Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 04:43 Sujet du message: |
|
|
Avec le masque là ok c'est different !!! Je le prennais tout de suite
Merci  _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 06:05 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir. J'ai été subjugué par l'image : quasi parfaite du début à la fin. Pour ma part, juste un peu de bruit video dans les scènes très sombres comme au tout début du film et dans la scène du garage. Mais le reste est incroyable, au point de redécouvrir le film avec un plaisir inattendu : grain absent, profondeur de champ immense, détails à foison.
Pour le son, il n'y a pas à tergiverser, c'est VO only. La VF est en effet bien légère, aigüe, artificielle dans la spatialisation, et elle gomme la moitié des détails sonores. La VO est tout le contraire, et j'ai encore la poursuite en moto du début dans les oreilles, enivrant.
Le film n'a pas trop vieilli, même si les effets spéciaux révolutionnaires à l'époque ont perdu de leur magie. La HD est sans pitié pour les maquillages et celui du T2 à la fin du film fait un peu artificiel. Reste un très bon divertissement et globalement le BD magnifie le film. L'interactivité semble copieuse et accessible sous des noms peu explicites (implants visuels, code source, ...). A signaler le court message de l'alpa avant le menu disque, impossible à zapper et énervant! _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: |
Le film n'a pas trop vieilli, même si les effets spéciaux révolutionnaires à l'époque ont perdu de leur magie. La HD est sans pitié pour les maquillages et celui du T2 à la fin du film fait un peu artificiel.
|
Je trouvais déjà à l'époque que le maquillage de Schwarzy à la fin était pas terrible (on voyait qu'il y avait une surcouche sur le visage) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Dernière édition par ToonSpirit le Sam 30 Mai 2009 22:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009 04:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais c'est encore plus flagrant en HD. C'est bien dommage car ça casse le crescendo dramatique de la fin où on ne voit plus que ce vilain maquillage. Sommes-nous devenus trop exigeants à notre époque du tout numérique? Parce-qu'il me semble que c'était le maître Stan Winston à la baguette pour les maquillages de T2... _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 30 Mai 2009 05:19 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Mishima a écrit: |
Le film n'a pas trop vieilli, même si les effets spéciaux révolutionnaires à l'époque ont perdu de leur magie. La HD est sans pitié pour les maquillages et celui du T2 à la fin du film fait un peu artificiel.
|
Je trouvais déjà à l'époque que le maquillage de Shwarzy à la fin était pas terrible (on voyait qu'il y avait une surcouche sur le visage) |
Le pire c'est quand il lui manque un bras et que l'on aperçoit son vrai bras dissimilé dans son dos sous son bluouson en cuir ça fais presque amateur comme SFX aujourd'hui
C'est sur qu'aujourd'hui les SFX ont un tel niveau que ça donne un sacré coup de vieux aux anciens films mais la nostalgie en plus  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Mai 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai posté mon avis en page 3 avec 2 photos  |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Mai 2009 05:11 Sujet du message: |
|
|
attention , il semble que cette nouvelle version pose pas mal de probleme sur les anciens lecteurs blu ray a cause de son interactivité ( par ex pioneer BDP 51 ):
demarrage tres long, impossible de naviguer dans les menus ......
en tout cas, pensez bien a mettre a jours vos platines blu ray pour etre sur que tout va bien ( ou pas trop mal ) se passer |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 07:48 Sujet du message: |
|
|
je passe mon chemin alors si le ruc fait plastoc  _________________
 |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 07:48 Sujet du message: |
|
|
au niveau de la tronche , J'ai pu voir les deux modèles, et je vosu conseille la version EU.
La version US, les dents du terminateur sont d'un seul tenant et la jonction au niveau du haut (des racines) dépasse les gencive...en gros on voit les dents reliées entre elles.....l'effet est très bof...
Sue le modèle EU on ne voit pas cette jointure  |
|
|
 |
Guts59 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 09:57 Sujet du message: |
|
|
DVDPro a écrit: | Moi, j'attends toujours le mien de chez Amazon qui a reporté les envois.
Grrr  |
Tu n'es pas le seul...
En plus de cela, ma CB a expiré et j'ai donc dû rentrer mes nouvelles coordonnées bancaires pour que ma commande soit toujours valide... |
|
|
 |
aspirat Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 11:23 Sujet du message: |
|
|
Soucis avec la version directors cut version longue, apres le logo thx, , demarrage sur le ciel avec studial canal qui arrive et puis bloqué au bout de 23 secondes, puis plus rien.
J'ai un sony s350 _________________
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100. |
|
|
 |
DVDPro

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Châtenay-Malabry, France
|
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 11:46 Sujet du message: |
|
|
grosse deception pour cette edition
j'ai un lecteur pana BD 80 , derniere maj faite
sur la version longue , j'ai des freezes d'image ( 1s ou 2 max , genre changement de couche ) toutes les 30 min
de plus , pour les scenes de la version longue, une fois sur 2 , elles ne sont pas sous titrés , et quand elles sont sous titrées, j'ai des sous titrages sur la vf plusieures secondes avant et apres la scene
perso je trouve que ce blu ray a un petit coté " edition techniquement baclée" |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 14:20 Sujet du message: |
|
|
aspirat a écrit: | Soucis avec la version directors cut version longue, apres le logo thx, , demarrage sur le ciel avec studial canal qui arrive et puis bloqué au bout de 23 secondes, puis plus rien.
J'ai un sony s350 |
Elle a l'air pas mal cette édition  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir le mien d'Amazon ce matin.
Je suis dégouté...
Déjà quand le colis est arrivé, j'ai eu un doute sur le fait que ce soit mon T2 à cause de la taille et surtout du poids (ma figurine du collector de King Kong pèse pratiquement le même poids que la tête dans son emballage) !
J'ouvre le paquet et il s'agit bien du collector tant attendu (en plus le carton à l'intérieur est encore plus petit...).
Je m'attendais à une tête légèrement plus grande (comme celle de "I Robot" en echelle 1:1), finalement elle est comme celle de Predator mais bon c'est pas trop grave.
En regardant la tête à travers son emballage, tout de suite l'aspect du plastique m'a tapé à l'oeil ! Ca fait vraiment jouet (on dirait le plastique chromé qu'on a sur les boules de noël )
Il y a pire chez Fisher Price mais bon c'est pas terrible, d'un autre coté au tarif où c'est vendu, je ne m'attendais pas à beaucoup mieux.
Les séparations des dents sont marquées avec des traits noirs au feutre (j'exagère à peine, je vais poster une photo tiens)
En fait là où j'ai vraiment les boules c'est après déballage ! Le dessus de la tête est marqué (comme si on avait gratté à un endroit) et en ouvrant le compartiment où sont rangés les disques, je me rends compte que ça coince... En effet, un des disques est coincé entre le tiroir et les parois !!!
Résultat, en ouvrant, j'ai arraché la sérigraphie sur un des disques qui à mon avis est mort...
Donc je suis bon pour un retour ! Heureusement que je ne l'ai pas acheté chez CDiscount ou autre commerçant du genre, là j'étais foutu. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème de lecture en ce qui me concerne et ce quelle que soit la version et la langue. Et pour les sous-titres pas de décalage. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|