut douter) responsable du prix en France, car en France, deja y'a la TVA qui fait gonfler par rapport aux autres mais aussi et surtout les intermediares qui s'en mettent plein la poche, et pas mal de truc pas tres catholiques on vas dire, qui donnent ce prix la. Les editeurs sont pas seuls responsables des prix, je dit pas qu'ils sont blanc comme neige, mais ils sont pas tout noir non plus."

TVA, intermédiaires, y a rien de tout ça dans les autres pays ? C'est bien connu, en France, il y a "pas mal de truc pas tres catholiques on vas dire" (sic). Excellente analyse, qui explique pourquoi "amadeus" en blu ray se vend en angleterre 12,99 EUR (frais de port compris), les prédateurs en DVD à 5,49 EUR...Les éditeurs se sont fait leur beurre en France, mais surtout qu'on ne me parle PAS de la baisse des ventes du secteur vidéo ! C'est bien beau de tout mettre sur le dos du téléchargement, mais quand on voit les prix en France, allant du double au triple par rapport aux Etats Unis et en Grande Bretagne...

"Je dit pas que c'est normal que l'on paye si cher en France, ca en serait plutot revoltant, mais c'est pas la presence d'un club de fidelité en ai responsable ! Faut pas tout melanger ! (FPE n'a pas augmenter leurs prix depuis l'ouverture de leur programme de fidelité, et leurs tarifs etait les meme que la Warner)".

Qu'on aligne les prix sur ceux pratiqués à l'étranger, et que l'on ferme les clubs de "fidélisation", cela me convient...car ces clubs, c'est nous qui les finançons, sur les produits achetés. Et si nous les faisons vivre de manière indirecte, je pense que le moindre respect serait, envers les consommateurs, de les informer, et non pas d'être informés "par machin du forum qui a lu que l'autre à une connaissance qui...".

Deux mots:
COMMUNICATION
RESPECT

PS:
merci pour tes arguments, castordestroy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tome combien ?...je l'ai pas celui là je crois.///

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
IKTAMARU

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les mecs vous pouvez pas faire encore plus long comme réponse argumenté. Pourquoi pas 3 pages pendant qu'on y est. Est-ce que Le warner Club mérite tout ça?!!
silverberg54

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le warner dvd club ne mérite pas tout cela, j'en conviens,
mais castortroy le vaut bien...
KLANK

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

silverberg54 a écrit:
c est pas toi ki disais "on va pas jouer à quiquic'estquacommencai"?.?...

The Edge

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

vivement qu'ils annule les cadeaux Laughing

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me manquera pas car je n'ai bénféficié d'un cadeau qu'une seule fois.
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
oui au dodo dmain ya école et vous avez interet à réussir votre bac nous les futurs vieux on compte sur vous pour nos retraites

Laughing Ben non moi j'suis deja en vac ! NAH !

Allez un p'tit effort, un long post, mais je repond a Silverberg quand meme.

SILVERBERG (en italique, des citations) : "Marre des infos de seconde main, du genre c'est machin qui m'a dit. Il serait temps d'avoir une vraie communication, plutôt que rumeurs et interprétations diverses..."

Bah Viper a communiquer ce que Warner lui a communiquer. Pas de rumeur, pas d'interpretation.

Vu les prix pratiqués à l'étranger, qui sont deux à trois fois moins chers, MEME SUR LES NOUVEAUTES, ils ont largement de quoi financer le warner dvd club en France sur les prix pratiqués (qui n'existe pas dans les autres pays pour la WARNER)...Ma comparaison se limitait aux différentes filiales de la Warner. Pourquoi ne pas arrêter le club en France (ce qui est le cas actuellement...) et revoir les prix à la baisse, en les alignant sur les prix pratiqués à l'étranger par la Warner...Les autres éditeurs devraient ainsi s'aligner...

Le prix en France n'a, je le repete, rien a voir avec le club ! DE PLUS TOUT les editeurs les pratiques sans avoir de club ! C'est malheureux, mais c'est comme ca, faudrait que ca change, mais ca sera pas en arretant le club qu'ils baisseront les prix.
Mais c'est vrai que les differences de prix en France c'est abusé, et revoltant, je suis d'accord la dessus, mais le club n'y est pour rien.

J'ai pas lu cet info, officiellement, de la part de Warner...Et je ne prends pas mes infos d'un mec qui a entendu dire qu'un mec disait...que la warner communique...

D'accord, on a pas eu d'info officiel de la Warner, ce qui n'est pas a leur avantage, c'est deplorable en effet. Mais on l'a constaté sur l'adresse d'expediteurs des cadeaux recu, c'est donc pas une rumeur, pas un "machin a dit a truc que bidule...." mais un fait constaté.

Je te rejoins sur le fait que la non communication de Warner est pitoyable.

Tu parles de respect des consommateurs envers le club, mais le club en a -til eu ? Et puis attendre combien de temps ? tu repousses toi-même l'échéance à juillet si rien ne se passe cette semaine, pourquoi pas septembre ? De plus, je ne râle pas, JE DONNE MON SENTIMENT

Clair que de repousser indefiniment une MAJ annoncée c'est une sorte de manque de respect, mais on parlait pas de cet episode.

Quand au fait de raler je ne parler pas de toi, mais de valoualain (qui j'espere ne vas pas prendre ca pour une attaque personelle).

"Ta" Florence, c'est un programme automatisé, qui nous balance à tous exactement les mêmes messages....

Deja c'est pas ma Florence. C'est un pseudo unique pour tout les employés de la Warner qui s'occupent des messages. Les mails formaté ils doivent avoir les modeles et te les balancer aux meme, on a quelque fois des mails personalisé. Le vrai programme informatique automatisé, c'est les messages "voici les cadeax proposé" ou pubs diverses qui ne sont pas signés Florence.

Oui, ne mélangeons pas tout...Quand un éditeur aura-t'il le courage d'aligner ses prix sur ceux pratiqués à l'étranger, et générer ainsi un effet boule de neige ? Je ne vais pas remercier la Warner, le prix du DVD ou du blu ray est très largement compris dans le prix d'achat des 4 ou 5 produits nécessaires à leur obtention. J'achète mon cadeau. Les autres éditeurs ne le font pas, libres à eux...en fait, je n'achète plus que certains Warner en France, Wild side et Carlotta.

Mais pourquoi ca serait a la Warner de baisser ces prix ? Pourquoi s'en prendre uniquement a la Warner quand tu parle qu'un editeur devrait baisser ces prix ? Pourquoi pas s'en prendre plutot a ce qui ne font pas de clubs, mais qui pratiquent les meme tarifs ? Ca serait plus logique ! (et t'inquiete que la Warner s'alignerais, club ou pas club, si les autres baisser les tarifs).
Pourquoi au detriment du club ? Le vrai "honneur" si je puis dire de la Warner serait de baisser ces tarifs tout en conservant le club, sans altéré ca qualité (euh si on le prend en l'etat des ces 5 derniers mois, ca serait pas difficile, mais je parle de quand ca marchait).

Apres la question est en France, les editeurs ont ils vraiment le pouvoir de baisser les prix de leur propre chef ? Oui surement mais dans quel proportions ? Mais c'est un autre debat, si tu veux en parler je te propose d'ouvrir un sujet dedié.

J'aime la haute opinion que tu as de toi...Tu penses vraiment avoir réussi à ralentir quelqu'un ? non, sérieusement ?

Je pense pas avoir reussit a ralentir quelqu'un, je pense pas reussir a le faire, pas seul en tout cas, mais je tente d'expliquer les trucs quand meme, je dit pas forcement que je vais y arriver, mais j'ai le droit de donner mon point de vu la dessus, car je le repete, ca me ferait mal au derriere que l'action de certains finisse en fermeture du club.

oui, et ne jamais rien dire, c'est comme ça qu'on avance dans la vie. Rassure moi, dans la vie courante, quand tu rencontres un problème, tu le dis, tu communiques, ou tu laisses pourrir la situation et tu ne dis rien. Tu n'as jamais pensé que certaines personnes aiment ce club, et râlent de le voir ainsi dépérir ? Râler excessivement n'est certes pas bon, mais ne rien dire pourrait montrer aussi un désintérêt pour le club. Il faut dire à quel point, nous l'aimons, que c'était chouette avant, et qu'il faut que ça reprenne !

Je parle pas de jamais rien dire ! Je parle de ne pas raler excessivement, de le faire, il FAUT le faire, mais toutes proportions gardés comme j'ai dit, soit pas excessivement !
Il y a des facons de faire aussi.

Mais oui, il FAUT montrer que ca nous plait pas l'etat du club, mais pas la peine de les agresser !!

Pareil dans la vie, quand il y a un probleme, faut communiquer, mais c'est pareil j'vais pas agresser le type ! (Apres tout depend du probleme remarque...)

Quel langage !

J'm'en excuse mais j'assume, faut croire que certains ne comprennent que ca (quand ils se donnent la peine de lire, parce qu'il te demande des reponses, des comptes, etc... pis ils lisent pas parce que c'est "trop long".

Quand on ne me répond pas pendant 9 mois, j'ai peine à croire que l'on me respecte en tant que consommateur...
On est d'accord la dessus, mais faut voir a pas oublier les bonnes choses d'avants, moi j'ai eu 10 cadeaux depuis mars 2008 le 11eme a du mal a arriver, je les est relancer, poliment, mais voila, je vais pas l'agresser en disant "c'est degueulasse, vous respectez rien na na na" alors que j'ai eu 10 cadeaux de leur part .
Mains encore une fois, leur facon de faire les morts me deplait ! Ceci dit j'ai eu une reponse me demandant d'etre patient (ils sont marrants n'empeche...)

Au moins avec les autres, pas de promesses. Et ce n'est pas parce que j'en ai "profité avant" qu'il ne faut rien dire parce que ça ne fonctionne plus. Et pour les autres, vu qu'il n'y a pas eu d'effort, j'achète tout en import, donc rien à dire !

Ah ouais, donc en fait les autres sont mieux de pas proposer de club, mais la Warner c'est des cons d'en proposer un, ou sur 20 cadeaux d'en recoit pas 2... Je comprend que l'on soit excedé de ce qui se passe depusi septembre, masi y'a un moment j'vous comprend pas !
Je prefere une societé qui me promet 20 cadeaux et m'en envoie 18, (sans compter que ils on souvent rembourser en points certains ne l'ayant pas recu, les plus chanceux on eu des dedomagements) plutot qu'une qui m'en propose pas du tout !
C'est pas une raison remarque pour pas donner de nouvelles des cadeaux non recu, je suis d'accord, mais je pense qu'apres tout, on peut etre content d'avoir 18 cadeaux, plutot que de se focaliser sur 2 pas recu (ca c'est le sindrome du berger et sa chevre, vous devez connaitre).

Je me répéte, mais ce n'est pas en se taisant qu'on fait avancer les choses. Il faut montrer nos envies, se faire entendre...faire vivre ce monde merveilleux, cette révolution qu'est le DVD et le blu ray, et ces deux clubs. Mais bon, les éditeurs se scient la branche sur laquelle ils sont assis...Nous proposer pour les fêtes le coffret blu ray FRENCH CONNECTION pour 39,99 EUR, et le trouver quatre mois après sur CDISCOUNT à 16,99 EUR (et il s'agit de l'édition france, pas du bénélux), cela me pose un problème réel. Même le DVD n'a pas connu une telle érosion au niveau des prix aussi rapide. Pourquoi ne pas aligner les prix dès le départ sur ce qui se fait à l'étranger ? pourquoi essayer d'un côté de nous fidéliser avec les clubs, alors que d'un autre côté les baisses de prix pratiquées en 4 mois de temps tournent au ridicule ?

D'accord sur le fond mais la tu melange tout ! On parle pas du prix ICI MAIS DU CLUB ! Les petitions et raleries n'etait pas sur les prix, mais sur le club ! MELANGE PAS TOUT ATTENTION !!! Wink

Je ne t'accorde pas le droit de me juger, ni de me traiter de "débile"...qui n'a pas acheté un DVd ou un blu ray pour avoir les 1500 points manquants pour avoir un blu ray ? je l'ai fais pour "mémoire de nos pères", que je n'aurais jamais ! Ton DVD à 10 euros pour 8000 points, moi je le prends sans problème, car pour 6000 points tu peux avoir "rendez-vous" ou "la reine Christine". J'ai plus de 2000 films, et on peut parler de collection, ce n'est pas juste prendre un "petit film" en ce qui me concerne.

Je te traite pas de debile, j'ai dit que je trouver le comportement de "j'achete les DVD pour les points" debile, et ca j'assume. Surtout si c'est acheter des films que l'on a vu et que l'on a pas aimer.
Apres je dit pas un film pas cher, 5 euro max, qu'on connait pas et qu'on tente en ce disant qu'au pire y'aura toujours les points, 1 fois tout les tournant de lune...

Apres je me permettrait pas de te juger las dessus ! Je trouve ca debile, mais si tu as ce "comportement", je vais trouver ca bete, mais c'est pas pour autant que je trouve debile, on a tous des defaults ! Wink
Pour te donner un exemple concret, Zidane est mon idole, ca m'empeche pas de trouver son coup de boule totalement con ! Mais ca reste mon idole. Tu vois ce que je veux dire ?
Mon truc du DVD a 10 euro avec 8000 points est plutot mauvais, j'avoue.

Peronnellement, et je ne te juge pas sur ce fait attention ! Je n'achete pas les films que je n'aime pas, je peux en avoir que je n'aime pas, si j'ai acheter sans avoir vu, mais si je sais que je l'aime pas, je l'achete pas.

Encore une fois, si tu veux parler des prix, je te propose de creer un post dedier, (et accessoirement d'arreter de malanger les histoires du club avec Laughing )

TVA, intermédiaires, y a rien de tout ça dans les autres pays ? C'est bien connu, en France, il y a "pas mal de truc pas tres catholiques on vas dire" (sic). Excellente analyse, qui explique pourquoi "amadeus" en blu ray se vend en angleterre 12,99 EUR (frais de port compris), les prédateurs en DVD à 5,49 EUR...Les éditeurs se sont fait leur beurre en France, mais surtout qu'on ne me parle PAS de la baisse des ventes du secteur vidéo ! C'est bien beau de tout mettre sur le dos du téléchargement, mais quand on voit les prix en France, allant du double au triple par rapport aux Etats Unis et en Grande Bretagne...

Si ca existe ailleurs TVA et intermediaires, mais pas forcement a la meme ampleur qu'en France. Pis c'est durtout les trucs pas tres catholiques le soucis.
Ah juste, le tarif DVD etait identique avant que le telechargement prene l'ampleur d'aujourd'hui, si le telechargement influe sur le prix a la limite c'est sur le fait qu'il baisse pas, et encore, je dit ca sans conviction.

Qu'on aligne les prix sur ceux pratiqués à l'étranger, et que l'on ferme les clubs de "fidélisation", cela me convient...car ces clubs, c'est nous qui les finançons, sur les produits achetés. Et si nous les faisons vivre de manière indirecte, je pense que le moindre respect serait, envers les consommateurs, de les informer, et non pas d'être informés "par machin du forum qui a lu que l'autre à une connaissance qui...".

A la limite, mais faut pas forcer le club a fermer en esperent une baisse de prix parce que c'est une mission suicide. L'ideal serait baisse des prix avec maintient du club.

Le seul truc qui me derange la dedans, c'est que ca a pas l'air de te deranger les prix de autres ne fesant pas de club, qui sont les meme que ceux de la Warner. C'est pas le club de la Warner qu'est responsable des prix de tout les editeurs.

PS:
merci pour tes arguments, castordestroy

Je sais pas comment je doit le prendre...

silverberg54 a écrit:

Oula trop d'honneur... Rolling Eyes

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

marchnic

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas il y a bien pire que le club warner, comme mentionné par certain ici, le bluray-vip de fox et consorts...

Cadeaux moisis (une clé usb de 1 go, qui coûte genre 4 euros en magasin) nécessite l'achat de ... 8 blu-ray !

mon historique avec ce site : en novembre 2008, j'utilise 3000 points pour commander un abo de 3 mois à LAL (comme la plupart des gens qui se sont inscrits je pense)

je n'ai jamais reçu aucun numéro depuis...
en avril, j'ai encore 11000 points, je commande un bluray de calibration et un puzzle la nuit au musée pour ma nièce

je reçois 5 jours plus tard un email m'indiquant que ce n'est pas possible et me proposant de recréditer mes points

je confirme le recrédit, en sachant que ça ne m'arrange pas plus car vu les cadeaux de m...., je ne sais pas plus quoi choisir (dans un des mails ils me proposaient au lieu du recrédit un t-shirt prison break !! Very Happy )

les points du puzzle ont été recrédités mais jamais ceux du bluray

ce qui ne change rien parce qu'entre un bouquin de marc lévy, une clé usb pourrie et une peluche, mon coeur ne balance pas...

je leur ai envoyé un email en leur demandant le but profond de leur site de fidélisation parce que j'avoue que ça m'échappe un peu...

par contre, l'avantage avec eux, malgré tout, c'est le bon de réduc de 3 euros systématique dans chaque disque acheté, au moins on a un avantage qui sert vraiment...
YannH76

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 06:29    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Mais le forum n'est pas une "garderie" aussi ! Rolling Eyes Mr. Green

Calmez-vous... attendez un peu et voir si il y aura une évolution dans les prochaines semaines, avant de pouvoir vous prononcer.
Merci.
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
castortroy11 a écrit:
Mais le forum n'est pas une "garderie" aussi ! Rolling Eyes Mr. Green

Calmez-vous... attendez un peu et voir si il y aura une évolution dans les prochaines semaines, avant de pouvoir vous prononcer.
Merci.

Mais euh je suis assez grand pour me garder moi meme ! NAN MAIS ! Laughing Wink

Moi je demande que ca attendre tranquillement, mais je repond quand on me parle !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

gav

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est !!! la mise à jour du site est là et .....

en ce qui me concerne le club est mort : 4 pauvre dvd dans un coin + 4 blue ray histoire de dire : " vous voyez on offre encore des vrais cadeaux " et après en quantité importante (il faut le dire) que du téléchargement.

En plus, le nombre de points nécessaire pour les vrais cadeaux a considérablement augmenté.

Bref : très déçu.
Vipiro80

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement! Je pensais à une grosse MAJ, ben, ce n'est pas dans le cas. Remarque, plus de téléchargement que d'avoir des pauvres blu rays et de dvds!

Il me restait 37000 Pts à utiliser, et j'ai pris STAR WARS clone wars qui valait 20 000 pts!!!!! Soit 8000 pts d'écart par rapport à l'époque!

Il me restait que ça, puisque je les ai les autres!

Faut bien les utiliser les points! il me restait encore 17000 pts, et me manquait que les 1000 pts pour pouvoir prendre un blu ray en plus!

Vraiment pourri!!!
YannH76

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà, ils vont être content, ça a été mis à jour...

Avec comme message d'arrivée :
Citation:
Pour vous récompenser de votre fidélité, le Warner DVD Club innove et vous dévoile une offre plus riche, plus variée et pleine de surprises...

Désormais, choisissez vos cadeaux parmi plus de 50 films et séries en téléchargement. De la scandaleuse Gossip Girl aux joyeux pingouins de Happy Feet, retrouvez tous vos personnages préférés quand vous voulez, ou vous voulez...

Du côté des Blu-ray et DVD, un traitement VIP avec la toute nouvelle sélection de cadeaux : The Dark Knigt pour les amateurs de grand spectacle, Vicky Christina Barcelona pour convoler avec le plus sensuel des trios du cinéma ou encore Lettre d’Iwo Jima, le drame engagé de Clint Eastwood. Il y en a pour tous les goûts !

Et ce n'est pas tout. Chaque mois, retrouvez les actus privilèges des studios Warner : bons plans, petits prix et jeux-concours sont proposés à nos membres.

Pour les Blu-rays, c'est pas 4 mais 5 de proposés...
The Dark Knight, Le Chevalier Noir Ed. Collector - 25 000 points
Star wars : the clone wars - 20 000 points
Les lettres d'Iwo Jima - 18 000 points
300 - 18 000 points
Je suis une légende - 18 000 points

Pour les DVD, c'est effectivement 4 titres :
The Dark Knight, Le Chevalier Noir Ed. Coll - 20 000 points
Vicky Cristina Barcelona - 15 000 points
Tom & Jerry Casse-cou - 15 000 points
Mensonges d'État - 15 000 points

C'est clair, que l'offre de Warner se focalise dorénavant sur la VOD...

Wink
KLANK

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hoooo put1 des barres de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ils me feront tjrs rire avec leurs liste de titre, ils savent que la plupart sont cinéphile et qu'a forciori les titres proposés ont été pour la plupart (et là j en suis sur) acquis..... MDR
J'aurais bien pris clone wars pour mon tit bonhomme mais me manque 1500 points tant pis je l'acheterais il est à 19€ je crois

Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le "bouze Wars" en blu-ray, ils peuvent le garder Evil or Very Mad et les autres, je les ai déjà.
Super mise à jour... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bonjour la vod Evil or Very Mad

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vorjak

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette une maj avec des nouveaux cadeaux mais ce sont des vrais cadeaux, ils les envoies une fois commander ou c'est juste histoire de nous faire utilisé nos points ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
IKTAMARU

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous l'avait dit que Warner allait privilegier la VOD (comme TF1.VIDEO). "La solution de faienantise qui leur coute pas grand chose". La fidelité chez Warner n'a plus aucun intérêt. Vive le bluray import UK et US (moins cher et indentique!!). Dire que je privilégiais les BR français pour les points, je liquide les derniers restants et c'est terminé. Le téléchargement illégal vient de trouver un nouveau défenseur avec Warner ( quel bande de c...!! A quoi bon payer pour de la m....!!) Ils viennent de se mettre à dos leurs derniers vrais consommateurs. La fin d'une certain éthique dans le cinéma, la fin d'une passion!! Vive le fric opportuniste!! Ecoeurant!!
valoualain14

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est surement pour nous piquer tous nos points
Laughing
de plus aucune réponse en ce qui concerne mes cadeaux et les points manquants depuis octobre 2008 Evil or Very Mad
TROP DE V.O.D. TUE LA V.O.D. javascript:emoticon('#2gunfire')
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 91, 92, 93 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 92 sur 112

Sauter vers: