| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 08:08 Sujet du message: |
|
|
Alors si on ne touche pas à la fréquence de rafraichissement, il faut bien la fixer? A 60Hz, 50Hz? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
M. Hibou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 08:16 Sujet du message: |
|
|
Tu la laisses identique à celle du signal d'entrée.
C'est ce que faisaient les "doubleurs de ligne" avant l'irruption de l'informatique.
Donc environ 50HZ en PAL et 60HZ en NTSC.
Ainsi aucun problème de fluidité
Michel |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 09:16 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas d'accord.  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez des TT là??? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
ouai les bons projo qui continue à sortir de si belles images!!  _________________ ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Et qui sont encombrants, chers et pas réglables pour le commun des mortels.
Un TT, c'est bien, mais sans HC dédié, vraiment pas pratique. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Et qui sont encombrants, chers et pas réglables pour le commun des mortels.
Un TT, c'est bien, mais sans HC dédié, vraiment pas pratique. |
je pense le contraire n'importe quelle charlot peu alligner les convergences, il sufi de se pencher sur le sujet, toute et une histoire de compréention et de logique , un peu comme les casse téte chinoi si ton TT est bien placer au centre de l'écran et bien perpendiculaire c vraiment pas dure; c'est juste une question de temps, avec un peu de jujotte ca faisable par tout le monde,
j'ai bien reussi tout seul aloir que je n'avai absolument aucune expérience en VP, je savai meme pas ce qu'etai le focus c'est pour dire  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
attention quand meme julien.cosse. car si regler des convergences restent dans le domaine du commun pour des usagers tels que nous, sortir une belle image d'un TT c'est autre chose.
equilibre de l'image, profondeur de champs, bel effet 3D etc....
bref, aligner des lignes et bien placer un TT c'est à peine 50 % du boulot.
si tu as un TT toi aussi je serais curieux de voir ton image, et nous pourrions ensuite faire l'inverse, histoire de faire avancer le chmilbikkk.
sinon le TT c'est integrable dans un salon sans probleme, la preuve je viens d'installer et regler un nec pour une connaissance dans un salon de 18 m². ecran de 1M80 de base. et madame est sous le charme!!!!  _________________ ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
y a pas de souci et en plus tu es du 91 ca fait 3 personne du 91 sur le forum a ma connaissance.
je suis de longjumeau
, un TT est tout a fait intégrable dans un salon j'ai un apartement de 25m² et ca choque pas. enfin si ca choque mais pas moi
je serai impacien de voir ton image!
tu l'a fait régller le tien? si oui par qui? et combien?
je te rassure j'ai l'ai pas réglé a la veuglette j'ai lu tout les post de bruno napoli et j'ai u se derniere au téléphone qui m'a été de tres bon conseil.
va voir sur mon site il y a quelque screensuhot , tu vera a peu pret l'image qu'il procure. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma part un TT n'était pas possible dans ma salle de 12m2 même en le mettant au plafond
Il faud quand même du recul pour une taille d'image convenable... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
mon TT est a 2m50 de l'acran pour afficher 1m70 d'image
il lui faut 3m de recule pour 2m d'image
3.75m 2.50m
4.50m 3m
5.25m 3.50m _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 19:49 Sujet du message: |
|
|
ça reste raisonnable  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est vraiment le minimum alors!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
c 'est qu'iy a écir sur la notice je peu meme vous dire que sur la otice il y a ecri
2m55 pour 1m70 d'imae et c'est exactement ce que j'ai _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
oups j'ai oublié des lettres, les piles de mon clavier doivent etre au bout de leur vie _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 20:05 Sujet du message: |
|
|
Faut mettre des duracell!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
c'est des rechargables  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|