Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010 22:59 Sujet du message: |
|
|
Taxé a mon frangin et en train de faire le tour en ce moment
Graphiquement c'est pour une Wii sa assure un max, les graphismes sont très très beau
Le moteur 3D assure a mort, niveau animation, effet de lumière ou de particule...etc etc
Non franchement c'est trsè très beau
Le jeu et en 2,5 et 3D
Les musiques sont sympa et les bruitages très bonne gestion des effet Surround
Jouabilité, en 2,5 sa va fort, il faut un peu s'habituer a la profondeur et a la réaction du perso, mais sa répond au doigt et a l'oeil
En mode FPS on ne peut plus se déplacé mais on s'y fait assez rapidement, je n'aime pas se mode même si on passe de la 2D a la 3D en une fraction de seconde.
Le jeu est linéaire, ce qui n'est pas sans me déplaire, j'ai trouvé les "prime" méchamment casse co.uille a cause des aller et retour parce que tu doit revenir au début maintenant que tu a les bottes qui saute haut, mais tu reviendra encore quand tu aura le grappin. Bref ce genre d'artifice n'est la que pour augmenter artificiellement la taille de la map, pas la durée de vie, les Metroid sont extra large ds la majorité des cas
Donc la a part revenir pour faire un 100% et récup des truc que l'on ne peut pas au début, aucun interet a revenir sur ses pas
Le scénar et plutôt bien foutu, on a des cinématiques qui ponctue l'action et quelques QTE
Le jeu et parait t'il court, a suivre quand j'aurais fait le tour
En tout cas j'adore ce jeu, pour le moment je le préfére nettement au "prime" GC et Wii. j'avais adoré Fusion et Zéro sur GBA, et je retrouve un peu de ses 2 épisodes ds celui ci
Je dirais que c'est une réussite, bonne jouabilité, graphiquement très bon, ambiance même si je la trouve un peu Dead Space par moment elle est très bonne.
Et l'ambiance sonor assure aussi le spectacle, possesseur de Wii vous pouvez acheter les yeux fermer  |
|