Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 20:25 Sujet du message: [DVD, BD & VOD] HOME de Yann Arthus-Bertrand |
|
|
Bon ça sort le 5 juin et ça a l'air pas mal, par contre j'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus (durée, format (pas en 4/3 ça c'est sur), audio, bonus etc), il serait en stéréo d'après la fiche de la fnac
En vente sur le site de la fnac  _________________
 |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 06:00 Sujet du message: |
|
|
voilà les détails techniques du BD zone A que j'ai trouvé sur hdmoviesource, il y a de grande chance que ce soit les mêmes chez nous étant donné qu'il s'agit d'une sortie mondiale:
Technical Specs Blu-ray BD-50 Dual-Layer Disc Video Resolution/Codec 1080p/AVC MPEG-4 Aspect Ratio(s) TBA :Audio Formats: 5.1 DTS-HD Master Audio and French DD5.1 Surround. :Subtitles/Captions: English SDH French Subtitles Spanish Subtitles Supplements None Exclusive HD Content None/ 2008 / 120 Minutes //Starring: Glenn Close Director: Yann Arthurs-Betrand Plot Synopsis: Experience the wonderment of our world in a way that will enthrall, captivate and inspire you! Award-winning aerial photographer Yann Arthus-Bertrand and narrator Glenn Close take you on a spectacular voyage around the world in Home, a unique film with such breathtaking imagery, you'll want to enjoy it time and time again. Disc Features: None HD Exclusive Content: None _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 06:51 Sujet du message: |
|
|
Jack Slater a écrit: | voilà les détails techniques du BD zone A que j'ai trouvé sur hdmoviesource, il y a de grande chance que ce soit les mêmes chez nous étant donné qu'il s'agit d'une sortie mondiale:
Technical Specs Blu-ray BD-50 Dual-Layer Disc Video Resolution/Codec 1080p/AVC MPEG-4 Aspect Ratio(s) TBA :Audio Formats: 5.1 DTS-HD Master Audio and French DD5.1 Surround. :Subtitles/Captions: English SDH French Subtitles Spanish Subtitles Supplements None Exclusive HD Content None/ 2008 / 120 Minutes //Starring: Glenn Close Director: Yann Arthurs-Betrand Plot Synopsis: Experience the wonderment of our world in a way that will enthrall, captivate and inspire you! Award-winning aerial photographer Yann Arthus-Bertrand and narrator Glenn Close take you on a spectacular voyage around the world in Home, a unique film with such breathtaking imagery, you'll want to enjoy it time and time again. Disc Features: None HD Exclusive Content: None |
Ha ouai, si il y a tout ça pour à peine 10€ ça vaut carrèement le coup  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 07:31 Sujet du message: |
|
|
on fera une commande pour 2  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Même si le son avait été en stéréo, 120 minutes d'images de notre belle Terre en HD pour 10€, je prends...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Même si le son avait été en stéréo, 120 minutes d'images de notre belle Terre en HD pour 10€, je prends...  |
De toute évidence  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 15:48 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | on fera une commande pour 2  |
Autant aller le chercher directement  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
Acheter aujourd'hui directement en magasin, sur le fourreau il y a marqué version télé , il aura certainement une version ultérieure  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
all zone ou zone B only ? _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
1980 a écrit: | Acheter aujourd'hui directement en magasin, sur le fourreau il y a marqué version télé , il aura certainement une version ultérieure  |
c'est sur qu'il y aura une version deluxe  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | all zone ou zone B only ? |
Zone B  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
Quand on pense a tout ce que ce blu-ray a rejeté comme CO2 avant d'arriver chez moi  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Même si le son avait été en stéréo, 120 minutes d'images de notre belle Terre en HD pour 10€, je prends...  |
Je voudrai pas te decevoir, mais sur la jaquette en photo, on voit clairement "VERSION TELE" ce qui veut dire qu'il s'agit de la version courte de 90 minutes qui sera diffusée sur France 2 ce soir.
EDIT : Mea culpa, ce "probleme" a deja été soulevé, ca m'apprendras a ne pas lire entierement le sujet avant de poster !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Insight a écrit: | Même si le son avait été en stéréo, 120 minutes d'images de notre belle Terre en HD pour 10€, je prends...  |
Je voudrai pas te decevoir, mais sur la jaquette en photo, on voit clairement "VERSION TELE" ce qui veut dire qu'il s'agit de la version courte de 90 minutes qui sera diffusée sur France 2 ce soir.  |
Tout à fait, mais pour 9,99€ je trouve que c'est donné (si la qualité est au rdv). Si il y a une version longue avec bonus je ne pense pas que je l'achèterai, j'ai déjà le coffret planète earth. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
m...e zone B.
J'ai plus qu'à acheter mon exemplaire sur dvdpacific ... bonjour le bilan carbone  _________________
  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Juin 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
il y a simplement la version tv et la version cinéma. Sinon je l'ai regarder sur F2HD (sans son mais avec les sous-titres malentendant) certain plan m'ont rappeler Planet earth. vu le prix du BD ça peut être interressant |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 04:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est pas la version longue du film, mais on ne va pas râler, surtout vu la tarif : 4,99€ (DVD) et 9,99€ (Blu-ray) !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
JKAY
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 06:51 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu hier le blu-ray, " version TV" de la Fnac.
Je n'ai évidemment pas regardé l'émission TV hier soir, je viens de regarder le début, c'est sympatoch et relativement propre côté image  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 08:24 Sujet du message: |
|
|
comment çà relativement propre, tourné en HD native, le bu-ray se doit d'être au top tout simplement.
Merci de confirmer _________________
  |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 08:28 Sujet du message: |
|
|
dommage que la version "payante" soit la version télé.
au cinéma ce n'était pas évident de le voir.
sinon en plus d'être plus longue (90min pour la télé et 120 pour le ciné), la version cinéma n'est pas doublée par la même personne.
pour la version télé c'est Yann Arthus-Bertrand et pour la version ciné c'est Jacques Gamblin. _________________ |
|
|
 |
|