Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lacrymo67
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 07:10 Sujet du message: Radios internet via ampli Onkyo... |
|
|
Bonjour à vous.
Je souhaiterai soumettre un problème que je n'arrive pas à résoudre sur mon ampli. L'ampli en question est un Onkyo TX NR 905. Ce dernier est relié par sa connectique ethernet à la neuf box. L'ampli est reconnu par le Pc et associé en tant que périphérique. Cela me permet d'écouter les fichiers audio stockés sur mon PC.
Par contre je n'arrive pas à capter des radios d'internet...j'essaye de suivre le cheminement indiqué dans le mode d'emploi, je tape l'URL d'une radio mais rien ....
quelqu'un pourrait'il m'aider et me donner la marche à suivre ?
j'avais sorti l'argument des radios internet à ma moitié pour justifier de changer d'ampli à l'époque mais je n'arrive pas à mes fins...
Merci à ceux qui se donneront la peine de me lire voire de répondre
Lacrymo67 |
|
|
 |
jeanclaude83
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 18:12 Sujet du message: ampli 905 onkyo |
|
|
j ai exactement le même problème avec ce matériel le serveur est bon sur mon pc et sur l ampli , je met les adresses url et le logo network ne clignote plus mais pas de son , je n y comprend rien _________________ jean claude |
|
|
 |
Lacrymo67
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ca me rassure de voir que quelqu'un lit les messages du forum....merci .
Mais par contre toujours pas d'aide en vue lol.... |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
as tu essayer de contacter ton revendeur ou meme onkyo _________________ VP Epson EH-TW3600, ecran Lumene Embassy II 200C , Pioneer SC-LX 56, panasonic bd85, scaler dvdo edge, enceinte klipsch RF-82 + Klipsch RC-62 + Klipsch RS-42 + Mosscade Titan 7.4 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
Lacrymo67 a écrit: | Ca me rassure de voir que quelqu'un lit les messages du forum....merci .
Mais par contre toujours pas d'aide en vue lol.... |
y a sans doute pas grand monde qui a cet ampli, tout simplement _________________
 |
|
|
 |
Lacrymo67
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
En fait non, car j'avais acheté l'ampli sur un site en ligne.
Avant de contacter Onkyo, je voulais soumettre le sujet sur ce forum
Eric W |
|
|
 |
jeanclaude83
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
PAREIL POUR MOI J AI ACHETÉ L AMPLI SUR EBAY , JE ME RENSEIGNE SUR UN FORUM POUR VOIR SI JE PEUX ME DÉPANNER TOUT SEUL AVENT D ALLER VOIR CHEZ UN REVENDEUR _________________ jean claude |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 17:30 Sujet du message: |
|
|
Est ce que cette fonction marche pour tout type de radio internet? ce ne serait pas la premiere fois qu'on aurait une fonctionalité sur du matos sous exploité ou incompatible avec ce que l'on trouve chez nous. les exemples sont multiples le rds sous exploité en France, le cd text inexistant sur la plupart des cd, le vps/pdc passé à la trappe etc ..
Et comme on utilise de surcroit une fonctionalité 'informatique" si c'est crosoft qui fournit le truc , ça marchera pas.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Mai 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
jeanclaude83 a écrit: | PAREIL POUR MOI J AI ACHETÉ L AMPLI SUR EBAY , JE ME RENSEIGNE SUR UN FORUM POUR VOIR SI JE PEUX ME DÉPANNER TOUT SEUL AVENT D ALLER VOIR CHEZ UN REVENDEUR |
Ya rien sur le site d'onkyo, un support? _________________
 |
|
|
 |
|