Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boonjik
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 22:09 Sujet du message: Télécommande Logitech HARMONY 1000 [VENDU] |
|
|
Bonjour,
Je vends cette télécommande universelle à écran tactile qui permet de gérer plusieurs appareils audio/vidéo/éclairage par activités.
Le service téléphonique totalement gratuit de Logitech permet d'accéder à une aide technique pour la configuration de la télécommande. Il répond aussi à des demandes spécifiques ou des souhaits d'évolution du produit. Sa compétence a fait la renommée de la marque dans le milieu des télécommandes programmables.
Le produit est totalement neuf et n'a jamais servi. Il est visible en région parisienne.
Son prix est de 200 € au lieu des 400 € (prix public indicatif).

Dernière édition par Boonjik le Lun 04 Mai 2009 18:44; édité 2 fois |
|
|
 |
crie77 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 572 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 07:09 Sujet du message: |
|
|
M'étonnerait qu'il y ait des amateurs à ce tarif C'est presque le prix du neuf à ce jour !! |
|
|
 |
blackk6
|
|
|
 |
rocketeer
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis intéressé. une question : la langues affichée est-elle française ou anglaise ? |
|
|
 |
rolin95 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
oui c est le prix neuf et j ais eu de mauvais retour en plus sur ce modele
les anciens modeles serait mieus d apres des utilisateur  |
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
crie77 a écrit: | M'étonnerait qu'il y ait des amateurs à ce tarif C'est presque le prix du neuf à ce jour !! | Où est le problème ?
La télécommande est neuve et moins chère que les prix proposés sur les sites de ventes en ligne  |
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
rocketeer a écrit: | Salut,
Je suis intéressé. une question : la langues affichée est-elle française ou anglaise ? |
Bonsoir,
C'est du français  |
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Jeu 08 Jan 2009 22:57 Sujet du message: |
|
|
rolin95 a écrit: | oui c est le prix neuf et j ais eu de mauvais retour en plus sur ce modele
les anciens modeles serait mieus d apres des utilisateur  | Vous avez l'air d'en connaître un rayon sur le sujet !
Alors indiquez moi quels sont les problèmes et les anciens modèles supérieurs ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 07:10 Sujet du message: |
|
|
Boonjik a écrit: | crie77 a écrit: | M'étonnerait qu'il y ait des amateurs à ce tarif C'est presque le prix du neuf à ce jour !! | Où est le problème ?
La télécommande est neuve et moins chère que les prix proposés sur les sites de ventes en ligne  |
Le problême est que tu indiques un prix public indicatif de 400eur alors que l'on peut la trouver sur le net à partir de 230eur Autant dans ces conditions l'acheter à ce prix et bénéficier d'une totale garantie !!! |
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le prix public indicatif ...
C'est le prix officiel recommandé par le constructeur. Après les commerçants sont libres de pratiquer les tarifs qu'ils souhaitent et de baisser leurs marges. |
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
Baisse à 200 € !  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
Boonjik a écrit: | Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le prix public indicatif ...
C'est le prix officiel recommandé par le constructeur. Après les commerçants sont libres de pratiquer les tarifs qu'ils souhaitent et de baisser leurs marges. |
Le prix public indicatif de 400eur était le prix pratiqué lors du lancement de cette telco au cours du 1er trimestre 2007. Son prix a été depuis divisé par 2 puisque sa remplacante "Harmony 1100" est annoncée pour Fevrier prochain au prix public de 449eur...  |
|
|
 |
patriceonkyo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 14:54 Sujet du message: |
|
|
crie77 a écrit: | Boonjik a écrit: | Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le prix public indicatif ...
Le prix public indicatif de 400eur était le prix pratiqué lors du lancement de cette telco au cours du 1er trimestre 2007. Son prix a été depuis divisé par 2 puisque sa remplacante "Harmony 1100" est annoncée pour Fevrier prochain au prix public de 449eur...  |
peut etre, mais la "1100" ne viendra pas surplombé la "1000", puisque techniquement elle ne sera pas capable de savoir faire ce que la "1000" sait faire, en revanche elle proposera d'autres possibilités, comme la personnalisation de logos, mais parmis une liste prédéfinie.
par contre elle ne sera pas capable (et là je suis formel) de faire des séquences (gros plus de la 1000)...
je devrait en recevoir une (1100) en test bientot de la part de logitech (actuellement je tourne en permanence sur mes 2 systémes avec une "1000" et une "one")...
elle est en vente depuis 4 jours aux US, et logiquement en france courant fevrier .
Patrice  |
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Patrice pous ces infos pertinentes. |
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 16:51 Sujet du message: |
|
|
crie77 a écrit: | Boonjik a écrit: | Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le prix public indicatif ...
Le prix public indicatif de 400eur était le prix pratiqué lors du lancement de cette telco au cours du 1er trimestre 2007. Son prix a été depuis divisé par 2 puisque sa remplacante "Harmony 1100" est annoncée pour Fevrier prochain au prix public de 449eur...  | Monsieur le donneur de leçons, voici la page officielle de la télécommande : http://www.logitech.com/index.cfm/remotes/universal_remotes/devices/373&cl=fr,fr
Il est clairement spécifié un prix de vente de 399 € ! |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Ven 09 Jan 2009 18:28 Sujet du message: |
|
|
Tente sur ebay si cela t'embète pas. Elles se vendent régulièrement autour des 200 euros. _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
rolin95 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Boonjik
|
Posté le: Lun 04 Mai 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié. L'Harmony 1000 est vendue depuis un moment.
Et au prix du marché (celui mis dans l'annonce).
Merci à dem1980 pour son judicieux conseil.  |
|
|
 |
|