Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vorjak

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop content, je viens d'avoir un mail du club qui me dit

Exceptionnellement,
Warner vous offre 500 points fidélité
si vous enregistrez un nouveau Promocode d’ici un mois

Génial ils pense pas à tenir au courant sur les commandes mais pour dire faut commander avec vos points et on vous en offres là il y a du monde lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
valoualain14

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

e l'ai déjà donner plus haut et elle est disponible sur leur site.... suffit de chercher un peu, mais a croire que vous vous plaignez sans chercher de solution.... Shocked

ViperTheSniper a écrit:
l'adresse a utiliser pour les réclamations ou autre:
WARNER DVD CLUB
BP6103
75061 PARIS CEDEX 02

tu pourrais ete un peu plus sympa car si je te redemande l'adresse c'est pour la vérifier car c'est celle que j'utilise depuis le départ de mon adhésion
au club

mais toujours rien
merci quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valoualain14

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour , je viens de recevoir le coffret de wonder woman commande le 16 avril 2009 ( moins d'1 mois ) rapide
mais il manque toujours les dvd commandes avant et surtout les promocodes non credites
castortroy11

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vorjak a écrit:
Je suis trop content, je viens d'avoir un mail du club qui me dit

Exceptionnellement,
Warner vous offre 500 points fidélité
si vous enregistrez un nouveau Promocode d’ici un mois

Génial ils pense pas à tenir au courant sur les commandes mais pour dire faut commander avec vos points et on vous en offres là il y a du monde lol

La c'est simple : Mail automatique programmé pour etre envoyer quand ca fait X temps que tu n'as pas rentré un promocode, pas besoin de grand monde pour l'envoyer donc.

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

valoualain14

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE LA WARNER
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ DU SITE !!!!!!!!
Very Happy

Meldon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle consiste en quoi la mise à jour parce que moi je ne la trouve pas... je trouve même qu'il ne reste presque plus rien... Shocked

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

lol une MAJ, qu'ils arrête de faire les morts d'abord Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:

je crois rever...

toonspirit, je suis a moitier d'accord avec toi.

depuis le début c'est comme ca, surement pour certain, a par le soucis de l'année derniere, je recevais toujours mes films en quelques semaines (4 au maxi) donc si tu es pas content de leur service, l'utilise plus, c'est facile de se plaindre, mais la personne m'as très bien expliquer leur soucis et je peut t'assurer que les plus a plaindre, c'est pas nous..... donc facile de critiquer, mais les soucis ne sont pas si nombreux pour ça que c'est pas facile a gerer pour eux... Wink

Je vais finir par croire que tu travailles pour eux...

Est ce que tu m'as vu me plaindre tout le temps ? Non !
Est ce que j'ai dit que je ne recevais jamais mes films ? Non...
J'ai reçu de façon normale (et longue pour certains mais bon je n'ai jamais râlé à répétition sur ce point, c'est gratuit et je sais que ça va arriver) la plupart de mes commandes.

De plus je te répondais parce que tu expliquais que les problèmes étaient liés à leur situation actuelle, je n'ai que confirmé que ces soucis existaient déjà avant et que le suivi des commandes à toujours été déplorable.

Maintenant quand un service cafouille, on a le droit d'être mécontent (toute proportion gardée, certains vont trop loin ici) ?
Qu'ils aient des soucis de gestion ou autre je veux bien, mais ce n'est pas le problème du client (ce n'est pas à nous de subir ou d'enquêter pour deviner que... Il n'y a pas de solidarité dans ce cas là)

D'un autre coté je me suis toujours retenu vis à vis de la fameuse interlocutrice du Warner Club, parce que je sais très bien ce que c'est d'être en sous-effectif et j'imagine bien que si elle est toute seule pour tout gérer et qu'on ne lui donne pas les moyens de faire mieux, elle est plus à plaindre que nous et ce n'est pas directement de sa faute.
Malgré ça, on me propose quelque chose, j'ai le droit de me plaindre si je ne l'ai pas.
Je critique le fonctionnement du club, pas la pauvre employée noyée sous les demandes (je suis toujours resté poli même si sur la fin, on devient plus direct), maintenant il faut bien un intermédiaire...

Soit on propose un service qui fonctionne soit on ne fait rien.
A quoi bon mettre un lien contact si personne ne s'en occupe ?
A quoi bon laisser un formulaire si on doit passer par un autre cheminement pour avoir une réponse?
Celui qui ne traine pas sur les forums, il fait comment pour savoir qu'on peut les joindre ailleurs puisqu'aucune coordonnée n'est visible sur le site ? Au début il y avait un numéro, il a été supprimé exprès...

Dans mes différents métiers, c'est arrivé d'avoir des soucis de gestion, d'approvisionnement, etc... La différence c'est que je ne laissais pas les clients dans l'ignorance (et je ne m'engageais pas sur quelque chose si je n'étais pas sûr de pouvoir le faire). Quand les choses sont expliquées, qu'il y a un suivi minimum ou que tu es transparent, la plupart du temps ça passe bien et les gens sont conciliants.

Après si Warner est en difficulté je peux comprendre (surtout en cette période de crise) mais dans ce cas, ça leur coute quoi de modifier le site et d'informer les gens qu'ils ne peuvent pas répondre aux mails en ce moment ou qu'ils sont en restructuration et qu'il faudra patienter ?
Leur solution actuelle ? Faire les morts et vider la section cadeau, super....
Autre interrogation, pourquoi continuer à donner des points dans les films récents si la section cadeau est ingérable et jamais à jour ?

Toi tu t'en fous, tu as réglé ton problème maintenant je pourrais te retourner tes propos. C'est facile de critiquer les autres qui se plaignent quand tout va bien de son coté...
Si tu n'avais pas eu de réaction suite à ton courrier, tu serais pas un peu mécontent ?

Demain, si tu renvois un produit par exemple en SAV et qu'on ne te donne plus de nouvelles, que personne ne te répond, que tu es obligé d'insister, etc... , sous prétexte que tu auras appris que le pauvre service a des difficultés, que les employés sont payés au lance pierre, etc...
Tu vas laisser tombe ? Ca m'étonnerait que tu ais le même discours "faut pas se plaindre, c'est normal" et que tu prennes tout ça avec le sourire sans râler (ne serait-ce qu'intérieurement...)
je doute que tu te dises "c'est pas grave je vais attendre 6 mois qu'ils règlent leurs problèmes, c'est pas de leur faute, tiens je vais me déplacer comme ça ça ira plus vite" même si ton bidule ne coûte que 15€.

Et ne me dis pas "c'est pas la même chose, il y a des sous en jeu", évidement il faut relativiser, dans le cas du Warner Club, on ne va pas faire une manifestation devant les locaux pour des cadeaux, il y a bien plus grave.
Perso je m'en fous d'avoir mes films au bout de 6 mois puisque c'est offert, ce qui me gonfle c'est qu'on est censé utiliser un formulaire de réclamation qui s'avère inefficace et surtout qu'on me raconte des bobards
"c'est parti aujourd'hui",
3 mois plus tard "ça part demain",
ou encore "on vérifie auprès de la logistique" et 15 plus tard un autre message me demandant quel film je n'ai pas reçu...

Pour conclure c'est une question de principe plus que de valeur.
Pourquoi gaspiller un timbre alors qu'on peut les contacter par mail ?
Si encore le mail était en panne je comprendrais mais ces derniers sont lus puisqu'on finit souvent par avoir une réponse un minimum personnalisée !

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
castortroy11

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh la je suis totalement d'accord avec Toon, il a entierement raison.

Meldon a écrit:
Elle consiste en quoi la mise à jour parce que moi je ne la trouve pas... je trouve même qu'il ne reste presque plus rien... Shocked

SI SI Y'EN A EU UNE !!!!!

LES PUBS ONT CHANGEE !!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Ok ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

ViperTheSniper

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Toon, je suis d'accord avec sur le principe du club et leur probleme qui ne devrais pas touché les consommateur.

J'ai juste expliquer mon avis, et j'ai eu la chance d'avoir un contact téléphonique avec une personne du service qui m'as permis de résoudre mon soucis après je vous ai donné une solution.... certe pas la voie logique pour y résoudre.

ToonSpirit a écrit:

A quoi bon laisser un formulaire si on doit passer par un autre cheminement pour avoir une réponse?
Celui qui ne traine pas sur les forums, il fait comment pour savoir qu'on peut les joindre ailleurs puisqu'aucune coordonnée n'est visible sur le site ? Au début il y avait un numéro, il a été supprimé exprès...

je vais juste garder cette partie de ton texte pour y répondre simplement et ne pas allez trop loin dans le débat, c'est pas le but et j'ai pas a défendre ou attaqué warner ou chacun.

l'adresse que je donne est disponible sur le site du club, je l'ai pas inventé, il la mette a dispo Wink

tu va dans saisir un code
demande d'enregistrement sans promocode, la il te propose un questionnaire avec un entete ou l'adresse est mise....

c'est pas compliqué. ensuite rien contre toi, mais je remarque ici des personne qui critiquent le club et disent que malgré leur 500mail, ils ont pas de réponse... et je donne une solution, mais les mecs sont pas content alors désolé si j'ai un peu mal réagi

je propose une solution alternative de secours (on va dire) et les mecs se plaignent que ça soit pas warner qui envoi sans se plaindre.

j'ai envoyer un mail de réponse et de remerciement pour avoir bien recu mes films a warner et je redemanderais en toute politesse des infos sur le club, je vous les ferait parvenir...

bonne fin de WE Wink
sans rancune, rien contre toi toon Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dem1980

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu plusieurs mails pour annuler mes commandes passées en décembre. Mes points sont revenus. Apparemment il ne serait plus possible d'avoir un support physique car le mail ne parle plus que de support digital (location 24h ou définitif)...

Citation:
Cher membre,

Vous avez passé une commande sur notre site Warner DVD Club et nous vous en remercions.

Malheureusement, suite à une rupture de stock, nous sommes dans l’incapacité de satisfaire votre demande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter une entière satisfaction nous avons le plaisir de vous informer que votre compte vient d’être recrédité.

Nous vous remercions de votre compréhension.

De plus, nous vous informons que très prochainement une offre digitale riche et variée vous sera proposée sur le Warner DVD Club, en téléchargement 24h ou en téléchargement définitif. Vous pourrez ainsi regarder vos films préférés quand vous le souhaitez, où vous le voulez !

Toute l’équipe Warner vous renouvelle ses excuses et espère vous retrouver très bientôt sur le Warner DVD Club.

Navrant !

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra !!! Rolling Eyes
Vraiment une belle conn.... de la part de Warner !
BluRay_collec

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

comment ils vont droit dans le mur mais d'une puissance !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On est matériel pas sur un support amovible !! pas de VOD VOD VOD VOD !!! Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il veulent faire de plus comme offre ?

Avec leur deux truc ont choisit le film que l'on veut.

Ou alors ca sera un "tarif point" par films.

OK mais s'il n'y a plus de DVD ou Blu-Ray c'est naze !

BluRay_collec

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai crée une pétition histoire de peut être faire bouger les choses, aller tout le monde signe, on veut récupérer nos Blu Ray !!!

>>> http://www.mesopinions.com/Petition-pour-que-Warner-continue-a-offrir-des-Blu-ray-en-echange-de-Promocodes-et-Magicodes-petition-petitions-2db7ca7c57883786d033e49d05b22707.html
castortroy11

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne signerais pas ta petition.

Oui, la VOD ca me repugne.

Mais la Warner n'est pas obligée de faire le club de fidelité. Je te signale qu'elle etait le seul jusqu'a l'année derniere ou l'association FOX/Pathe/Europa c'est mis a la faire pour Blu-Ray uniquement.

Deja qu'il y a des merdes, ce genre de conneries, si elle influe, ca sera pour une chose, faire fermer le club.

Ils vous diront simplement que si vous etes pas content, allez vous faire voir, on rembale, fini la comédie.

Quand au type ayant signé ta petition en disant "respectez les consommateurs" je lui signalerais quand meme qu'ils s'agit de cadeaux gratuit, et que certes, c'est pas classe de leur part de les faire trainer ou pas, mais qu'ils pourait tres bien ne pas faire le club, ca serait pas un manque de respect contre les consommateurs.
J'imagine en plus que ce type a du deja recevoir des cadeaux de la part de Warner.

Perso, j'ai recu 10 cadeaux depuis que je suis inscrit. J'en attend un 11eme depuis 4 semaine. Si il arrive pas, je ralerais pour le faire avoir, mais me permettrais pas de dire a un studio m'ayant offert 10 DVD alors qu'ils n'etait pas obliger que de pas m'envoyer le 11eme est un manque de respect.

Que vous raliez OK, que ca vous degoute que le club propose que de la VOD OK (soit dit en passant, ils disent qu'ils vont elargir l'offre VOD, mais pas qu'ils vont supprimer le reste pour la VOD, jusqu'a ce qu'on ai pas de liste uniquement VOD, y'a un doute et une chance que ca soit pas de l'exclu VOD, ils peuvent aussi bien mettres mettons 10 films en VOD a un prix en points different au lieu de les mettrent tous a 8000 pts alors qu'ils en vendent certains 15€ et d'autres moins cher...)

Mais ce genre de trucs, c'est disproportionné.

Surtout quand les gens qui la signent nous sorte des trucs aussi cons que "respectez les consommateurs", au seul studio proposant un systeme de fidelité gratuit. (plus seul depuis la creation de Blu-rayVIP mais ca fait pas longtemp.)

ToonSpirit

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'ils ne fassent plus que de la VOD, moi ça me révolte pas même si ça me rebute aussi, après tout ils ont le droit de choisir ce qu'ils veulent offrir et n'ont rien promis.
Maintenant annuler les commandes déjà passées, là c'est vraiment pas honnête, ils devraient assumer au moins le passif (qu'on ne me parle pas de rupture de stock quand on voit la quantité de BD Warner étalée dans les différentes enseignes lors de la promo Fnac.

On dirait qu'ils ont offert des BD quand le format était aux balbutiements, puis maintenant que ça marche de plus en plus, ils retirent la carotte et se disent que le client maintenant il va acheter tout ses films.

PS : le message du club cité au dessus n'affirme rien quand à la disparition définitive des cadeaux sur supports physiques... Ce n'est que supposition.

ViperTheSniper a écrit:
Toon, je suis d'accord avec sur le principe du club et leur probleme qui ne devrais pas touché les consommateur.

J'ai juste expliquer mon avis, et j'ai eu la chance d'avoir un contact téléphonique avec une personne du service qui m'as permis de résoudre mon soucis après je vous ai donné une solution.... certe pas la voie logique pour y résoudre.

ToonSpirit a écrit:

je vais juste garder cette partie de ton texte pour y répondre simplement et ne pas allez trop loin dans le débat, c'est pas le but et j'ai pas a défendre ou attaqué warner ou chacun.

l'adresse que je donne est disponible sur le site du club, je l'ai pas inventé, il la mette a dispo Wink

tu va dans saisir un code
demande d'enregistrement sans promocode, la il te propose un questionnaire avec un entete ou l'adresse est mise....

c'est pas compliqué. ensuite rien contre toi, mais je remarque ici des personne qui critiquent le club et disent que malgré leur 500mail, ils ont pas de réponse... et je donne une solution, mais les mecs sont pas content alors désolé si j'ai un peu mal réagi

je propose une solution alternative de secours (on va dire) et les mecs se plaignent que ça soit pas warner qui envoi sans se plaindre.

j'ai envoyer un mail de réponse et de remerciement pour avoir bien recu mes films a warner et je redemanderais en toute politesse des infos sur le club, je vous les ferait parvenir...

bonne fin de WE Wink
sans rancune, rien contre toi toon Wink

Pas de soucis, j'argumentais mais il n'y avait rien d'agressif envers toi Wink
En plus je suis bavard par moments Very Happy

C'est très bien d'avoir remercié vu que tu es passé par un autre service et qu'ils n'étaient pas obligés de te répondre (à une époque j'ai appelé justement et on m'a bien fait comprendre que la gestion du club était séparée et qu'il fallait obligatoirement passer par leur formulaire.

Pour l'adresse, avoue que c'est vraiment logique, celui qui n'a pas à valider un promocode, il la trouvera peut être jamais puisqu'il n'est pas censé passer par là. C'est ça que je voulais souligner.

Raler parce qu'on n'a pas de solution OK c'est con quand on t'en a donné une avant, moi je rale sur le fonctionnement...
Et encore, je devrais être plus conciliant, je travaille en assistance technique et j'ai des clients au téléphone toute la journée (donc je connais les deux cotés du miroir)

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Guts59

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 05:09    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Mais la Warner n'est pas obligée de faire le club de fidelité. Je te signale qu'elle etait le seul jusqu'a l'année derniere ou l'association FOX/Pathe/Europa c'est mis a la faire pour Blu-Ray uniquement.

Deja qu'il y a des merdes, ce genre de conneries, si elle influe, ca sera pour une chose, faire fermer le club.

Ils vous diront simplement que si vous etes pas content, allez vous faire voir, on rembale, fini la comédie.

Pour moi, Warner est difficilement comparable à FOX/Pathe/Europa.
L'un propose des dvd et BR et l'autre n'en propose pas du tout...
Fermer le club, remballer ???
Mais qu'ils le fassent et qu'ils ferment !
Je ne vois pas quel intérêt il a encore d'exister vu qu'ils ne vont proposer que de la VOD dont nous sommes pour la plupart réfractaire...
alicia m

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Quand au type ayant signé ta petition en disant "respectez les consommateurs" je lui signalerais quand meme qu'ils s'agit de cadeaux gratuit, et que certes, c'est pas classe de leur part de les faire trainer ou pas, mais qu'ils pourait tres bien ne pas faire le club, ca serait pas un manque de respect contre les consommateurs.
J'imagine en plus que ce type a du deja recevoir des cadeaux de la part de Warner.

Perso, j'ai recu 10 cadeaux depuis que je suis inscrit. J'en attend un 11eme depuis 4 semaine. Si il arrive pas, je ralerais pour le faire avoir, mais me permettrais pas de dire a un studio m'ayant offert 10 DVD alors qu'ils n'etait pas obliger que de pas m'envoyer le 11eme est un manque de respect.

Que vous raliez OK, que ca vous degoute que le club propose que de la VOD OK (soit dit en passant, ils disent qu'ils vont elargir l'offre VOD, mais pas qu'ils vont supprimer le reste pour la VOD, jusqu'a ce qu'on ai pas de liste uniquement VOD, y'a un doute et une chance que ca soit pas de l'exclu VOD, ils peuvent aussi bien mettres mettons 10 films en VOD a un prix en points different au lieu de les mettrent tous a 8000 pts alors qu'ils en vendent certains 15€ et d'autres moins cher...)

Mais ce genre de trucs, c'est disproportionné.

Surtout quand les gens qui la signent nous sorte des trucs aussi cons que "respectez les consommateurs", au seul studio proposant un systeme de fidelité gratuit. (plus seul depuis la creation de Blu-rayVIP mais ca fait pas longtemp.)

+1 avec castor Laughing

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 85 sur 112

Sauter vers: