Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 19:14 Sujet du message: Sur quel support sont les films, séries que nous recevons ? |
|
|
Avec la TNT HD, je me demandait sous quel support les chaines nous envoyait les programmes ? bluray, dvd, K7, numérique etc.
Un exemple lorsque TF1 transmet Dr House il met quoi dans son lecteur ?  _________________

Dernière édition par @ldo le Mer 03 Juin 2009 18:37; édité 3 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 19:17 Sujet du message: Re: Sous quel format sont les films, séries que nous recevon |
|
|
1980 a écrit: | Avec la TNT HD, je me demandait sous quel format les chaines nous envoyait les programmes ? bluray, dvd, K7, numérique etc.
Un exemple lorsque TF1 transmet Dr House il met quoi dans son lecteur ?  | ils sont normalement sur HDD pour les diffusions en HD via le sat ou la TNTHD, après pour le reste, je ne sais pas... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
faut pas confondre format et support jeune homme  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
en parlant de ca, j'en profite, c'est quoi ces recadrages de films la ? Le pire c'est que les premieres et dernieres minutes/secondes sont dans le bon format ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | en parlant de ca, j'en profite, c'est quoi ces recadrages de films la ? Le pire c'est que les premieres et dernieres minutes/secondes sont dans le bon format ! |
C'est pas nouveau ça |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | en parlant de ca, j'en profite, c'est quoi ces recadrages de films la ? Le pire c'est que les premieres et dernieres minutes/secondes sont dans le bon format ! | France télévision et M6 laisse maintenant le format d'origine, donc si le film est en scope, il le reste. Il y à malheureusement encore TF1 qui fait du "pan&scan" de barbare... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 16:38 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | en parlant de ca, j'en profite, c'est quoi ces recadrages de films la ? Le pire c'est que les premieres et dernieres minutes/secondes sont dans le bon format ! | France télévision et M6 laisse maintenant le format d'origine, donc si le film est en scope, il le reste. Il y à malheureusement encore TF1 qui fait du "pan&scan" de barbare... |
Oui c'est ce que j'avais remarquer, M6 et France TV.
Y'a pas que TF1, y'a aussi TMC (mais bon pas etonnant c'est le meme maison).
Mais c'est chiant ! TF1 il coupent les images ! Mais TMC j'ai plus l'impression que c'est un etirement vers le haut de l'image. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 03 Juin 2009 18:36 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | faut pas confondre format et support jeune homme  |
C'est ce que je voulais demander, je rectifie tout de suite le titre du post
Pour en revenir au sujet, certains films diffusé en HD ne sont toujours pas sorti en blu-ray par exemple  _________________
 |
|
|
 |
|