Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 20:36 Sujet du message: [Salon] Kojima Production - Mini Site Special E3 |
|
|
Alors que tout mystère plane sur ce nouveau jeu de Hiedo Kojima, voici que le Teaser Website est en ligne, présentant des nuages qui bougent...
Après avoir été mis en ligne il y a quelques jours, retiré, et demandé aussi que certains visuels pris le soit...
Des analyses ont été faites par certains entre deux, d'après un visuel paru dans la presse :
On en saura plus d'ici quelques jours !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Mar 02 Juin 2009 05:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Mai 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
Le site a été actualisé, avec maintenant l'apparition d'un chrono, et dans le ciel animé, apparition d'un "5" de temps en temps en surimpression !!! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Toujours un mystère, mais une vidéo via YouTube bien intrigante...
Et ces quelques visuels !!
???
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ca fait penser à un Metal Gear Solid 5, entre le 5 qui apparait de temps en temps, la silhouette dans les nuage et surtout le fameux carton avec le point d'exclamation... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 04:54 Sujet du message: |
|
|
Décidément, one ne sait pas trop ce qui se cache derrière ce site, mais le premier compte à rebours est arrivé à terme, et peu de changement...
Ciel plus sombre, pluie, orage... Toujours le "5" ou "S" (mais niveau typo, les écarts indiquent que c'est un 5...), mais avec maintenant, deux autres lettres qui ont fait leur apparition... un "E" et un "3" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 05:12 Sujet du message: |
|
|
il y à même une sorte de "g" qui apparait de temps en temps... bon encore 40h avant la fin du nouveau chrono. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 13:59 Sujet du message: |
|
|
la typo de la photo en haut de post me fait penser a celle utilisé dans l'intro de Resident evil 1er du nom...
je pencherais bien pour resident evil 6....a l'époque la 1ere video du 5 était diffusé peu de temps après la sortie du 4
Et en vu de'entretenir sa poule aux oeufs d'or, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse de la suite..
sinon j'aimerai bien un nouvel onimusha ou bien un Dino crisis  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 14:35 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | la typo de la photo en haut de post me fait penser a celle utilisé dans l'intro de Resident evil 1er du nom...
je pencherais bien pour resident evil 6....a l'époque la 1ere video du 5 était diffusé peu de temps après la sortie du 4
Et en vu de'entretenir sa poule aux oeufs d'or, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse de la suite..
sinon j'aimerai bien un nouvel onimusha ou bien un Dino crisis  |
Mais Resident Evil, c'es Capcom, pas Konami (comme Onimusha et Dino Crisis d'ailleurs). Donc faut opter pour quelques choses d'autre. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 14:43 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Rano a écrit: | la typo de la photo en haut de post me fait penser a celle utilisé dans l'intro de Resident evil 1er du nom...
sinon j'aimerai bien un nouvel onimusha ou bien un Dino crisis  |
Mais Resident Evil, c'es Capcom, pas Konami (comme Onimusha et Dino Crisis d'ailleurs). Donc faut opter pour quelques choses d'autre. |
bien vu, j'étais completement a l'ouest
non, en fait c'était pour savoir si vous suiviez  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
Il se dit de plus en plus à propos de ce projet, toujours dans les suppositions, que le site n'aurait peut-être rien à voir avec le futur titre... juste pour déstabiliser tout le monde !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 05:40 Sujet du message: |
|
|
Alors que un nom avait été déposé il ya plusieurs dizaine de mois, au nom "Metal Gear Solid Existence" et la rumeur d'un "MGS 5"... Kojima ne décrocherait pas de l'univers de "Snake" et ce nouveau projet serait sûrement le "5", comme on peut le voir dans cet interview dans le dernier Famitsu, avec visuels et même les décomptes comme on peut les vois actuellement !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009 10:03 Sujet du message: |
|
|
Actuellement, c'est changement de temps sur le site Teaser, avec un soleil qui illumine la plaine d'herbe, et l'apparition d'un "8" (appremment...) de temps en temps...
Le compte à rebours prend fin dans moins de 11 heures maintenant, qu'est ce que ça va bien être ?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 05:05 Sujet du message: |
|
|
En faite, c'était simplement un mii-site pour mettre les productions à venir...
Donc "Mask" y est présent, ainsi que "Metal Gear Solid Rising", mais pas encore d'informations...
 |
|
|
 |
|