xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Mai 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Olivr55 a écrit: | | xanderross a écrit: | | En fait la différence vient simplement que les 8min manquantes sont un peu partout dans le film et concernent surtout le langage jugé à l'époque trop cru par la MPAA, qui lui avait attribué un R Rated, du coup avec ces 8min enlevé, le film passa à un PG13... et cette version "director's cut" est en fait plus une version unrated qu'autre chose... |
AHHHH là maintenant j'ai la vrai explication !! et j'imagine que c'est de source sure !?!? Comme ma reflexion initiale etait de savoir lequel des 2 j'allais garder, soit le BD version cinema OU le DVD version "unrated" ?
ET VOUS LES AMIS LEQUEL CONSERVERIEZ-VOUS ???  | Oui c'est de source sure, t'inquiète. Maintenant, que ce soit la version ciné ou l'unrated, la différence est minime, mais si le BD est vraiment supérieur au dvd, je prendrais le BD, maintenant, si le dvd, avec un bon upscaling est quasiment du niveau du BD, je prendrais le DVD... J'espère ne pas trop t'avoir embrouillé  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|