Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
valoualain14 a écrit: | bonsoir suite a ma demande pour savoir quand il aura de nouveaux cadeaux recu ce soir mais toujours pas de ouvelles de mes demandes de points :
Cher membre,
Nous vous informons que très prochainement une nouvelle sélection de Blu-Ray Disc ainsi qu’une offre digitale riche et variée (en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif) vous seront proposées sur le Warner DVD Club.
Vous pourrez ainsi regarder vos films préférés quand vous le souhaitez, où vous le voulez !
A très bientôt sur www.warnerdvdclub.com !
L’ÉQUIPE DU WARNER DVD CLUB
|
Voila de quoi faire taire les exités de la petition !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR
OUI PEUT ÊTRE MAIS TOUJOURS AUCUNE NOUVELLES DE MES DEMANDES DE PROMOCODES MAIS EST CE NON PLUS UNE RÉPONSE POUR DEMANDER D'ÊTRE PATIENT ? |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle réponse
Cher membre,
Notre centre de gestion nous informe qu'après vérification, certaines commandes de DVD cadeaux n’ont malheureusement pas pu être honorées.
Concernant le titre que vous avez choisi, à savoir Mémoires de nos pères, il ne fait désormais plus parti de notre sélection cadeaux.
Aussi, votre compte sera recrédité de 12000 points dans les prochains jours.
Par ailleurs, nous vous informons que très prochainement une nouvelle sélection de Blu-Ray Disc ainsi qu’une offre digitale riche et variée en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif vous seront proposée sur le Warner DVD Club.
Vous pourrez ainsi regarder vos films préférés quand vous le souhaitez, où vous le voulez !
Veuillez, encore une fois, nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur le Club.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Vipiro80 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 13:07 Sujet du message: |
|
|
Ce qui veut dire, qu'on recevra plus jamais les blu rays en cadeaux, alors qu'on aura des téléchargements?? |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 13:15 Sujet du message: |
|
|
bah moi ils m'avait répondu ceci le 25/03 et le 22/04
Cher membre,
Nous prenons contact avec notre centre de gestion.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Et depuis plus de nouvelle car j'ai beau les relançer ils répondent pas les salauds  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
Vipiro80 a écrit: | Ce qui veut dire, qu'on recevra plus jamais les blu rays en cadeaux, alors qu'on aura des téléchargements?? |
Non, il devrait y avoir les deux
Par ailleurs, nous vous informons que très prochainement une nouvelle sélection de Blu-Ray Disc ainsi qu’une offre digitale riche et variée en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif vous seront proposée sur le Warner DVD Club. _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
ouai entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...
comme on dit Wait & See  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | bah moi ils m'avait répondu ceci le 25/03 et le 22/04
Cher membre,
Nous prenons contact avec notre centre de gestion.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
Et depuis plus de nouvelle car j'ai beau les relançer ils répondent pas les salauds  |
bah et la solution d'envoyer votre situation:
nom prenom
adresse mail enregistrer sur le club
titre non recu et valeur des points
par adresse en courrier a l'adresse du club.... ca vous dit rien de regler la situation par courrier et pas par email, qui n'as aucun suivi, au moins le courrier trainera pas au milieu de millier de mail....
franchement, je le repete encore une fois, regler votre situation par courrier au lieu de vous plaindre et ca mettra pas longtemps, moi j'ai mis 1semaine maxi....
Bandit a écrit: | Nouvelle réponse
Cher membre,
Notre centre de gestion nous informe qu'après vérification, certaines commandes de DVD cadeaux n’ont malheureusement pas pu être honorées.
Concernant le titre que vous avez choisi, à savoir Mémoires de nos pères, il ne fait désormais plus parti de notre sélection cadeaux.
Aussi, votre compte sera recrédité de 12000 points dans les prochains jours.
Par ailleurs, nous vous informons que très prochainement une nouvelle sélection de Blu-Ray Disc ainsi qu’une offre digitale riche et variée en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif vous seront proposée sur le Warner DVD Club.
Veuillez, encore une fois, nous excuser pour la gêne occasionnée.
A très bientôt sur le Club.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB |
sympas de transmettre bandit et tout est résumé, ils ont des commandes non honorés mais ne savent pas lesquels, alors transmeter les infos par courrier....
castortroy11 a écrit: | valoualain14 a écrit: | bonsoir suite a ma demande pour savoir quand il aura de nouveaux cadeaux recu ce soir mais toujours pas de ouvelles de mes demandes de points :
Cher membre,
Nous vous informons que très prochainement une nouvelle sélection de Blu-Ray Disc ainsi qu’une offre digitale riche et variée (en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif) vous seront proposées sur le Warner DVD Club.
A très bientôt sur www.warnerdvdclub.com !
L’ÉQUIPE DU WARNER DVD CLUB
|
Voila de quoi faire taire les exités de la petition !
 |
j'ai pas mieux a dire, encore des mecs qu'on rien suivi qui se plaignent pour rien.... bravo pour la compréhension, et chapeau a celui qui a lancer une pétition bidon et suivi par 100personnes qui ne lisent pas. Je suis sur, ne savais pas le pourquoi de la pétition.
a force de lire vos plaintes, vous me faites pitier a ne pas comprendre ce qui est dit depuis le début.....
il est dit que les BRD seront compléter par la VOD pour la future MAJ du site, mais je crois que vous comprenez pas le francais....  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
Par contre ils parlent plus de DVD
Allez hop petition !
NAN ! Serieux NAN !
Ca serait dommage SI jamais ils ne mettait plus de DVD (ATTENTION ! ON EST PAS SUR ! POUR LE PETITION JE DECONNAIS !)
Mais bon, j'prendrais des Blu-ray, ca plairat a ma PS3, mais ma TV PAS HD ca va lui faire une belle jambe !!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Sincérement je trouve cette pétition déplacée pour une seule raison :
- Ils ne sont pas obligés de faire des cadeaux mais comme nous sommes devenus des enfants gâtés on en veut toujours plus. D'ailleurs l'idée ne doit pas être si mauvaise puisque les autres s'y sont mis et on est loin, très très loin du warner dvd club !
De plus, ils gérent parfaitement leur service gratuit (Lot + frais d'envoi) car j'ai commandé des DVD, HDDVD et BLURAY j'ai toujours reçu les lots sauf un seul mais ils m'ont écrit avec excuses sans que je demande quoi que se soit et m'ont recrédité mes points. Après les délais, j'avoue que ça n'a pas d'importance pour moi vu que c'est gratuit.
Ils répondent aux mails puisque une fois j'ai reçu ma dernière commande avant l'autre. Et ils m'ont expliqué clairement le pourquoi du comment. Il suffit peut être d'être poli.
Mais si je comprends si certains achétent des DVD, bluray Warner c'est pour avoir les cadeaux ?!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 15:51 Sujet du message: |
|
|
Denisc a écrit: | Sincérement je trouve cette pétition déplacée pour une seule raison :
- Ils ne sont pas obligés de faire des cadeaux mais comme nous sommes devenus des enfants gâtés on en veut toujours plus. D'ailleurs l'idée ne doit pas être si mauvaise puisque les autres s'y sont mis et on est loin, très très loin du warner dvd club !
De plus, ils gérent parfaitement leur service gratuit (Lot + frais d'envoi) car j'ai commandé des DVD, HDDVD et BLURAY j'ai toujours reçu les lots sauf un seul mais ils m'ont écrit avec excuses sans que je demande quoi que se soit et m'ont recrédité mes points. Après les délais, j'avoue que ça n'a pas d'importance pour moi vu que c'est gratuit.
Ils répondent aux mails puisque une fois j'ai reçu ma dernière commande avant l'autre. Et ils m'ont expliqué clairement le pourquoi du comment. Il suffit peut être d'être poli.
Mais si je comprends si certains achétent des DVD, bluray Warner c'est pour avoir les cadeaux ?!  |
Ah ! Un autre qui a compris ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: |
sympas de transmettre bandit et tout est résumé, ils ont des commandes non honorés mais ne savent pas lesquels, alors transmeter les infos par courrier....
|
 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
Denisc a écrit: | Sincérement je trouve cette pétition déplacée pour une seule raison
|
+ 1
Denisc a écrit: |
|
Re + 1  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour les messages au dessus, je vais peut être pouvoir utiliser mes 52000 points
Par contre je reste septique jusqu'au jour J, parce que ça fait de très longs mois que pas mal de clients on reçu des mails annonçant une mise à jour prochaine de la liste des cadeaux ou une date sans cesse repoussée mais au final on a jamais rien vu arriver (ou presque)
Donc c'est bien d'entendre parler de nouveaux BD mais tant qu'on en a pas vu la couleur...
Vorjak a écrit: |
Ils répondent pas à tout le monde  |
+1 mais avec une nuance, je dirais plutôt qu'ils ne répondent pas à tous les mails.
J'ai lutté à certains moment pour avoir une réponse, mais à d'autres, j'ai eu un retour dans les 24h.
Je suis resté des mois sans nouvelles mais j'ai cependant eu des contacts avec Florence et un suivi pour certaines commandes.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de liste noire mais plutôt une mauvaise gestion qui fait qu'il ne faut pas tomber sur la mauvaise période ou dans le mauvais jour.
ViperTheSniper a écrit: |
sachant que des personnes ont profiter des soucis de livraison en se faisant livrer plusieurs fois leur film, je les comprends quand il parle de redonner les points et reprendre le club de zéro comme j'avais expliquer...
malheureusement certain réclame un film soit disant non reçu et en récupère un de plus (qu'il vendent ou échange) alors que certain les attendent toujours et ne les auront pas... bref merci a ceux qui grappillent et bon courage a l'équipe du club qui doit bien galérer avec les nombreux soucis |
Ca tu sais c'est pas spécifique au Warner club ou au fait qu'il déraille, même si il fonctionnait parfaitement, il est évident qu'on trouverait des clients qui ont déclaré un colis non livré alors que c'est faux pour récupérer un autre film.
il y a des gens qui abusent dans tous les services de ce type. Il suffit de voit tout ceux à une époque qui se vantaient d'avoir récupérer plusieurs manettes, casques, etc... par le SAV Microsoft en prétextant que leur matériel était cassé alors que c'était faux
Bon j'avoue, j'ai eu une manette gratos par ce biais mais je l'ai fait qu'une fois (ils m'avaient immobilisé ma console un peu trop longtemps et que la nouvelle avait un ressort pété sur la façade) et encore, ma manette était tout de même un peu usée. En tout cas je n'ai pas abusé du système en le refaisant une seconde fois ou à la chaine comme certain et en balançant l'info sur le net pour que tout le monde profite de la chose (et comme ça, un jour arrivera où celui qui a vraiment un problème ne pourra plus avoir une manette de remplacement).
Pareil pour Amazon, à Noel dernier j'attendais 3 colis d'angleterre qui semblait perdus (ou plutot volés). Après un mois, le SAV m'a renvoyé l'intégralité de ma commande en remplacement puis quelques jours plus tard deux des 3 colis soit disant perdus arrivent finalement...
Pour ma part, j'ai contacté amazon.uk pour leur dire que j'allais avoir les films en double et j'ai retourné les colis. Combien l'aurait fait ? Certainement pas tout le monde !
Tu as raison, des gens abusent et tirent sur la ficelle et ça ne m'étonnerait pas que pas mal de films attendus par certains soient arrivés chez d'autres...
castortroy11 a écrit: | Nan mais je deconnais un peu !
Ce que je veux dire c'est qu'ils sont bizard, moi ils m'ont repondus en moins de 3 H, avec un mail personalisé, mais certains ils repondent jamais ! C'est dingue ! |
Bah tu as aussi dans le passé attendu des réponses qui n'arrivaient pas, tu avais même dit à l'époque "On dirait qu'ils répondent plus quand on demande des nouvelles de sa commande" ou un truc du genre.
Bien sûr qu'ils répondent mais pas tout le temps, donc soit des mails disparaissent dans le lot (il doit y en avoir un paquet) soit ils n'ont pas le temps de répondre à tout le monde.
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas critiquer ou prendre pour des menteurs (ou des malpolis) ceux qui se plaignent de ne pas avoir de suivi. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR VOICI CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE LA WARNER :
En exclusivité pour vous, découvrez dès la semaine prochaine votre nouveau Warner DVD Club :
encore plus de cadeaux, plus d’actus, plus de promos et... plus de surprises !
Pour en avoir un avant-goût, profitez vite des offres exceptionnelles que nous vous avons concoctées :
- A gagner des jeux XBOX 360 à l’occasion de la sortie du Jeu Terminator Renaissance
- 50 % de réduction sur Syriana ou Blood Diamond
- et retrouvez tout l’univers Warner Bros. dans votre poche avec
votre nouvelle application pour iPhone à télécharger gratuitement !
Votre compte
Restez connecté et entrez très bientôt dans un univers de privilèges qui vous est spécialement réservé...
OFFRES PRIVILÈGES
donc il faut etre patient pour lres nouveaute attendons donc la semaine prochaine
recu ce message / 3 FOIS |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
NOUVEAU CLUB ? Wouahou !
Ben j'attend ca avec impatience !
Je pense qu'ils devrait respecter la date, ils repartent de 0, nouvelle jeunesse et plus de soucis ! (j'espere que je reve pas la !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
C'EST LES MESSAGES que je viens de recevoir , moi aussi j'attends avec impatience la semaine prochaine ( des que l'un de nous voit quelque chose sur le site de la warner il fait passer le message , merci ) |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
Finalement ça communique un peu plus là
La question c'est de savoir combien de temps (ou combien d'heures) va tenir la liste des nouveaux cadeaux avec tous les affamés qui sont en attente depuis l'année dernière  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 05:16 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Finalement ça communique un peu plus là
La question c'est de savoir combien de temps (ou combien d'heures) va tenir la liste des nouveaux cadeaux avec tous les affamés qui sont en attente depuis l'année dernière  |
C'est exactement ce que je pensais
Mais en tout cas çà fait plaisir de voir qu'ils veulent redémarrer ce club qui était très sympa  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
|