Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OmegaBahamut
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 19:09 Sujet du message: Question pour les possesseurs du coffret blu-ray Le parrain |
|
|
Bonjour, j'ai acheté ce coffret récemment (sur Internet) et j'ai l'impression de mettre fais arnaqué. je voudrais par conséquence savoir si c'est juste une impression ou malheureusement la stricte vérité.
-Les Blu-ray sont transparents. On voit la face du dessus en regardant par dessous.
- Le sticker des blu-rays sont très spéciaux... Du genre grisâtre transparent avec juste le titre, les logos "avis parental" et les copyright.
Alors est-ce que le packaging est vraiment à ch**r ou est-ce qu'on m'a vendu le vrai coffret avec les vrais boitiers mais avec des blu-ray gravés, sachant qu'il a mit un certains temps pour l'envoyer et que l'excuse du retard me fait pas du tout rire...
Si vous pouviez faire une photo de vos blu-ray Le Parrain (peut importe la qualité).
Merci infiniment! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
c'est sensé être le coffret de quelle zone/pays ?
pour ma part, j'ai l'import US :
 _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
sinon l'édition Fr est sensée ressembler à ça de l'exterieur :
Donc logiquement ça devrait ressembler fortement à l'édition US aux traductions prés. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
OmegaBahamut
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
C'est la version Française.
Coffret contenant 4 boitier. Un pour chaque blu-ray.
Chaque blu-ray possède un sticker gris avec toutes les polices et logos en transparant. |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est bon pour ton coffret car j'ai acheté dans le commerce le blu-ray de "Transformers" et la sérigraphie est bien grise et c'est écrit en transparent.
"Transformers" est aussi édité par Paramount tout comme le coffret français de la Trilogie "Le Parrain".
Voilà une photo pour illustrer mes propos:
 _________________ |
|
|
 |
OmegaBahamut
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est exactement pareil.
Vraiment raz le bol d'être européen. |