Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | C'est bizarre, ceux qui ont des problèmes, on dirait les mêmes qui "n'aiment" pas Sony.
Un complot serait-il à l'origine de ce phénomène  | Ha mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas sony Un raccourci que tu as pris rapidement Jdit juste que la ps3 niveau console c'est dla m....... lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 10:10 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'est bizarre, ceux qui ont des problèmes, on dirait les mêmes qui "n'aiment" pas Sony.
Un complot serait-il à l'origine de ce phénomène  | Ha mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas sony Un raccourci que tu as pris rapidement Jdit juste que la ps3 niveau console c'est dla m....... lol |
 _________________ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | moi jpie plus j'ai plus le son avec mon playtv sur la tntHD  |
c'est certainement dû au passage du Dolby Digital au Dolby Digital +, ça m'a fait la même chose avec le netgem Packtv...
Heureusement la maj a corrigé ce pb.
Regarde côté forum ps3 & co et surtout bon courage  _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
Installé vite fait ce week-end mais pas eu le temps de tester...je ne suis sur Montpellier que les w-e et pas que ça à faire...
Tout ce que je peux dire, c'est que le téléchargement de l'appli s'est fait rapidement.
J'aurai le temps de tester cela en juillet... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Dark Vador a écrit: | C'est bizarre, ceux qui ont des problèmes, on dirait les mêmes qui "n'aiment" pas Sony.
Un complot serait-il à l'origine de ce phénomène  | Ha mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas sony Un raccourci que tu as pris rapidement Jdit juste que la ps3 niveau console c'est dla m....... lol | Et aussi, que Sony fait tout pour qu'on ne l'aime plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | KLANK a écrit: | moi jpie plus j'ai plus le son avec mon playtv sur la tntHD  |
c'est certainement dû au passage du Dolby Digital au Dolby Digital +, ça m'a fait la même chose avec le netgem Packtv...
Heureusement la maj a corrigé ce pb.
Regarde côté forum ps3 & co et surtout bon courage  | ha oué pas con lol doit y avoir dkoi lire lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai supprimé pour le réinstaller et je n'ai toujours pas de son!!!! Helppppp...
Sony, c'est fini entre nous tiens d'ailleurs je m'en vais acheter un jeu Xbox pour la peine!
Edit :
J'ai trouvé la solution sur le site "liveplay3.fr"
Posté par rabo : il faut aller ds les paramètres son de la PS3 / hdmi / installation manuelle / décocher le 5.1 et ça marche nickel.
Et je confirme que ça marche nickel par contre faudrait un patch car je ne vais pas m'amuser à cocher ou décocher le 5.1 selon que je regarde un blu-ray, que je joue ou que je regarde VidZone!  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 04:54 Sujet du message: |
|
|
ça voudrait dire que la playtv ne gère pas le DD+, en fait, elle transformerait le DD+ en PCM 2.0, non ? _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bizarre car j'ai tout de cocher, et le son passe bien sur les vidéos ?
Encore un "bug" spécifique pour certains...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|