Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 19:21 Sujet du message: |
|
|
c'est du spectacle apres on aime ou on n'aime. Moi ce que j'aime c'est voir des combats spectaculaires, entre parenthéses en Blu-ray ca claque bien la rétine. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | c'est du spectacle apres on aime ou on n'aime. Moi ce que j'aime c'est voir des combats spectaculaires, entre parenthéses en Blu-ray ca claque bien la rétine. |
Ouais ben les mecs qui tu voit dans le Blu-Ray ils se claquent pas que la rétine eux, et en Full HD !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009 04:36 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps que je voulais le revoir,
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60
Dernière édition par Mishima le Mer 10 Juin 2009 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
timothy007 Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 132 Localisation: MI6 - London
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ce Bond est dangereux... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
Enfin le 3eme ! et comme je n'avais pas les autres en DVD j'en profite :
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 14:52 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
Commander sur Amazon.fr
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 14:00 Sujet du message: |
|
|
reçu ce matin l'imposant coffret collector 28dvd (110€) d'une des meilleure série jamais faite (c'est mon avis), "The O.C." (Newport Beach en VF), avec la saison 1 entièrement remasterisée à partir du master 1.77 d'origine (1.33 jusqu'à présent):
Ma seule déception, pas de piste VF car je trouvais cette dernière plutôt fun et agréable... Et je viens de voir qu'une édition Blu-Ray de la série était en préparation...
  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 14:11 Sujet du message: |
|
|
de retour des States
55€ édition limitée des 4 saisons à bestbuy
110€ à Sam's club (coffret avec les pin's des toons hehe
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 20:14 Sujet du message: |
|
|
Commander à l'instant San Ku kaÏ édition collector avec vf et surtout la vost youpiiii
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
Basil détective privé
Diamants sur canapé
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 14:50 Sujet du message: |
|
|
Reçu lundi par erreur une commande d'une autre personne, j'ais appeler le site oneplusone.fr et ils m'on dit de garder les dvd et qu'ils renvoyer la bonne commande

que j'ai reçu aujourd'hui

Plutôt cool le s.a.v, ma commande était de 25.92€ celle reçu par erreur de 47.89 €
et c'est la deuxiéme fois il y a un mois dans une commande de deux Blu-ray chez le Roi du dvd j'avais eu l'age de glace au lieu de 28 semaines plus tard. Et là aussi au tel il m'avait dit de le renvoyer pis finalement me dit qu'il m'en fait cadeau et donc quelque jours plus tard je recevai 28 semaines plus tard. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 15:53 Sujet du message: |
|
|
Et depuis fin mars :
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Reçu lundi par erreur une commande d'une autre personne, j'ais appeler le site oneplusone.fr et ils m'on dit de garder les dvd et qu'ils renvoyer la bonne commande

que j'ai reçu aujourd'hui

Plutôt cool le s.a.v, ma commande était de 25.92€ celle reçu par erreur de 47.89 €
et c'est la deuxiéme fois il y a un mois dans une commande de deux Blu-ray chez le Roi du dvd j'avais eu l'age de glace au lieu de 28 semaines plus tard. Et là aussi au tel il m'avait dit de le renvoyer pis finalement me dit qu'il m'en fait cadeau et donc quelque jours plus tard je recevai 28 semaines plus tard. |
Bah sympa les gars !
En meme temps je comprend qu'ils se trompent, tu doit etre le plus grand acheteur de DVD de catch alors forcement quand ils etait pas habitué que quelqu'un d'autre en commande
(ceci est de l'humour, et ne critique en aucun cas ta personne et ton gout du catch, je precise hein parce que en ce moment voila quoi...) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Juin 2009 20:22 Sujet du message: |
|
|
Le plus grand acheteur de dvd de catch euh na lol, mais quand on recoit une commande qui n'est pas la sienne ça suprend et ça mais ça va quand sa s'arrange vite et bien.
Et petit hs, aujourd'hui j'ai reçu un double d'une commande d'Alapage en effet lundi j'ai commander le jeu Fallout. 3 collector's édition sur 360 et qu'elle fût ma suprise quand j'ai reçu la commande en double .
J'en suis encore étonner, c'est deux colis avec le même no de suivi coliposte et facture identique. c'est dingue des erreurs pareille lol
Deux erreurs en quelque jours faut le faire lol, |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 05:49 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Le plus grand acheteur de dvd de catch euh na lol, mais quand on recoit une commande qui n'est pas la sienne ça suprend et ça mais ça va quand sa s'arrange vite et bien.
Et petit hs, aujourd'hui j'ai reçu un double d'une commande d'Alapage en effet lundi j'ai commander le jeu Fallout. 3 collector's édition sur 360 et qu'elle fût ma suprise quand j'ai reçu la commande en double .
J'en suis encore étonner, c'est deux colis avec le même no de suivi coliposte et facture identique. c'est dingue des erreurs pareille lol
Apres si il te font garder les truc a chaque fois tu vas pas t'en plaindre !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009 06:08 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Le plus grand acheteur de dvd de catch euh na lol, mais quand on recoit une commande qui n'est pas la sienne ça suprend et ça mais ça va quand sa s'arrange vite et bien.
mais t'as du bol toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Juin 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | Commander à l'instant San Ku kaÏ édition collector avec vf et surtout la vost youpiiii
 |
Reçu aujourd'hui, pas de souci de commande à signalé, bah vi c'est pas non plus tous les jours
Quel plaisir de redécouvrir cette série même si un peut kitch aujourd'hui . C'est surtout un grand plaisir de la redécouvrir en VoSt. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
Sur Alapage:
10€ la serie
The Closer / Saison 1
The Closer / Saison 3
Hawaii police d'état / Saison 1
La fête à la maison / saison 1
New York 911 / saison 1
3€ le dvd
City Hunter / saison 1 Vol 3 (Versions intégrales uncut | dialogues et sous titres non censurés)
City Hunter / saison 1 Vol 4 (Versions intégrales uncut | dialogues et sous titres non censurés)
City Hunter / saison 1 Vol 5 (Versions intégrales uncut | dialogues et sous titres non censurés)
City Hunter / saison 1 Vol 7 (Versions intégrales uncut | dialogues et sous titres non censurés)
City Hunter / saison 1 Vol 8 (Versions intégrales uncut | dialogues et sous titres non censurés) |
|
|
 |
|