|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | C(est souvent le cas pour des éditions ALLZONE où les versions restent les mêmes à part la jacquette. Certains titres comme THE PERFECT STORM inclu la vf et la vfq, c'est au choix de l'utilisateur... |
A préciser qu'il parle des éditions françaises et que les versions HDDVD avaient les bonnes pistes FR et non les québécoises. Donc il s'agit là d'un bon foutage de gueule. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bandit a écrit: | C(est souvent le cas pour des éditions ALLZONE où les versions restent les mêmes à part la jacquette. Certains titres comme THE PERFECT STORM inclu la vf et la vfq, c'est au choix de l'utilisateur... |
A préciser qu'il parle des éditions françaises et que les versions HDDVD avaient les bonnes pistes FR et non les québécoises. Donc il s'agit là d'un bon foutage de gueule. |
Reductions des couts qu'ils nous diront.... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Avr 2009 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Bandit a écrit: | C(est souvent le cas pour des éditions ALLZONE où les versions restent les mêmes à part la jacquette. Certains titres comme THE PERFECT STORM inclu la vf et la vfq, c'est au choix de l'utilisateur... |
A préciser qu'il parle des éditions françaises et que les versions HDDVD avaient les bonnes pistes FR et non les québécoises. Donc il s'agit là d'un bon foutage de gueule. |
Reductions des couts qu'ils nous diront.... |
Oui surtout que ça doit couter une fortune de récupérer des pistes déjà existantes et de les greffer sur le master du Blu-Ray (je suis sur qu'en moins d'une heure c'est torché...)
Qu'ils continuent de prendre les clients pour des pigeons, ils ont oublié qu'avec internet on est de mieux en mieux renseigné et beaucoup ne se feront plus avoir aussi facilement. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 08:17 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bandit a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Bandit a écrit: | C(est souvent le cas pour des éditions ALLZONE où les versions restent les mêmes à part la jacquette. Certains titres comme THE PERFECT STORM inclu la vf et la vfq, c'est au choix de l'utilisateur... |
Oui surtout que ça doit couter une fortune de récupérer des pistes déjà existantes et de les greffer sur le master du Blu-Ray (je suis sur qu'en moins d'une heure c'est torché...)
Qu'ils continuent de prendre les clients pour des pigeons, ils ont oublié qu'avec internet on est de mieux en mieux renseigné et beaucoup ne se feront plus avoir aussi facilement. |
Peut etre mais s'ils décident de le sortir ainsi, il n'y aura pas d'autres pressage et tout le monde achètera...
Très peu de consommateurs étudient les forums...
Y'a que nous  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 26 Avr 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Bandit a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Bandit a écrit: | C(est souvent le cas pour des éditions ALLZONE où les versions restent les mêmes à part la jacquette. Certains titres comme THE PERFECT STORM inclu la vf et la vfq, c'est au choix de l'utilisateur... |
Qu'ils continuent de prendre les clients pour des pigeons, ils ont oublié qu'avec internet on est de mieux en mieux renseigné et beaucoup ne se feront plus avoir aussi facilement. |
Peut etre mais s'ils décident de le sortir ainsi, il n'y aura pas d'autres pressage et tout le monde achètera...
Très peu de consommateurs étudient les forums...
Y'a que nous  |
Les forums peut être, maintenant tu as aussi des avis sur les fiches articles de pas mal de sites de ventes aujourd'hui et les consommateurs n'ont pas besoin du net pour entendre que c'est du québécois et certains ne vont pas apprécier. J'espère aussi que ce sera précisé dans le magazine LAL. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
LE CHACAL
Une image RECADREE
Lamentable pour une édition soit disant HD alors que les différents DVD possédaient le cinémascope d'origine  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 14:02 Sujet du message: |
|
|
a la lecture de la rubrique je me pose une question
avec tous les defauts des br le support et t il vraiment indispensable !!!!
je precise que j ai 2 lecteurs br et + de 70 br  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 10 Mai 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | a la lecture de la rubrique je me pose une question
je precise que j ai 2 lecteurs br et + de 70 br  |
Défauts qui sont souvent dûs au fait que les éditeurs sortent un film sans la peine de faire des efforts pour tirer le meilleur parti du support
Pour ma part, j'ai vu plus de bons voire de très bons Blu-ray que de mauvais mais que ces derniers laissent une impression de foutage de gueule.  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 09:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a plus de mauvais spectateurs que de mauvais blu-ray
Ok je  _________________
 |
|
|
 |
OmegaBahamut
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 19:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
Encore un film codé par des stagiaires!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
OmegaBahamut a écrit: | Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
C'est pour ça que j'ai gardé mon édition DVD.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
OmegaBahamut a écrit: | Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
J'ai été le premier à critiquer l'édition BD de Stargate mais non je ne suis pas d'accord... Le DVD est pire (tu n'as pas du le revoir depuis des lustres)
Le Blu-ray n'est pas merveilleux mais il est AU MOINS équivalent au DVD upscalé (j'ai testé les deux au même moment et j'ai comparé certaines scènes avec deux écrans)
On a un léger gain en définition (notamment en scènes extérieures) et à certains moments sur les visages, le problème c'est que ça ne saute pas aux yeux (ça ressemble plus à un très bon upscaling qu'à de la vraie HD), pas de relief et surtout le même master que l'édition DVD avec toutes les taches, les problèmes de colorimétrie, et j'en passe...
Du coup avec le petit réhaussement de définition n'arrange rien, les défauts sont encore plus frappants.
Les scènes dans la grotte et dans la pyramide sont horribles... (c'était déjà le cas sur le DVD) _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | a la lecture de la rubrique je me pose une question
je precise que j ai 2 lecteurs br et + de 70 br  |
Pour moi oui, quand je vois Zodiac, Transformers, POC et les autres en HD, je ne peux plus revenir en arrière, surtout en projection.
Après c'est comme tout, que ce soit du Blu-Ray ou du DVD, est ce vraiment indispensable ?  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Slyde

|
Posté le: Dim 24 Mai 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Petit UP pour relancer le Topic |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
GAZELLON a écrit: | LE CHACAL
Une image RECADREE
Lamentable pour une édition soit disant HD alors que les différents DVD possédaient le cinémascope d'origine  |
Le pire blu-ray que j'ai vu jusqu'à maintenant, une honte pour le support.  _________________ |
|
|
 |
tchapi Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 08:56 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | OmegaBahamut a écrit: | Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
J'ai été le premier à critiquer l'édition BD de Stargate mais non je ne suis pas d'accord... Le DVD est pire (tu n'as pas du le revoir depuis des lustres)
Le Blu-ray n'est pas merveilleux mais il est AU MOINS équivalent au DVD upscalé (j'ai testé les deux au même moment et j'ai comparé certaines scènes avec deux écrans)
On a un léger gain en définition (notamment en scènes extérieures) et à certains moments sur les visages, le problème c'est que ça ne saute pas aux yeux (ça ressemble plus à un très bon upscaling qu'à de la vraie HD), pas de relief et surtout le même master que l'édition DVD avec toutes les taches, les problèmes de colorimétrie, et j'en passe...
Du coup avec le petit réhaussement de définition n'arrange rien, les défauts sont encore plus frappants.
Les scènes dans la grotte et dans la pyramide sont horribles... (c'était déjà le cas sur le DVD) |
comme tu l'as écrit sur un autre post, on ne doit pas avoir la même édition .......la qualiter d'image de "Stargate-edition spéciale" BRD est de bien meilleure qualiter que l'édition "collector" en DVD (y a pas photo )..........maintenant, il est vrai que je regarde ce film via un Pana DMP-BD80EG et un écran Pana LCD fullHD de 37" (pouces)......donc, ceci explique peut-être celà 
Dernière édition par tchapi le Ven 11 Mar 2011 14:47; édité 1 fois |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 08:59 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | ToonSpirit a écrit: | OmegaBahamut a écrit: | Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
Les scènes dans la grotte et dans la pyramide sont horribles... (c'était déjà le cas sur le DVD) |
comme tu l'as écrit sur un autre post, on ne doit pas avoir la même édition .......la qualiter d'image de "Stargate-edition spéciale" BRD est de bien meilleure qualiter que l'édition "collector" en DVD (y a pas photo )..........maintenant, il est vrai que je regarde ce film via un Pana DMP-BD80EG et un écran Pana LCD fullHD de 97 pouce......donc, ceci explique peut-être celà  |
Tchapi a encore frappé
Tu répond a un post de Mai 2009, qui parler de l'edition Blu-Ray de Stargate de l'epoque (c'est a dire celle sortie en 2008), pour lui dire que l'edition Speciale Anniversaire retravaillé sortit en 2010 est de bonne qualité et que donc il se trompe...
C'est toi qu'est collector  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 09:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | ToonSpirit a écrit: | OmegaBahamut a écrit: | Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
comme tu l'as écrit sur un autre post, on ne doit pas avoir la même édition .......la qualiter d'image de "Stargate-edition spéciale" BRD est de bien meilleure qualiter que l'édition "collector" en DVD (y a pas photo )..........maintenant, il est vrai que je regarde ce film via un Pana DMP-BD80EG et un écran Pana LCD fullHD de 97 pouce......donc, ceci explique peut-être celà  |
Tchapi a encore frappé
Tu répond a un post de Mai 2009, qui parler de l'edition Blu-Ray de Stargate de l'epoque (c'est a dire celle sortie en 2008), pour lui dire que l'edition Speciale Anniversaire retravaillé sortit en 2010 est de bonne qualité et que donc il se trompe...
C'est toi qu'est collector  |
à ton avis casto............pourquoi est-ce que j'ai écris ceci ? : ((comme tu l'as écrit sur un autre post, on ne doit pas avoir la même édition ))...........stupido .......avant de se moquer de quelqu'un, il faut parfois savoir lire entre les lignes ........((et que donc il se trompe...)).....sache que je ne me permettrais pas de lui dire qu'il se "trompe" car je sais qu'on n'a pas du tout le même matos .......celà dit, l'erreur est humaine  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 13:18 Sujet du message: |
|
|
tchapi a écrit: | castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | ToonSpirit a écrit: | OmegaBahamut a écrit: | Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
Tchapi a encore frappé
à ton avis casto............pourquoi est-ce que j'ai écris ceci ? : ((comme tu l'as écrit sur un autre post, on ne doit pas avoir la même édition ))...........stupido .......avant de se moquer de quelqu'un, il faut parfois savoir lire entre les lignes ........((et que donc il se trompe...)).....sache que je ne me permettrais pas de lui dire qu'il se "trompe" car je sais qu'on n'a pas du tout le même matos .......celà dit, l'erreur est humaine  |
Bah oui sauf que forcement vous avez pas le meme edition, puisque toi tu parle de celle de l'an dernier, et que lui sont post est vieux de 2 ans !
Ca sert a rien de parler du matos ou quoi... Si ton Blu-Ray est satisfaisant et pas celui de Toon, c'est parce que toi tu as la nouvelle edition retravaillée correctement, point barre ! Rien a voir avec le matos !
Le post que tu cite fait reference a l'ancienne edition, qui etait a peine mieux que le DVD upscallé.
Toi tu parle de la nouvelle edition, qui a été retravaillée et qui, si elle n'est pas parfaite, est quand meme pas mal du tout.
Le matos n'a rien a voir la dedans.
Et je te parle d'experience, parce que je possède le Stargate Edition Special de l'an dernier, et que j'avais vu tourné l'ancien.
Et penser que tu "ose" laisser entendre que Toon a un matos mal reglé  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2011 14:47 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | castortroy11 a écrit: | tchapi a écrit: | ToonSpirit a écrit: | OmegaBahamut a écrit: | Il y a aussi Stargate le film qui est exécrable. Il fait partie du top 3 des pires. La qualité est largement inférieur au dvd. On dirait un film délavé et je ne pense pas que les gars qui se sont occupés du portage savent ce que sais que le contraste noir.
Tchapi a encore frappé
Bah oui............................................
Toi tu parle de la nouvelle edition, qui a été retravaillée et qui, si elle n'est pas parfaite, est quand meme pas mal du tout.
Le matos n'a rien a voir la dedans.
Et je te parle d'experience, parce que je possède le Stargate Edition Special de l'an dernier, et que j'avais vu tourné l'ancien.
Et penser que tu "ose" laisser entendre que Toon a un matos mal reglé  |
-----------------------------------------------
je suis désoler de te contre-dire casto, mais le matos est VACHEMENT important pour voir et écouter un bon film d'action.....enfin c'est mon avis
((Et penser que tu "ose" laisser entendre que Toon a un matos mal reglé ))
mais OU as-tu lu ça ????????  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |