Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erwanb
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 18:00 Sujet du message: Quel écran pour un budget de 600 euros ? |
|
|
Bonsoir,
Voila, je viens de m'offrir mon premier lecteur Blu-Ray en l'occurence un Samsung BD-P1500.
Maintenant, avec un budget maxi de 600 euros, je recherche mon premier écran HD.
Quelques conseils d'expert avisés serai les bienvenus, merci. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour ce prix, tu auras du simple 720p en dessous de 42''. Mais rassures-toi, c'est déjà de la vrai HD, et de toute façon, dans ces tailles tu ne verrais pas de différence avec un full HD.
Tu peux trouver l'ancienne génération des plasma Panasonic comme le TH-37PX81 ou TH-42PX81 dans les 650 €, voir moins en solde (j'ai payé le mien 499 € !!!). C'est du tout bon, surtout en HD
Chez Sony, le seul accessible et de qualité est le KDL-32V4500. Mais c'est seulement un 82 cm
Chez Philips, il y a un renouvellement de gamme et l'ancienne gamme se trouve "soldé". Là, tu peux prendre un peu n'importe quel modèle, ils sont tous bon
Tu peux aussi consulter leur site de démarque :
http://www.demarq-online.com/index.php/Television/View-all-products.html
Ce sont des produits remis à neuf, souvent pas cher du tout !
D'ailleurs, si tu es du coin de Paris ou Lille...
Reste Samsung et LG, mais ils ont de gros soucis de SAV. Quand aux autres, mieux vaut éviter sans voir...  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Mai 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
dans ces prix là, je pense que tu peux tapper dans l'occaz, je pense que tu peux trouver quelques chose de sympa, consulte régulierement les petites annonce, ebay kijiji, vivastreet, le bn coin.... tu devrai trouver ton bonheur. |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Mer 13 Mai 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
je te conseil du panasonic ou du philips ou du samsung.
moi j'ai du samsung,et je regrette pas,même si ce n'est pas un full hd,sa va très bien. _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|