| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 16:39 Sujet du message: |
|
|
Clair que les deux sticks sont bien moins progressifs que sur la manette 360... Sans parler de ces L2/R2 qui auraient pu être si biens si les doigts ne glissaient pas en y appuyant...Les gachettes de la 360 ont la bonne idée d'être recourbées vers l'extérieur...
Enfin, les goûts et les couleurs...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Insight a écrit: | Clair que les deux sticks sont bien moins progressifs que sur la manette 360... Sans parler de ces L2/R2 qui auraient pu être si biens si les doigts ne glissaient pas en y appuyant...Les gachettes de la 360 ont la bonne idée d'être recourbées vers l'extérieur...
Enfin, les goûts et les couleurs...  |
Parce que tu mets de la vaseline pour jouer toi !!! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Toujours avec Sony.....
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
En fait, ça dépend des jeux. Globalement, celles de PS sont versatiles, mais non pratiques pour des FPS, des bastons ou des jeux de courses. A l'inverse, d'autres jeux sont prévus pour la PS plutôt... _________________  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 20:39 Sujet du message: |
|
|
| 1980 a écrit: | | Steph.G a écrit: |
Ce que je lui repproche, autre le fait de sa fiabilité c'est le online payant et pas de WiFi
Obligé d'acheter, soit le kit WiFi de la console, soit des blocs prises CPL
Pour le online, j'avoue que même si celui de Nintendo et limité et contraignant, code ami a échanger....
|
, je savais pas
Sinon, moi ce que je trouve vraiment le plus de la PS3 c'est ça manette, elle est vraiment parfaite, j'ai joué quelque fois sur la Xbox et j'ai trouvé les manettes trop grosse. | Joue à un fps (killzone2) pendant une soirée en multi et tu verras qu'a la longue la touche tir (gachette R2) est relou (trop incliné = glisse) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Insight a écrit: | Clair que les deux sticks sont bien moins progressifs que sur la manette 360... Sans parler de ces L2/R2 qui auraient pu être si biens si les doigts ne glissaient pas en y appuyant...Les gachettes de la 360 ont la bonne idée d'être recourbées vers l'extérieur...
Enfin, les goûts et les couleurs...  | lol j'avais pas lu !!!! je te rejoins à 2000% _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ah! Toi aussi tu joues avec le pot de vaseline à côté??
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Insight a écrit: | Ah! Toi aussi tu joues avec le pot de vaseline à côté??
 | bha oui histoire de fister madame entre 2 partie _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 05:00 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: | | Steph.G a écrit: |
Ce que je lui repproche, autre le fait de sa fiabilité c'est le online payant et pas de WiFi
Pour le online, j'avoue que même si celui de Nintendo et limité et contraignant, code ami a échanger....
|
, je savais pas
Sinon, moi ce que je trouve vraiment le plus de la PS3 c'est ça manette, elle est vraiment parfaite, j'ai joué quelque fois sur la Xbox et j'ai trouvé les manettes trop grosse. | Joue à un fps (killzone2) pendant une soirée en multi et tu verras qu'a la longue la touche tir (gachette R2) est relou (trop incliné = glisse) |
J'ai pas killzone, mais sur COD j'ai aucun problème. _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 06:32 Sujet du message: |
|
|
Moi j'estime que le WiFi doit être un minimun pour une connection ternet aujourd'hui.
Mon modem et ds le bureau et mes consoles next gén ds le salon. Ben je suis content d'avoir le WiFi pour la Wii et la PS3 car pour les mises a jours je ne me vois pas acheter un adaptateur CPL qui coûte pas mal quand tu en prend un bon avec un débit correcte, surtout que quand ce genre d'appareil n'est pas brancher ds la même pièce et que le signale passe par le tableau elec y'a une grosse chute de débit, donc t'es obliger d'en prendre un costaud pour minimiser cette perte.
Je ne me vois pas non plus tiré temporairement au travers de la baraque un câble RJ45 croisé de 20m, ma femme voudrais pas de toute façon
Je ne me vois pas installer une prise RJ 45 au mur, propre et me faire chier a passer le câble par les combles ce qui ferais augmenter de façon considérable la longueur du câble, plutôt que de tiré une rallonge
Bref le WiFi c'est quand même bien pratique.
Pour les manettes, je joue assez souvent sur 360, la taille est sympa, j'ai des grosses mains mais je la trouve moins bonne au niveau de l'ergonomie que la manette PS3.
Mais c'est toujours une histoire de gôuts. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 07:13 Sujet du message: |
|
|
| 1980 a écrit: | | KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: | | Steph.G a écrit: |
|
, je savais pas
Sinon, moi ce que je trouve vraiment le plus de la PS3 c'est ça manette, elle est vraiment parfaite, j'ai joué quelque fois sur la Xbox et j'ai trouvé les manettes trop grosse. | Joue à un fps (killzone2) pendant une soirée en multi et tu verras qu'a la longue la touche tir (gachette R2) est relou (trop incliné = glisse) |
J'ai pas killzone, mais sur COD j'ai aucun problème. | MDR le celà soit killzone ou CoD celà reste un fps et ca glisse tjrs pareil trop fort toi mdr comme si tél ou tél jeux erradiqué le probléme inhérant à la manette en bois de la ps3 mdr  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 07:14 Sujet du message: |
|
|
| Steph.G a écrit: | Moi j'estime que le WiFi doit être un minimun pour une connection ternet aujourd'hui.
Mon modem et ds le bureau et mes consoles next gén ds le salon. Ben je suis content d'avoir le WiFi pour la Wii et la PS3 car pour les mises a jours je ne me vois pas acheter un adaptateur CPL qui coûte pas mal quand tu en prend un bon avec un débit correcte, surtout que quand ce genre d'appareil n'est pas brancher ds la même pièce et que le signale passe par le tableau elec y'a une grosse chute de débit, donc t'es obliger d'en prendre un costaud pour minimiser cette perte.
Je ne me vois pas non plus tiré temporairement au travers de la baraque un câble RJ45 croisé de 20m, ma femme voudrais pas de toute façon
Je ne me vois pas installer une prise RJ 45 au mur, propre et me faire chier a passer le câble par les combles ce qui ferais augmenter de façon considérable la longueur du câble, plutôt que de tiré une rallonge
Pour les manettes, je joue assez souvent sur 360, la taille est sympa, j'ai des grosses mains mais je la trouve moins bonne au niveau de l'ergonomie que la manette PS3.
lol koi c est sympa un cable de 20 m en pleins milieu du salon t'aime vraiment pas?...  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 07:42 Sujet du message: |
|
|
certains préfère des stick assymétrique et d'autres simétrique, franchement...c'est juste une histoire de préférence et d'habitude...
car autant les gachette de la PS3 sont nuls par rapport à la 360..la croix directionnelle de la 360 est certainement la plus mauvaise du marché....
Par contre même si je joue surtout sur PS3, je trouve que la prise en main de la 360 est plus confortable.
enfin pour moi,...la meilleure sera toujours la manette de la super nes  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 07:59 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | Steph.G a écrit: | Moi j'estime que le WiFi doit être un minimun pour une connection ternet aujourd'hui.
lol koi c est sympa un cable de 20 m en pleins milieu du salon t'aime vraiment pas?...  |
En faite cela ne me va pas au teint  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 08:30 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: |
J'ai pas killzone, mais sur COD j'ai aucun problème. | MDR le celà soit killzone ou CoD celà reste un fps et ca glisse tjrs pareil trop fort toi mdr comme si tél ou tél jeux erradiqué le probléme inhérant à la manette en bois de la ps3 mdr  |
Bah je dois avoir des doigts à la peter parker alors, car je n'ai pas du tout les doigts qui glisse sur cette touche , mais moi pour le tire c'est R1 et la visée L1, la R2 c'est pour les grenades donc ça me pose pas de problème  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 08:32 Sujet du message: |
|
|
| 1980 a écrit: | | KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: |
J'ai pas killzone, mais sur COD j'ai aucun problème. | MDR le celà soit killzone ou CoD celà reste un fps et ca glisse tjrs pareil trop fort toi mdr comme si tél ou tél jeux erradiqué le probléme inhérant à la manette en bois de la ps3 mdr  |
Bah je dois avoir des doigts à la peter parker alors, car je n'ai pas du tout les doigts qui glisse sur cette touche , mais moi pour le tire c'est R1 et la visée L1, la R2 c'est pour les grenades donc ça me pose pas de problème  | Ni ne te pose de probléme sur GT5?...je la trouve fatiguante cette R2 qui glisse à la longue _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 09:25 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: | | KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: |
Bah je dois avoir des doigts à la peter parker alors, car je n'ai pas du tout les doigts qui glisse sur cette touche , mais moi pour le tire c'est R1 et la visée L1, la R2 c'est pour les grenades donc ça me pose pas de problème  | Ni ne te pose de probléme sur GT5?...je la trouve fatiguante cette R2 qui glisse à la longue | idem, la touche est vraiment relou... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 09:33 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: | | KLANK a écrit: | | 1980 a écrit: |
Bah je dois avoir des doigts à la peter parker alors, car je n'ai pas du tout les doigts qui glisse sur cette touche , mais moi pour le tire c'est R1 et la visée L1, la R2 c'est pour les grenades donc ça me pose pas de problème  | Ni ne te pose de probléme sur GT5?...je la trouve fatiguante cette R2 qui glisse à la longue |
j'ai pas GT5  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |