Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

SONY BDP-S500 avis?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 15:35    Sujet du message: SONY BDP-S500 avis? Répondre en citant

Bonjour a tous! quelqu'un peut me dire si le lecteur SONY blue ray BDP-S500 a t-il été testé par quelqu'un dans ce forum? Je viens de l'acheter des usa Zone A Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu ne l'as pas payé cher !!!

C'est un lecteur d'ancienne génération, pour tout dire, dépassé !

Les lecteurs d'ancienne génération sont généralement à éviter. Ils sont lents et ils leur manquent certaines fonctionnalités.

Sinon, pour la qualité d'image Blu-Ray, c'était du bon. Mais complètement largué par du Pana BD35, 55, 60, 80 (surtout en lecture DVD)... ou même les Sony S350 / 550... Wink
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci pour la reponse, je l'ai payé 170€ port compris. et les bonus + la fonction BD LIVE ne m'interresse pas, je recherche l'image et le son, mais sur plusieurs sites comparatif (au usa)cette platine a tres bien été noté en son temps (il y a 1 ans !!) je sais dans ce domaine le temps passe tres vite et ce qui est bien aujourd'huie ne le sera plus l'année prochaine! helas!
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 05:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/DiscHD/Sony/BDPS500/BDPS500_TG.jpg
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un des avis que j'ai pu lire.

Lecteur HD Sony BDP-S500
Garantie 2 ans

Évolution haut de gamme du BDP-S300, le lecteur Blu-ray Sony BDP-S500 vous ouvre les portes de l'image et du son haute définition pour une expérience cinéma ultra réaliste. Outre les disques vidéo haute définition Blu-ray, il est capable de lire les DVD vidéo, les CD audio et les DVD AVCHD 8 et 12 cm de votre caméscope numérique Sony ou Panasonic.
Compatible 1080p/24 pour un affichage fidèle au format de tournage d'origine, le BDP-S500 dispose d'une sortie HDMI 1.3 permettant un transfert 100% numérique et sans perte des images haute définition (1920 x 1080 pixels) jusqu'à votre téléviseur HD. Adoptant les plus récentes technologies Sony, le BDP-S500 dispose du traitement propriétaire x.v.Colour pour une image aux couleurs éclatantes et extrêmement fidèles. Intégrant des décodeurs audio gérant les flux haute définition Dolby Digital Plus, Dolby True HD et DTS HD présents sur certains disques Blu-ray, le BDP-S500 vous offre une expérience sonore multicanale hors du commun. Sa sortie HDMI 1.3 pourra également sortir ces flux audio HD dans leur format natif vers un ampli home-cinéma compatible HD. Ce lecteur HD Sony lit également vos CD audio, vos fichiers musicaux MP3 et vos photos JPEG sur DVD enregistrables. Les DVD vidéo standards, quant à eux, bénéficient d'un ré-échantillonnage 1080p par la prise HDMI pour une image optimisée sur les téléviseurs HD. Pratique, la technologie Bravia Theatre Sync permet de commander d'une seule télécommande votre BDP-S500, votre amplificateur home-cinéma et votre écran plat Sony compatibles, reliés entre eux via la connectique HDMI.
Intégrant le meilleur de la technologie Sony au service de l'image et du son haute définition, le BDP-5300 vous promet de grandes émotions et fera de chaque séance home-cinéma un moment inoubliable.
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ecran Plat Magazine (03/2008)
"Lors de notre test, pour les définitions standards, comme le DVD, nous avons opté pour "Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi". La possibilité de changer à la volée la résolution en sortie de lecteur nous a permis d'apprécier l'upscaler du S500 (...) nous avons réglé l'upscaling sur 1080p et le DVD a pris une autre ampleur. D'une netteté incroyable, il ne manque plus au film qu'une plage colorimétrique étendue et des reliefs importants pour ressembler à un titre HD ! (...) Pour ce qui est de la lecture Blu-ray, le BDP-S500 offre une qualité d'image à couper le souffle. (...) Le mode 24p Cinéma offre une incroyable fluidité, sans perte de qualité ni saccade. Au final, le BDP-S500 se place comme la meilleure platine de salon de Sony, alliant design, ergonomie et qualité d'image sans faille."
Ludo.

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

170 € Shocked Shocked Shocked Shocked
C'est le prix que j'ai payé ma Pana BD35 (173 exactement).
Et on trouve la Samsung 1500 à moins de 150 €

Désolé de te décevoir, mais la S500 a plus d'un an d'age, puisque la S550, sa remplaçante. On a commencer a en parler début 2007 : c'est la deuxième platine Blu-Ray en france de chez Sony après la S1.

C'est vrai qu'a l'époque elle était très bien noté, mais elle est complètement largué par les nouvelles platines.

Il n'y a pas que le BD-Live. Les fonction Java ont été revue et bon nombre de bonus actuels passent vraiment très mal (lenteur) voir pas du tout ou maintenant c'est fluide. Je ne parle même pas de l'exécution des menus...

J'en suis a mon 3e lecteur, et je vois une nette différence. Les lecteurs actuels sont devenus matures.

Maintenant, tu nous as demandé notre avis, je te le donne. A l'époque, oui... Maintenant... Surtout pour le prix payé Embarassed Crying or Very sad
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bon je n'ai pas fait une bonne affaire! bon la prochaine fois je me tournerais vers le forum pour les conseils!! donc je vais vous demander quel bon ampli sony il me faut! merci. Smile
Ludo.

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes là pour cela
Wink
En parlant d'amplis, la S500 ne gère pas le DTS-HD... En plus...
Le mieux, pour l'ampli, c'est que tu ouvres un post dans la section son Wink
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ludo88 Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: