| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, il arrive souvent que les éditeurs annoncent des fonction BD-Live mais que les serveurs ne sont pas encore actifs...
Essayes de voir si ils le sont...  |
|
|
 |
horrent
|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 17:21 Sujet du message: fonction bd live |
|
|
J'ai essayé avec le bluray "wanted".
Sur mon PC portable sony vaïo équipé d'un lecteur bluray, j'ai accès à la fonction bd live, contrairement à mon lecteur BD 35 alors que les mises à jour prouvent que ma connection internet fonctionne.
Help me svp !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Mai 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
Passes-tu par un switch ou un routeur ? As tu essayer de le brancher directement à ton modem ?
Essayes aussi de changer les paramètres. Il se peut que ton routeur ou modem bloque les adresses que tente d'utiliser ton BD 35. J'ai galéré comme un diable pour configurer mon XE1... C'était ma freebox qui bloquait
Je ne sais pas si tu es chez free, mais beaucoup on des soucis avec ce fournisseur et leurs lecteurs...  |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je ferais un essai du BDlive sur hellboy II un peu plus tard. Je suis chez Free.
Je suis en train de passer mon lecteur en version 1.4 car j'ai un soucis : pas de voie centrale sur Nikita (import US) et sur le concert de Phil Collins. Or les 2 pistes sont en 5.1. Et je mettrais ma main a couper qu'il y a une voie centrale sur la piste 5.1 du concert !
Pas de soucis avec Alien ni Star wars.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
C'est des farceurs les gars qui font des mix en 5.1
Il n'y a pas un son sur la voie centrale avant 8'20. Et ensuite le son arrive progressivement jusqu'au 'Bonsoir Paris' du Philou.
J'ai fini la MAJ 1.4 sans probleme.
Par la meme occasion, ma voie centrale est bien presente sur le BR Nikita. Comprendra qui pourra...
Pour l'acces BDlive, il est en cours sur hellboy II. Par contre, ma connection n'etant pas ultra rapide (300ko/s maxi), ca traine un peu... Mais ca fonctionne bien. J'ai bien acces au site associe.
A+ |
|
|
 |
horrent
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 17:32 Sujet du message: pb bd live |
|
|
Je suis connecté au port ethernet de ma live box. Ya t'il une configuration spéciale à adopter ?
Merci pour vos réponses !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 15:20 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | C'est des farceurs les gars qui font des mix en 5.1
Il n'y a pas un son sur la voie centrale avant 8'20. Et ensuite le son arrive progressivement jusqu'au 'Bonsoir Paris' du Philou.
J'ai fini la MAJ 1.4 sans probleme.
Par la meme occasion, ma voie centrale est bien presente sur le BR Nikita. Comprendra qui pourra...
Pour l'acces BDlive, il est en cours sur hellboy II. Par contre, ma connection n'etant pas ultra rapide (300ko/s maxi), ca traine un peu... Mais ca fonctionne bien. J'ai bien acces au site associe.
A+ |
Il y a beaucoup de SACD ou DVD musicaux dont la centrale n'est pas exploité. Pour les "puristes" le canal central en musique est inutile !  |
|
|
 |
peigase
|
Posté le: Dim 17 Mai 2009 07:06 Sujet du message: problemes srt |
|
|
bonjour,
je possede se lecteur depuis 1 mois a peut près et tout est niquel mais seulement une chose, je n'arrive pas a faire afficher les sous titres qui sont en .srt alors que sur d'autres lecteurs mes sous titres s'affichent correctement, est-ce que qelqu'un aurait une idée, sachant que logiquement l'appuie sur la touche display est suffisante.
merci d'avance |
|
|
 |

|
|
|
 |
peigase
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 09:40 Sujet du message: |
|
|
| mise a jour du firmware faite en v1.5, mais mes .srt ne passent toujours pas, est-ce quelqu'un aurait un tuyau ? |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
| peigase a écrit: | | mise a jour du firmware faite en v1.5, mais mes .srt ne passent toujours pas, est-ce quelqu'un aurait un tuyau ? |
Qu'est-ce que tu appel .srt ?  _________________
 |
|
|
 |
peigase
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 15:48 Sujet du message: |
|
|
| les .srt se sont des fichiers de sous-titres qui vont avec des fichiers videos en .avi ou .mpg |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 16:14 Sujet du message: |
|
|
| peigase a écrit: | | les .srt se sont des fichiers de sous-titres qui vont avec des fichiers videos en .avi ou .mpg |
Par exemple quand tu regrave un dvd par exemple ? parce que cela m'est déjà arrivé sur un dvd en gravant uniquement le film et je n'ai jamais réussi à afficher les sous-titre c'était sur hankok. Mais je ne pourrais t'éclaircir plus  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pour faire très simple, c'est les fichiers que l'on télécharge sur certains sites pour afficher des sous titres sur les DivX en VO.
C'est surtout prisé pour les séries américaines.
Mais là aussi, la chasse commence... Surtout Warner... |
|
|
 |
peigase
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 09:44 Sujet du message: |
|
|
| voila c'est tout a fait sa c'est une serie tv et jusqu'a present personne ne ma triuver de solution, je vais finir par appeler la hotline panasonic, qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui voit...
Mais méfiance, regarder des DivX de série américaine, surtout avec srt est interdit. Warner a lancer une grande chasse depuis quelques temps.
A moins qu'ils soient acquis légalement...  |
|
|
 |
Pasan
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 15:51 Sujet du message: Re: fonction bd live |
|
|
| horrent a écrit: | J'ai essayé avec le bluray "wanted".
Sur mon PC portable sony vaïo équipé d'un lecteur bluray, j'ai accès à la fonction bd live, contrairement à mon lecteur BD 35 alors que les mises à jour prouvent que ma connection internet fonctionne.
Help me svp !!! |
Bonsoir,
Enfin quelq'un qui a le meme problème que moi...
Impossible de me connecter à la fonction Bd live de mes Blu ray (Men in Black, Hellboy II) avec mon Panasonic BD 35 alors que la connexion internet semble OK. (Test connexion : Réussi + telechargement de la mise a jour des firmwares Ok). J'ai mis une carte SD, mais pas de Bd live...
Comme tu l'as dèja fait Horrent, je repose la question : Y a t'il un parametrage spécifique a effectuer sur le lecteur ou sur la live box d'orange ??
A regarder a droite et a gauche je finis par me demander si quelqu'un a deja pu tester cette fonction en France...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Il y a un article a ce sujet sur le dernier LAL concernant le BD-Live. Visiblement les éditeurs français trainent la patte et pratiquement aucun titre ne serait exploité malgré l'annonce.
Peut-être serait-il bon d'ouvrir un post dans la rubrique DVD / BRD pour savoir si certains ont pu l'exploiter...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Hello tous,
Je profite d'un post bien suivi pour demander conseil.
Mon frère veut un lecteur BD.
Je lui ai conseillé de prendre la dernière génération pas vraiment plus chère que les S350 de Sony ou BDP1400/1500 de Samsung...
Mais entre BDP1600 et Pana BD35, que prendre??
Si d'autres choix que ces 2 là sont préférables, lesquels?
Merci. _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
|