Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Lovely Bones [2009/2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009 08:35    Sujet du message: Lovely Bones [2009/2010] Répondre en citant

Lovely Bones [2009/2010]
(VO : The Lovely Bones)
WingNut Films / Film4 / Key Creatives / Papillon Productions

Réalisateur : Peter Jackson
Casting : Mark Wahlberg, Rachel Weisz, Susan Sarandon, Stanley Tucci, Jake Abel, Michael Imperioli, Amanda Michalka, Reece Ritchie, Nikki SooHoo, Rose McIver, Thomas McCarthy, Anna George, Andrew James Allen, Carolyn Dando, Robyn Malcolm, Charlie Saxton, Christian Thomas Ashdale, Stink Fisher, Stefania Owen, Bravo, Seth F. Miller, etc...
Score : ??

Budget : estimé à environ 65 millions de dollars.

Synopsis
Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l'enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

Dates de sortie
USA : 11 Décembre 2009
France : 27 Janvier 2010
Belgique : 27 Janvier 2010
Allemagne : 28 Janvier 2010

Wink
xanderross

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà que vient d'arriver enfin le trailer du très attendu "Ther Lovely Bones" de Peter Jackson...

trailer (flash)
720P
1080P

Site officiel
Lorenzo007

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai grand retour de Peter Jackson, un trailer qui donne très envie et j'irai le voir sans la moindre hésitation d'autant plus que c'est le genre de thriller que j'apprécie beaucoup.
Crashgarrett

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fais légèrement pensé à Ghost Smile

quand Sam Wheat se fait tué et qu'il essaie de découvrir qui l'a tué , tout en surveillant sa femme .... pour qu'il ne lui arrive pas la même choses jusqu'au dénouement que tout le monde connait Smile

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aldarion06

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

etant un grand fan de PJ j'esperais ne jamais dire ce que je vais dire maintenant, avec Lovely Bones Peter Jackson s'est loupe, 1ere grosse deception de la part du realisateur kiwi, il n'a pas su adapte le superbe libre d'Alice Sebold, la comparaison avec le livre est cruelle, si dans le livre l'interaction avec le vrai monde et "l'entre deux monde" est en symbiose et utile dans le deroulement de l'histoire c'est loin d'etre le cas dans le film ou il n'y a pratiquement aucune interaction, pire le final est totalement rate, dans le livre j'avais du mal a lire tellement j'etait pris par l'emotion, alors que dans le film le final est grotesque, la preuve que parfois ce qui passe tres bien en lecture, ne passe pas forcement bien en film ...
pourtant tout n'est pas rate, le casting est super credible avec Mark Wahlberg (contrairement a se qui a ete dit il est parfaitement credible en pere effondre par la mort de sa fille), Rachel Weisz, Susan Sarandon, Stanley Tucci (tres grosse performance) et surtout la jeune Saoirse Ronan qui est vraiment une tres grosse revelation dans le role de Suzie, PJ s'impose encore comme etant un excellent directeur d'acteur, encore un bon point c'est la poesie visuelle de "l'entre-deux monde" et enfin une insoutenable sequence pleine de tension quant la soeur de la victime "visite" la maison du tueur
donc au final The Lovely Bones (d'ailleur pourquoi ne pas avoir garde le surperbe titre français "La Nostalagie de l'Ange" qui pour une fois etait magnifique et tres bien representatif ) n'est pas un mauvais film mais tout juste moyen (un "ratage" de PJ c'est quant meme bien superieur que n'importe quel etron cinematographique de certains realisateurs comme Bay, Emmerich ou encore Sommers nous pondent regulierement), dans le meme genre du meme realisateur Heavenly Creatures est bien superieur a The Lovely Bones

ps. je suis surpris de n'avoir trouve que ce sujet avec peu de message, il me semblait qu'il existait un autre sujet sur le film ou j'avais poste des infos sur le film, ou alors c'est moi qui "pantaille" ... Confused Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: