Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

problème résolution entre JVC 350HD ILA et PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavlgx

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 08:43    Sujet du message: problème résolution entre JVC 350HD ILA et PS3 Répondre en citant

Embarassed Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à regarder sur mon projecteur JVC une source en 1080p de la PS3, en 1080i pas de problème, mais en 1080p il n'y a rien, lorsque je demande info sur la télécommande du JVC, le projo m'affiche des résolutions de 2845*1082. Alors que sur mon LCD Samsung le 1080p de la PS3 passe normalement. Je n'ai effectué aucun réglage que se soit sur le projo ou la PS3, le dernier BD regardé, a été T2 en 1080p/24 avant hier ( images sublimes pour un film de 91).Merci de m'aider. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 12:55    Sujet du message: Re: problème résolution entre JVC 350HD ILA et PS3 Répondre en citant

xavlgx a écrit:
Embarassed Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à regarder sur mon projecteur JVC une source en 1080p de la PS3, en 1080i pas de problème, mais en 1080p il n'y a rien, lorsque je demande info sur la télécommande du JVC, le projo m'affiche des résolutions de 2845*1082. Alors que sur mon LCD Samsung le 1080p de la PS3 passe normalement. Je n'ai effectué aucun réglage que se soit sur le projo ou la PS3, le dernier BD regardé, a été T2 en 1080p/24 avant hier ( images sublimes pour un film de 91).Merci de m'aider. Crying or Very sad

Salut,

As-tu essaye de relier la PS3 au LCD avec le cable que tu utilises pour la relier au JVC ? (ou l'inverse si plus simple a tester)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xavlgx

MessagePosté le: Mar 02 Juin 2009 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je viens de brancher ma PS3 avec un autre cable HDMI et le JVC fonctionne en 1080p, je renvoie demain mon cable HDMI de 15m pour le changer.
Merci pour ta réponse.
shacard

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Cool

C'est quel modele ton 15m ?

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xavlgx

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, 1 Cable HDMI 15m RealCable Evolution de chez Cobra, il est en cours d'échange.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: