Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivr55
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Soucis avec la version directors cut version longue, apres le logo thx, , demarrage sur le ciel avec studial canal qui arrive et puis bloqué au bout de 23 secondes, puis plus rien.
J'ai un sony s350 |
a la FNAC bastille j'ai vu une 20e de tete T2 en vente !!!!
pour mon exemplaire du BD de T2 !! il est Ultra Buggé !! sur la VOST les soustitres n'apparaissent pas du tout !! et d'un seul coup !! ils tombent en rafale !!
et sur la version Francaise qui est soustitree sur les passages (non doublés) de la director's cut !!! par moment c'est soustitré francais lorsque ca parle francais et pas soustitré lorsque ca parle anglais !!!
en voulant changer a la volée les soustitres !! une barre rouge est restée figée sur le film !!
et finallement le top !!! c'est le TEMPS d'acces !! peut etre 2 voire 3 minutes avant de pouvoir demarrer le film !!!
ce qui m'a le + surpris au moment de l'achat c'est qu'il n'y a pas de logos sur la tranche !! juste "terminator 2"
RETOUR FNAC !!!! je vais peut etre prendre a la place l'ancienne version  _________________ Sony KDL 46X4500 + Sony RHT-G1500 + oppo BDP-83 + HDI DUNE DUO 2x2To + DD LaCie 1To |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà, avec ces conneries, je me suis acheté la vrai réplique du T800 de Sideshow...
Je suis faible  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le visionner sur ma PS3... Aucun problème en ce qui me concerne si ce n'est le temps de chargement un peu lent en effet...
Pour ce qui de la tête moi je la trouve plutôt bien faîtes.  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
chevillon
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 04:25 Sujet du message: édition spécial t2 |
|
|
je viens de recevoir l'édition ultime de terminator2,la tête est vraiment belle;mais je suis surpris que pour une édition limité elle ne soit pas numéroté ou accompagnée d'un certificat(vu le prix!).En espérant ne pas avoir la même surprise qu'avec le coffret laserdisc "indiana jones série limité/numéroté",vendu un certain prix et quelques semaines plus tard le même coffret non numéroté ce trouvait bien moins chère |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu à la fnac, elle fait son effet quand même , je la croyais plus petite que ça, bon plus on s'en rapproche plus ça fait plastique mais bon vu le prix, sinon les dents c'est vrai que ça fait pas terrible la finition là du coup pour le prix ça fais cher . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai annulé l'envoi de ma commande de remplacement et ils me remboursent. Je me suis pris le collector standard. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
Pouaaaaaaaaaaaaa... Ils déconnent chez Amazon !!!
2 fois qu'ils me reportent le coffret collector de T2.
Maintenant, ils m'annoncent une livraison pour le 16/07 !!!
C'est bien la peine de pré commander 1 mois avant la date de sortie officielle...  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
Guts59 a écrit: | Pouaaaaaaaaaaaaa... Ils déconnent chez Amazon !!!
C'est bien la peine de pré commander 1 mois avant la date de sortie officielle...  |
Je crois qu'ils ne l'ont jamais eu en stock. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ah ???
Personne n'a commandé ce coffret sur Amazon et l'a reçu ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 15:01 Sujet du message: |
|
|
Guts59 a écrit: | Ah ???
Pour ma part, j'avais passer commande quelques jours avant la sortie national, et j'ai dû annulé voyant que ça ne serait pas expédiez. |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 06:05 Sujet du message: |
|
|
Guts59 a écrit: | Ah ???
Ma commande Amazon a été expédiée la semaine dernière par UPS et comme ils sont passés 2 fois en journée mais qu'il n'y avait personne, j'ai dû me déplacer chez eux à Chilly Mazarin afin de récupérer mon colis car au 3ème passage sans réponse le colis repart chez l'expéditeur.
A l'ouverture du tiroir, horreur il n'y avait que les 3 DVD
Je me voyais déjà dans l'obligation de renvoyer l'ensemble pour un échange complet.
Et finalement, j'ai trouvé le Blu-ray sous le tiroir et je ne l'avais pas vu en le sortant complètement.
C'est pas possible qu'il soit sorti de son logement et ai glissé hors du tiroir car ce dernier est cintré dans le buste et il n'y a aucune place sur les côtés.
Alors comment est-il arrivé là ? Schwartzy l'aurait-il téléporté ?
Bref il a une légère rayure sur le bord. J'espère que cela n'empêchera pas la lecture. _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 08:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu l'édition skynet en boitier collector la semaine dernière quelques jours après avoir reçu un message m'informant du retard. Par contre il faut que je cherche le code pour avoir la version longue.
PS: j'ai eu peur quand la VF est passée en VO. Il est bien précisé que les parties qui n'était pas dans la version cinéma n'ont pas été doublées mais je n'avais pas fait attention.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 08:52 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | J'ai reçu l'édition skynet en boitier collector la semaine dernière quelques jours après avoir reçu un message m'informant du retard. Par contre il faut que je cherche le code pour avoir la version longue.
PS: j'ai eu peur quand la VF est passée en VO. Il est bien précisé que les parties qui n'était pas dans la version cinéma n'ont pas été doublées mais je n'avais pas fait attention.  |
Le code c'est 82997 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 23:47 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Guts59 a écrit: | Pouaaaaaaaaaaaaa... Ils déconnent chez Amazon !!!
Si j'en ai reçu un et je ne suis pas le seul (voir mes messages précédents)
Ils m'ont même refait une seconde commande de remplacement quand j'ai appelé pour le soucis sur le mien et ils m'avaient annoncé un délai d'une quinzaine de jours à cause d'une très forte demande sur ce coffret (et des stocks qui ne suivent pas) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 23:57 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Guts59 a écrit: | Ah ???
Pour ma part, j'avais passer commande quelques jours avant la sortie national, et j'ai dû annulé voyant que ça ne serait pas expédiez. |
Le mien est parti quelques jours après la date de sortie, fallait être patient et tu l'aurais certainement.
Vorjak a écrit: | Guts59 a écrit: | Pouaaaaaaaaaaaaa... Ils déconnent chez Amazon !!!
J'ai reçu le mien peu de temps après la date officielle et je ne suis pas le seul (voir mes messages précédents)
Ils m'ont même refait une seconde commande de remplacement quand j'ai appelé pour le soucis avec le mien et ils m'ont annoncé un délai d'une quinzaine de jours à cause d'une très forte demande sur ce coffret (et des stocks qui ne suivent pas)
Amazon est un site très sérieux, je précommande régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de soucis hormis ce léger retard sur ce coffret (à mon avis, le fournisseur n'a pas pu assurer les quantités promises ou a fourni Amazon en plusieurs fois ou au compte goutte)
D'ailleurs mes BD Leon, Nikita et Final Fantasy qui sortaient aujourd'hui sont déjà expédiés et ne devraient plus tarder.
En plus ils font profiter les clients de la moindre baisse entre la commande et l'expédition même si entre temps ça remonte (on paie le pris le plus bas affiché durant cette période)
Tout ça pour dire qu'un cafouillage ça existe même chez les meilleurs, Amazon est dépendant des livreurs qui sont dépendant de fournisseur qui est dépendant du distributeur qui est dépendant du fabricant... Sans parler de la poste entre le revendeur et nous.
DVDPro a écrit: | Guts59 a écrit: | Ah ???
A l'ouverture du tiroir, horreur il n'y avait que les 3 DVD
Je me voyais déjà dans l'obligation de renvoyer l'ensemble pour un échange complet.
Et finalement, j'ai trouvé le Blu-ray sous le tiroir et je ne l'avais pas vu en le sortant complètement.
C'est pas possible qu'il soit sorti de son logement et ai glissé hors du tiroir car ce dernier est cintré dans le buste et il n'y a aucune place sur les côtés.
Alors comment est-il arrivé là ? Schwartzy l'aurait-il téléporté ?
Bref il a une légère rayure sur le bord. J'espère que cela n'empêchera pas la lecture. |
Tu as pas lu mon post plus haut ? J'ai eu exactement le même soucis, un des disques coincé entre le tiroir et la paroi !
Ca sent le travail se sagouin chez le fabricant ou le distributeur ça... (cartons secoués ou problème de conditionnement) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 05:24 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Meldon a écrit: | Par contre il faut que je cherche le code pour avoir la version longue. |
Le code c'est 82997 |
Merci.  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2009 05:43 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: |
D'ailleurs mes BD Leon, Nikita et Final Fantasy qui sortaient aujourd'hui sont déjà expédiés et ne devraient plus tarder. |
Là, j'attends tes CR avec impatience!!!
J'ai même pas trouvé de post dédié à chacun de ces BR ... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 06:23 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense qu'ils ont fait appel à un stagiaire pour ranger les DVD
Le type a dû oublier de mettre 1 DVD ou blu-ray alors il s'est pas fait c...
Plutôt que de ressortir le tiroir et replacer le disque manquant il l'a inséré à la barbare comme avec un lecteur slot in.
Pour moi la sérigraphie est intacte. Juste une légère rayure de 2-3mm sur la face lisible du BR à l'extérieur du disque.
Je pense qu'Amazon a traité les pré-commandes dans l'ordre d'enregistrement. J'avais placé ma commande en mars d'où peut-être une livraison plus rapide que Vorjak qui ne l'avait commandé "qu"un" mois avant sa sortie. Méthode FIFO (First In First Out)
Pour moi aussi, Amazon est le vendeur le plus sérieux et le plus rapide. Jamais eu aucun soucis avec eux et quand je reçois un mail de leur part m'indiquant que la commande a été expédiée, elle est à 99% dans ma boite le lendemain. _________________ http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/dvdpro |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Juin 2009 10:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Etant donné que je ne suis pas trop pressé, je vais attendre sagement le 16/07.
Je ne peux que louer les qualités d'Amazon, jamais eu de problèmes dans mes commandes.
T2 attendra, de toute manière, j'ai d'autres BR sur le feu pour ce mois ci. |
|
|
 |
ess 91 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part, je l'ai commandé le 10 juin et reçu seulement aujourd'hui.
C'est un bel objet collector. _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30. |
|
|
 |
|